Maitresse June

Ma première soumission, en sous la direction de Maitresse June fut pour moi une véritable révélation. Depuis je ne vis qu'en soumis.
ce fut il y a 5ans lorsque je débutais une relation stable avec une concubine plutôt osée. La première fois que je fus l'amour avec elle elle m'attacha toute la nuit et me chevaucha lorsqu'elle le voulait, à n'importe quel heure et sans aucune protestation. De fil en aiguille, chaque semaine elle m'imposer une nouvelle règle ( faire l'amour avec un god dans les fesses, n'éjaculer qu'avec sa permission, devoir avalez sa semence après chaque éjaculation...). Cette relation me révéla une chose : L'homme est fait pour obéir à la femme.
Durant 2 ans j'obéis à toutes ses règles, à tous ses désirs.
Parfois elle m'obligeait a porter une ceinture de chasteté pendant 1semaine, me branler en me massant la prostate et me faisait lécher mon sperm sur son trou du cul. Elle me travestissait, m'enculait, me fistait... j'étais devenu son jouet et son attraction sexuel, il lui arrivait même parfois d'inviter quelques une de ses copines pour me dominer. J'adorais ça et elle aussi.
Elle entreprit alors une pratique basée sur la chasteté et le fait de raccourcir de le temps d'éjaculation jusqu'à rendre précoce. cette pratique me frustrait car en 6mois j'étais passé de 14min de masturbation en seulement 30sec et ça grâce a une masturbation intensive et une réduction du temps de branlette.
Jusqu'au jour où mon sexe devenus ultra précoce elle me quitta. Je respectais alors son choix car les hommes ne sont que le sexe faible et le jouet des femme.
51% (5/5)
 
Categories:
Posted by slaveitalian
4 years ago    Views: 1,080
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 months ago
vous auriez du mettre un frein à cela de suite
2 years ago
cc sa vas