mes impressions



J'aime bien de temps en temps aller sur le chat. Je ne sais jamais qui je vais y rencontrer, ni comment va être la discussion. Mais j'ai horreur de tomber sur un mec qui engage de suite une discussion hot, souvent de façon vulgaire en plus !
J'aime faire connaissance, discuter et sentir au feeling si j'apprécie mon interlocuteur. "Viens-tu souvent ici ? Qu'est-ce que tu penses du site ? Quelle est la partie que tu préfères ? Les confessions ? Moi aussi... comme beaucoup de monde j'ai l'impression..."
... Petit à petit la conversation va vers nos désirs, nos phantasmes, nos préférences. Puis on se décrit, on explique ce qu'on aime, ce que l'on ressent. C'est souvent à cet instant qu'il me dit qu'il est excité, que son sexe est bandé. J'adore. Je demande une photo. C'est une habitude que j'ai prise le jour de mon premier chat cybersex. Le gars avait un appareil photo numérique. Nous étions sur yahoo. Il m'envoyait en live des photos de son sexe. C'était très excitant, agréable au possible. A ce stade de la conversation, parfois, je sors une serviette de bain que j'installe sur la chaise de mon bureau, devant l'ordinateur. Je me mets nue et je prends un gode. J'aime imaginer que le sexe de mon interlocuteur et mon gode ne font qu'un. La discussion continue. J'écarte les jambes, je passe le gode dans ma fente. Il s'enduit immédiatement de la cyprine, glisse délicieusement.
"Imagine que c'est mon sexe..." me dit-il, "j'appuie, je te la mets... tu gémis."
91% (6/1)
 
Categories: Masturbation
Posted by sodomarondelle
3 years ago    Views: 507
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Je reste sur ma faim... faudra que j'aille avec toi sur le chat pour avoir la suite ?