silnso2012's Blog

[Story] Ma fontaine 3

nous sommes en club ce soir la nous y sommes arrivés vers 23h avons fait un petit tour , bu un verre au bar jaugé l ambiance et maté quelques couples .

Personne ne va participer avec nous, tu n en a pas envie ce soir juste t exhiber. une soiree masquée, un grand lit rouge a barreau , je t attache les main et a 4 patte te lie aux barreaux, des couples nous regardent je te caresse devant ce public lubrique qui debout te contemple toi deesse de cette soiree du sexe certains homme se branlent d autre se font sucer par leur femme exité par ta vue je suis derriere toi caresse tout ton corps pas... Continue»
Posted by silnso2012 2 years ago  |  1

[Story] Ma fontaine 4

Pour me faire plaisir , Sylvie a déposé une annonce sur un site internet , avec une demande spécifique. Elle cherchait une femme qui lui ressemblait. Si vous avez suivi elle est ronde, une très forte poitrine , elle assume largement ses rondeurs et d un sexy sans nom. Son annonce était du style, Femme 33 ans ronde et belle poitrine cherche a faire plaisir a mon compagnon , pour cela je désire rencontrer une femme même physique que moi que l on organise un scenario un soir de sortie que tu viennes me draguer le draguer ou tous les 2 en même temps . et puis nous finirions notre soirée dans un li... Continue»
Posted by silnso2012 2 years ago

[Story] Ma fontaine 1

Je remet nos histoires en ligne

La première fois que je l ai rencontrée, elle n etait en rien timide , peut etre un peu frustrée par tous ces mecs qu elle s etait envoyés dans l espoir de trouver celui qui lui ferai decouvrir l orgasme qu elle attendait .


Elle adore le sexe et ne s en cache pas, je vais vous compter une de nos premieres fois enfin la premiere pendant laquelle elle a osé se lacher. Nous etions devenu amis avant cela et avions passé quelques moment sous la couette a s amuser et sur le canapé a en parler. Parler de ses fantasmes de ses envies, pour la decrire rapidemen... Continue»
Posted by silnso2012 2 years ago

[Story] Ma fontaine 2

Initiation pour une fontaine 2


Ce soir la nous recevions une de ces amies de boulot, Audrey , une petite blonde un peu rondelette de 35 ans avec ses préceptes bien établis . Pour elle le sexe était une histoire d amour et pas autre chose , elle était seule depuis 1 an et demi , pauvre d elle comme je la plaignais en mon fort intérieur. Sylvie mon amie ( cette superbe femme aux formes des plus généreuse de l'épisode précèdent) avait tenté de lui expliqué notre relation mais en vain , elle ne voulait rien entendre et restait campée sur ses positions. Elle allait en changer avant la fin de... Continue»
Posted by silnso2012 2 years ago
1