soumis's Blog

Aujourd'hui

Aujourd'hui, je me suis exhibée pour Nadine. Elle me voyait, je ne la voyais pas. La cam ne fonctionnait pas vraiment. Mais c'était très excitant. J'ai sucé un gode. J'ai mis des pinces sur mes tétons et sur mon minuscule clito. Ça faisait mal, mais c'était bon. C'était la première fois que je m'exhibais devant une totale inconnue. J'espère que Nadine a apprécié. J'espère que mes soeurs travesties me contacteront nombreuses pour me voir. Je réponds à toutes. Aux femmes aussi, mais pas aux hommes.
Posted by soumis 11 months ago  |  4

De l'aube au crépuscule: 148

Ce furent donc deux séparations en l'espace de quelques mois. Elles furent, pour des raisons diverses, assez douloureuses. Au point que je n'ai jamais plus tenté de revivre une autre vie de couple. Il m'arrive encore de m'habiller en femme. De me punir moi-même en imaginant entendre la voix de Madame me dire de me pisser dessus et de me boire. Mes éjaculations sont de plus en plus rares mais je les bois toujours malgré tout. Il ne m'est plus possible de pénétrer quelqu'un ailleurs que dans sa bouche. La vie est ainsi faite. Au début, quand j'étais adolescent, la simple image de Sylvie dans le ... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 147

Dans son mail, Madame me disait qu'elle passerait une partie de la soirée du vendredi chez moi. Elle voulait me présenter non pas son nouvel amant, mais son nouvel ami. Elle trouvait qu'elle devait s'assagit un peu à présent. Elle voulait que je sois très élégante, maquillée et que je porte ma perruque Louise Brooks. Je lui répondis que tout serait fait selon ses ordres.

Je pris un rendez-vous pour vendredi matin chez Rachel pour qu'elle m'épile parfaitement. Je me doutais que Madame voudrait, une fois de plus, me voir saillir par un mâle. Deux heures avant leur arrivée, je me fis un laveme... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 146

Avec sa webcam, Madame s'amusait beaucoup. C'était son nouveau jouet. Elle m'appelait souvent pour vérifier que j'étais bien habillée. Pour exiger que je me masturbe devant elle. Ou aussi, parfois, pour me montrer comment elle suçait bien son amant de la nuit. Il lui arrivait aussi de m'imposer de nouveaux jeux. Comme le jour où elle m'ordonna d'aller me branler dans le confessionnal de la cathédrale pendant une messe. Je serai présente m'avait-elle dit. Je marcherai autour du confessionnal. Je te laisse un quart d'heure pour jouir dans ton préservatif rien qu'en entendant le bruit de mes talo... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 145

Mail de Madame.

Eh bien, ma chienne, on peut dire que tu m'as fait couler hier soir. Je n'ai même pas eu besoin de mon gode pour jouir. Tes cris m'ont même rendue un peu jalouse. Il me semblait que, même quand tu enculais Emma, tu ne criais pas aussi fort. Par contre, je me suis posé la question : es-tu bien certaine que tu es entré dans le con de la cocue ? Je ne l'ai pas entendue gémir une seule fois. Je peux te dire qu'elle hurlait plus fort encore que toi quand Jean-Yves l'enculait. Il est vrai qu'on ne peut pas comparer ton semblant de queue avec celle de mon amant.

J'ai bien aimé e... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 144

Vers dix heures, j'ai donc appelé Madame. Puis j'ai posé le téléphone sous le lit de manière à ce qu'elle puisse nous entendre. C'était là le point le plus délicat de l'épreuve : comment allais-je pouvoir parvenir à ce que Danielle veuille bien me faire l'amour ? Il y avait déjà plusieurs semaines que plus rien ne s'était passé entre nous.

Etait-ce le souvenir de sa secrète partie à quatre de la veille ? Je l'ignore, Mais Danielle se montra ce soir-là, particulièrement câline. J'ai une surprise pour toi, me dit-ellle en enlevant sa robe. En dix ans, malgré mes demandes répétées, je ne lui ... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 143

Quinze ans plus jeune que moi, Madame possédait mieux les techniques de l'internet. J'ignorais alors ce qu'était une capture d'écran. Elle me contactait parfois pour me demander de me branler en tenue de femme devant la webcam. Je fus donc très surpris, un jour, de voir qu'elle avait créé une album intitulé "que pensez-vous de ma chienne" ? Plus surpris encore de voir que quelques personnes avaient giclé sur ma photo. Cela semblait beaucoup amuser Madame de les publier sur son profil.

Un jour, je reçus un mail étonnant. Elle voulait que je l'appelle vers dix heures du soir, que je laisse mo... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 142

Sur son profil yahoo, Madame avait mis une photo d'elle très classe, en longue robe noire fendue. le jour même de son inscription, elle avait déjà dix "amis". Chiffre qui ne faisait qu'augmenter jour après jour car elle acceptait tout le monde, femme, homme, travesti ou transsexuelle. Elle se présentait simplement comme propriétaire d'une vieille chienne. Vieille chienne dont on pouvait voir une photo en train de hurler à la lune pendant que son ami Jean-Yves me sodomisait. Je ne me souvenais pas d'avoir été prise en photo pendant cette saillie douloureuse. Les commentaires étaient ouverts à t... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 141

Madame m'envoya son premier mail.
Avant de partir en vacances, je tiens à te signaler quelques nouvelles directives auxquelles tu obéiras, j'en suis certaine, petite chienne. Désormais, quand tu seras seule chez toi, que la cocue sera absente, j'exige que tu sois branché en permanence sur ton yahoo messenger, de manière à ce que je puisse vérifier à n'importe quel moment de la journée que tu portes bien tes habits de pute. J'ai beaucoup apprécie que, sur ton profil, tu écrives "propriété de Madame". Je ferai un premier essai de connexion ce soir. Sois prête à me vénérer.

De fait, elle m'a... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 140

Bonjour ma chienne,

Je ne sais pas toi, mais j'ai passé un merveilleux week-end. D'accord, je ne suis pas à l'abri d'une erreur, je n'aurais pas dû inviter Aurore. Je sais que tu ne l'as jamais supportée, même à l'époque où tu me faisais croire que tu étais un Maître. C'est vrai qu'Aurore n'est pas très belle. Je l'admets. Mais c'est ma plus vieille amie. Je l'ai connue à l'école primaire. Je lui avais demandé l'an dernier quel était son plus grand fantasme ? Chier sur un mec, m'avait-elle dit. Hier, elle m'a appelée pour me remercier de lui avoir permis de réaliser son rêve. Même si, comme... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 139

J'ai pris ma douche. Cela m'a fait du bien. Madame m'avait préparé d'autres dessous de pute. Je m'y attendais. Mais aussi... un habit de nonne ! C'est dimanche, ici, les gens vont à la messe. Nous irons toutes les trois et une soeur, ça n'a pas besoin de se maquiller; déjà que tu portes des dessous indignes. Elle se mit à rire. Si tu savais, Rachel... Les gens, ici, pensent toujours que je suis la timide petite Emma qui, à six ans, disait bonjour à tout le monde bien poliment. Oui, je sais que tu ne comprends pas combien les églises m'excitent, tu n'es pas allée dans un institut de bonnes soeu... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 138

Même si l'orage m'avait fait souffrir plus encore que les orties (surtout les grelons terriblement mordants), il avait eu le mérite de me débarrasser des déchets de l'insupportable Aurore. Je détestais vraiment cette femme. Je me demandais depuis longtemps comment une créature aussi laide avait pu trouver quelqu'un pour partager sa vie. En même temps, dans ma tête de soumise, j'avais ressenti un certain trouble d'être puni par une aussi vile personne. Mais j'avais été contente d'apprendre qu'elle était partie et n'avait pas voulu poursuivre ce week-end à la campagne.

La nuit arrivait lentem... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 137

De loin, je les entends rire. Je ne comprends pas ce qu'elles racontent. Elles ne m'ont pas apporté à manger. Le ciel se couvre peu à peu. Au bout d'une heure ou deux, peut-être plus, je ne sais pas, elle reviennent. Tu es certaine que je peux, demande Rachel ? Bien sûr, vous êtes mes invitées et ma chienne est votre chienne. Ouvre ta gueule, ondine, ça fait longtemps que mon amie se retient. Avec tout le champagne qu'on a bu, elle va être soûle, ta chienne dit Rachel en se soulageant dans ma bouche avant que Madame ne fasse de même. Ça, pour être soûle, elle va être soûle dit Madame en éclata... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 136

L'heure du repas de midi approchait. Aurore dressait la petite table de jardin autour de laquelle les trois femmes allaient manger. Puis elle disparut de longues minutes. J'étais tenu en laisse aux pieds de Madame.

Tu sais, dit Rachel, je ne m'attendais pas à ce que ta chienne soit aussi bien dressée. Je t'ai déjà donné quelques conseils par le passé, mais là, tu m'épates. Je te félicite. Pour en revenir aux orties, je vais te confier une chose. Tu devrais attendre le printemps prochain. Achète-lui une culotte de latex très serrante, une taille en-dessous de la sienne. Elle doit mettre du ... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 135

Quand Madame m'attachait, elle le faisait de manière assez superficielle. Je compris tout de suite que Rachel avait beaucoup de savoir-faire dans les liens. J'ai de nouveau regardé sa robe de cuir et je me suis dit que ça ne devait pas être la seule qu'elle possédait. Et qu'elle avait sans doute dû donner quelques conseils à Emma avant qu'elle ne devienne Madame. Je m'étais en effet toujours demandé comment Emma, l'obéissante esclave, avait pu se métamorphoser aussi vite en une Maîtresse implacable.

Malgré son âge, Rachel n'avait qu'un an de moins que moi, Rachel était la plus belle. Je me ... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 134

Madame me fit monter à l'arrière de sa voiture puis me banda les yeux. Il faudra, dit-elle, que tu t'entraînes à mieux marcher avec des hauts talons, j'avais honte de te voir marcher aussi maladroitement dans la rue. Tu devras aussi apprendre à te maquiller, dorénavant, quand nous aurons encore un week-end ensemble, tu devras me recevoir maquillée. Oui, Madame. Je vais bientôt partir en vacances quelques jours, tu ouvriras un compte yahoo messenger, tu t'achèteras une webcam. Cela me permettra de vérifier si tu es bien habillée sans devoir me déplacer. Oui Madame, mais si ma compagne est là ? ... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 133

Le week-end de la Grande Punition était arrivé. Madame avait exigé que sa pute soit chez elle à huit heures du matin. C'était exceptionnel, jamais elle ne m'avait invitée chez elle. Elle me fit entrer. Vérifia que je portais bien mes habits de pute sous mes vêtements d'homme. M'ordonna de les enlever. Elle se mit alors à me maquiller les yeux, les lèvres, les ongles. J'étais tellement stupéfait que je mis un certain temps que Madame était vêtue d'une longue robe de cuir fendue sur le côté. Elle me passa une perruque à la Louise Brooks. (Je compris pourquoi elle m'avait demandé, une semaine aup... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 132

À dater de ce jour, Madame prit de nouvelles dispositions quand à mon éventuel plaisir. Bien sûr, je savais déjà depuis longtemps que je n'avais plus droit à la moindre relation sexuelle avec elle. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'acceptait de me laisser jouir que dans un seul but: prendre du plaisir à me voir lécher et manger mon sperme. Ma fiente, comme elle disait. Ce n'était pas souvent. Elle aimait me frustrer. Quand elle avait beaucoup de temps, que la cocue n'était pas là, elle venait pour un massage de la prostate. Dans ce cas, elle ne me branlait même plus. Quand elle devinait q... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 131

Bonjour, ma chose. J'avais prévu que ta punition se passe ce week-end, mais j'ai grand besoin de repos et je préfère passer ce moment avec un ami. Même si je me doute qu'avec lui, je ne dormirai pas beaucoup. Je passerai chez toi dans une quinzaine de jours, non pas pour la grande punition mais pour une humiliation qui te laissera sans doute des traces. D'ici là, je t'interdis de te vider. Je t'interdis de faire l'amour avec ta cocue. Tu m'attendras habillée comme une pute que tu es, couchée sur la grande table. Tu auras les yeux bandés. Je mouille déjà à l'idée de ce que je vais te faire s... Continue»
Posted by soumis 1 year ago

De l'aube au crépuscule: 130

Je reçois une lettre de Madame. Toujours la même encre rouge. Mais, aux traits secs de son écriture, je la devine furieuse...

Bonjour la larve, je t'envoie la lettre que j'ai reçue ce matin et qui m'a mise dans une incroyable colère. Si je m'étais écoutée, au lieu de t'écrire, je serais venue ce matin pour te punir violemment. Le plus violemment possible. Puis je me suis ravisée en me disant que la cocue était peut-être là. Mais tu ne perds rien pour attendre. Quelle sorte de sous-mâle es-tu donc pour me manquer autant de respect ? Tu ne mérites même pas que je te crache à la gueule, mais s... Continue»
Posted by soumis 1 year ago