initiation pour une fontaine 3

J espere que celle ci vous plaira tant que les autres, n oubliez pas de donner une note ou mettre un commentaire cela nous fait plaisir

Nous sommes en club ce soir la, une premiere pour toi. Nous y sommes arrivés vers 23h avons fait un petit tour , bu un verre au bar jaugé l ambiance et maté quelques couples .

Personne ne va participer avec nous, tu n en a pas envie ce soir juste t exhiber. une soiree masquée, un grand lit rouge a barreau , je t attache les main et a 4 pattes te lie aux barreaux, des couples nous regardent je te caresse devant ce public lubrique qui debout te contemple toi deesse de cette soiree du sexe, certains homme se branlent d autre se font sucer par leur femme exités par ta vue. Je suis derriere toi caresse tout ton corps passe la main sur ton ventre titille tes seins , pince tes tétons. mes mains sur tes fesses je les fait lentement glisser .

Tu te trémousse, et je claque lourdement ma main sur une de tes fesses t arrachant un petit cri et un sourire de satisfaction toi qui désire m être soumise . puis a f***e de caresse je m allonge pour passer la tete sous toi , et commencer longuement a te lécher , tu t assied sur mon visage pour me tremper . je m agrippe a tes fesse tu sens mes ongles te pénétrer la chair . je les écarte que les autres jouissent du spectacle pdt que toi tu les regarde prenant ton pied .certains lache deja leur jus alors que tu me coule dessus , mes doigts en toi , te fouillant longuement , une des femmes est a 4 pattes et se fait prendre en levrette en te regardant avec insistance dans les yeux elle passe sa langue sur ses lèvre pour te dire que tu l excites . elle t envoi des baiser et je sens que tu en veux plus a ta manière de bouger sur moi je viens me placer derriere toi , coller ma queue contre ton sexe détrempé . je le frotte contre ta chatte bouillante , et d un grand coup de fesses comme excitée par le spectacle qui s offre a toi . tu m avale d un trait

je commence alors un long va et vient , calmement d abord puis de plus en plus fort en toi , ta comparse elle fait en sorte de ne plus te quitter des yeux . je te vois la regarder se faire prendre . son mari lui aime ce spectacle aussi . mais c est elle qui mène la danse et tu la vois comme toi rythmer ses pénétration a grand coup de reins , elle fourre 2 doigt dans sa bouche les suçant en te regardant encore et encore pdt que je te lime de plus en plus fort , tes seins vont de tous sens , d avant en arrière . je passe mes main en avant pour les pincer . tes tétons sont très durs , et tu pousses des petits cris tres excitant a chaque coup de queue j écarte tes fesses pour y fourrer un doigt pdt que ma queue s affaire en toi , j invite ses messieurs seuls a venir gicler sur le drap pres de toi .

Elle allonge son mari au sol et vient lui monter dessus pour pouvoir mieux te regarder je te détache a cet effet et te place face a elle que vous puissiez vous voir , tu prends les choses en main tellement excitée , et tu fais comme elle, m allonge pour me monter dessus et faire l amour a ton miroir , elle cette cochonne qui te regarde depuis le début .je te sens te contracter de plus en plus ,comme une compétition , tu saute de plus en plus fort sur moi . et avant de jouir et d éclater . tu te lèves moi encore allongé et en la regardant toujours et encore, tu branle frénétiquement ton clito jusqu a gicler tout ton jus sur moi . tu exploses dans une euphorie de jouissance, elle prend son pied en meme temps .je la regarde et l invite a venir gouter ton jus qui dégouline encore , elle ne se fait pas prier et s approche pour te lécher, elle aspire ton clito , boit tout le jus qui coule encore ,. avant de t embrasser goulûment et te remercier du spectacle offert .

Nous sommes partie après une douche succincte, tu avais des étoiles plein les yeux de cette nouvelle expérience , et ce n est pas fini ma belle , je t en resserve encore de tres belle.
En rentrant, tu m as remercié d'une fellation sans nom, tu n as pas voulu me lâcher avant que je n explose dans ta bouche....

la suite au prochain épisode
95% (13/1)
 
Categories: BDSMFirst TimeVoyeur
Posted by sokilla
2 years ago    Views: 882
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
bi49
retired
2 years ago
vous avez une sexualité libéré et épanouie, félicitation