plaisir avec ma tante

Voici ma première histoire écrite en direct sans réecriture et biensur histoire vrai qui s'est déroulé il'n'y a pas tres longtemps.

Tout commence un soir ou je venais encore de faire envoyer valser par ma petite amie car depuis qu'on as eu notre premier enfant je ne peu plus la touché.donc comme je disais suite a un nouveau refus je decider d'allez sur l'ordi et de discuter avec des amis ma tante qui etait connecté ma salué elle aussi s'ennuyait dans son couple car elle avait 28 ans et son mari donc mon oncle avait lui plus de 60 ans est n'etait pas très porté sur le sexe et donc on as discuter pendant plusieur minute avant qu'elle me demande si je la trouve belle est attirante ? je lui répond que oui petite femme 1M60 95D yx vert blonde un peu ronde mais tres attirante. alors elle me demande si sa m'arriver de fantasmer sur elle je lui répond que je n'y avait jamais penser car elle etait l'épouse de mon oncle.mais sans sa oui elle aurai pus me plaire cinq minute plus tard je recois une photo sur mon portable elle toute nue prise dans sa salle de bain avec écrit est la? et je répond biensur que j'aurais bien voulu lui faire l'amour. elle me répond si tu ve on le fais sur l'ordi on se chauffe simplement je répond d'accord.
donc pendant plusieur jour on discute elle se devoile se carresse a la cam se god et se fist sa magnifique chatte. et plus les soir avance et plus j'ai envie d'elle.
un soir ou je n'en pouvai plus je lui dit et elle me répond on vient te voir pendant la semaine de noel invite nous a dormir chez toi je di d'accord.

donc nous voila le 23 novembre ma tante arrive avec mon oncle il s'installe on discute autour de la table elle se met face a moi et tout en discutant je sens quelque chose froter sur mon pantalon s'etait ma tante qui me froter ma queue a travers mon pantalon avec son pied je peu vous dire que je n'ai jamais était aussi mal que se jour je bandais comme un taureau a coté ma femme et de l'autre mon oncle j'était mal et puis on decide d'allez se coucher car il était fatiguer de la route le lendemain je decide d'allez a la piscine sachant que mon oncle ne viendrait pas il ne sait pas nager et ma femme ne veu pas allez a la piscine donc je propose a ma tante biensur elle me répond oui!

nous voila parti a la piscine en voiture un silence de plomb on ne parle pas . on arrive on paye nos place et allons au cabine et elle rentre je prend mon courage et je rentre avec elle. elle un peu surprise et en meme temps heureuse me dit pour la forme mais que fais tu?

et dans la second qui suit elle me baise mon pantalon et mon caleçon et se met a me sucer jamais on m'avais sucer comme ca une bonne gorge profonde hummmm j'en bande rien que dit repensé!

je la désabhille leche c'est magnifique seins qui tombe un peu elle me demande de tirer de sur de lui faire un peu mal hummmm j'aime la sensation de douleur je caresse sa petite chatte rasée et titille son petit clito et je vois qu'elle en avait envie a peine je lui et mit un doigt qu'elle était inondée.un fois tout les deux nue on se met par terre en 69 et puis je la prend en levrette elle se retient de crier car y a du monde au tour et puis elle me murmure prend moi par le cul la je me suis dit enfin je vais pouvoir sodomisé une petie salope enfin donc je lui fai un petit anulingus et entre mon engin elle me dit doucement ton oncle et moins bien menbré que toi donc j'entre doucement et quand je ss arriver a la moitier je rentre avec f***e d'un coup elle se cambre sous le choc qui fait tendre son magnifique cul.

je la défonce comme sa pendant un certain temps et je lui dit je vais jouir elle se retourne et me temps ses seins je décharge sur ses seins.


nous mettons notre maillots de bain et allons nous prendre une douche.

nous avons recommencer apres nous etre baigné et pour etre honnete avec vous c'est la meilleur scéance de baise que j'ai eu depuis que j'ai commencé.

si vous avez aimez dites et si vous n'avez pas aimez dite le aussi que je puisse m'amelioré et peut etre qu'il y aura bientot une suite a cette histoire entre ma tante et moi merci
92% (29/3)
 
Categories: AnalFirst TimeTaboo
Posted by shino86
3 years ago    Views: 2,214
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
sganoui
retired
2 months ago
ici on racontre le vecu on ne corrige pas les fautes
3 years ago
excellent ! une histoire très excitante...
3 years ago
intéressant un histoire de séduction et de plaisir! j'espère que tu l'as revu encore? on attend la suite...et ton oncle n'a jamais rien su?
youyouyou57
retired
3 years ago
super bandant, j'adore!
3 years ago
désolé pour les faute d'ortographe j'ai fait sa a mains levé et tard ds la nuit mais merci
3 years ago
Une histoire très excitante.... et j'espère que tu nous contera la suite !!!
Cette jeune tante est très coquine. Et on sent que tu prends goût et que tu es très excité qd tu racontes (plus de fautes d'écriture au fur et à mesure que ça devient chaud.... lol)
A bientôt