Ma première fois.

Tout commence a l'époque du collège, jeune et curieux de tout. J'avais déjà eu quelque petites amies mais rien de bien exaltant, juste quelque bisous. Et là, je découvris Anne. Jolie jeune fille de mon âge Brune aux yeux noisettes qui n'était pas dans la même classe que moi et qui habitait dans un village à une dizaine de kilomètre du mien.

Se faisant transmettre des petits mots par les amis dans la cour de récréation, nous finissions par sortir ensemble et à échangé plusieurs petit baisés. Mais un jour, un vendredi après midi, cette dernière me demande si je veux passé la voir dans son village le samedi après-midi. Donc s'en me poser de question, le lendemain j'enfourche ma petite mobylette bleu et par donc la rejoindre dans son village.

Arrivé là-bas, je la vois m'attendant près d'un ancien lavoir assise sur un petit mur avec un petit sac à dos à ses pieds. J'ôte mon casque et lui fais un petit baisé, puis elle me proposa qu'on aille se promener dans petit chemin non loin. Ce petit chemin montait dans un bois ou personne n'avais l'air de souvent passer. Nous arrivâmes jusqu'à une grande pile de bois et nous décidions donc de nous arrêter là. Elle ouvrit son sac et sortit une couverture qu'elle posa sur le sol pour que l'on puisse se poser dessus. De là, elle m'expliqua qu'elle était encore vierge mais que c'était avec moi qu'elle voulait sauter le pas, mais je sentis une grande hésitation dans sa voix. Je lui avoua donc que moi aussi j'était encore puceau et que je ne voyais pas d'autre personne qu'elle pour découvrir se grand moment.

Nous commencions donc à nous embrasser se caressant l'un et l'autre, pour ensuite commencer a ôter le haut de nos vêtements. Quand elle eu fini d'enlever son soutien gorge, J'ai senti ma verge se raidir a la vu de ses seins. Je coucha donc sur elle et commença a lui embrasser les seins, et je sentis sa respiration augmenté au fur et à mesure que je continuais. Ensuite je commenças a lui déboutonner son jean pour y découvrir une petite culotte bleu. Elle pris le relais et ôta entière son pantalon, et moi tellement pressé, j'ôtas le mien en très peu de temps puis mon caleçon dans la même foulée. Et la je la qui regarde ma verge avec de grand yeux en me disant que cette dernière était grande et qu'elle avait peur que cela lui fasse mal. Je la rassura donc en lui disant que je commencerais vraiment doucement et qu'elle pouvais m'arrêter a tout moment si je lui faisait mal. Elle retira donc a son tour sa petite culotte, et nous étions alors tout les deux nue sur cette couverture au milieu du bois.

Elle s'allongea sur le dos et je me mire tout de suite sur elle. Je sentais la chaleur de son corps et sa peau contre mon pénis ce qui m'excita encore plus. Je pris mon pénis en main et le positionna a l'entrée de son petit vagin. Mon gland commença a rentrer en elle délicatement et dans le même temps je sentais ses main s'agripper fortement à mes épaules. Arrivé a un certain stade, elle me dit que cela commence a lui faire mal, je lui dis donc que c'est normal car c'est ça première fois mais que une fois que j'aurai fait plusieurs aller retour, cela ira beaucoup mieux. Je continua, voyant son visage crispé s'adoucir petit à petit. Je continuais mes aller retour encore et encore jusqu'à sentir quelque chose monter en moi sachant ce que cela voulais dire. Je sortis donc vite mon pénis de son vagin et éjaculas mon sperme sur son ventre. Elle sortit un paquet de mouchoir de la poche de son pantalon, s'essuya, et se rhabilla directement, je fis donc la même chose.

Je la raccompagnas jusqu'au lavoir ou je l'avais trouvé en arrivant, lui fis plusieurs baisés et lui dis que cela avait été vraiment super. Elle répondis que pour elle aussi et qu'elle avais hâte que cela se reproduise mais avec les douleurs en moins. Je repris donc la route de mon village sur ma petite mobylette bleu, avec un immense sourie et ne pensant plus qu'à une chose.....la prochaine fois.


Sifly52.
86% (9/1)
 
Categories: First Time
Posted by sifly52
5 months ago    Views: 3,037
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments