la fille du handball

bonsoir je me présente martin et pour mon plaisir je ss entreineur de handball
pour le plaisir je savais pas si bien dire.
voila trois ans que j'entreine une équipe de jeune femme de ma ville. j'avais bien quelque vue sur des jeune femmes mais se qui allais se passer un soir je ne m'y attendais pas.
me voila un samedi soir apres un match remporté par mon équipe on fete la victoire dans le vestiaire avec les filles puis elle me mete habillé sous la douche plus tot bonne enfant donc me voila trempé donc je vais ds me vestiaire et decide d'allez prendre une douche et de mettre des vetement sec. j'etai entrain de me douché tranquillement seul quand sans m'en rendre compte je sens deux mains venir se plaqué sur mes yeux et pour toutes informations j'ai le droit à ces mots "faire les yeux je vais te bander les yeux se soir je vais te faire l'amour mais tu ne saura pas qui c'est et tu viendra a tous les entreinement sans savoir avec qui tu as baisé." cette phrase a eu pour effet de faire bander comme jamais me voila nue sous une douche avec une fille que je connais mais je ne peu pas dire si c'est océane marie majorie ou andréa et encore c'est filles la sont celles que je desire le plus. donc je suis la avec un bareau d'enfer et soudain je sens une main se serrer sur mon sexe une petite main feminine mais ferme puis une main sur mon torse qui caresse mon torse puis desend sur mon torse et je me doute qu'elle se met a genoux pour me sucer. je me ss pas tromper voila que ma queue se retrouve dans cette bouche inconnue qui engoufre tout mon sexe. et voila qu'elle me suce avec énergie et vigueur je sens ma queue durcir et surtout je sens que si elle continue elle va tout prendre dans la bouche je l'arrete la releve, l'embrasse a pleine bouche pendant que mes doigt se perde ds sa chatte le je sens qu'elle est completement rasée sous mes doigt je lui met deux doigts direct elle commence deja a gémir.
alors elle m'allonge sur le dos se place au dessus de moi en 69 ou je vais pouvoir avoir le plaisir de lui manger son sexe, une belle chatte douce un peu serré humide ou ma langue se perd sur se petit clitoris pendant qu'elle me suce facon gorge profonde qu'elle pied monumental.



ne tenant plus je la met a quatre patte je me place derriere elle et la penetre sans plus de preambule se qui lui arrache un petit cri alors je fais de long va et vien puissant et profond elle crie de plus en plus comme si elle attendais sa depuis longtemps. alors pour reprendre le pouvoir elle m'allonge sur le dos se place a califourchon sur moi et maintenant c'est elle qui décide du rythme et de puissance a croire qu'elle aime quand c puissant voir meme brutal car elle saute litéralement sur mon membre tendue de plus en plus vite et j'aime sa je commence a gémir elle pareille on est entrain de prendre un pied d'enfer quand elle se penche sur moi pour me glicer a l'oreil " tu as deja fait la sodomie" je lui répond que oui alors elle me dit" fais le moi je veu voir se que sa donne".

alors pour commencer je lui fai un bon anulingus j'incere un doigt et c petit geminsement me laisse penser qu'elle aime sa. donc grace a l'eau de la douche a ma langue et mes doigt elle se trouve tres vite ouverte puis je lui dit tu ve continué pour toute réponse j'ai juste un petit oui mais doucement. je me place deriere elle et je c'est que si le gland rentre le reste suivera je commence a pousser sur sa rondelle qui épouse la forme de mon sexe avec délice puis se ferme dessus et sans prévenir elle se recule d'un coup et me voila en elle ou elle crie comme je ne l'avais pas encore entendu crier je t'ai fais mal? non me dit elle c bon tout simplement donc avec cette encouragement je lui defonce l'anus avec plaisir mais comme elle est tres serrée je sens monter dans mon sexe la pression le point de non retour approche au grand galot alors sans la prévenir je me retir lui dit de venir me sucer se qu'elle fait sans broncher, alors je lui prend la tete et defonce sa bouche comme si c'etait sa chatte jusqu'au moment ou je sens l'eclair passer ds ma tete j'ejacule et enfonce ma bite dans sa bouche du faites qu'elle soit obliger d'avaler. je la laisse respirer je me recule et j'entend" je vais partir enleve le bandeau que qaund tu entendra la porte claquer. j'attend j'entend des pas s'eloigner une porte s'ouvrir puis se fermer j'enleve le bandeau me voila nue sous la douche avec la bite demi dure avec un filet de sperme qui pent au bout de ma queue et je vien de passer une de mes meilleur baisse sans savoir avec qui je vien de baisser et je le saurai jamais meme si j'ai quelque doute.


dites moi se que vous pensez de cette petite histoire
ps: c'est une histoire vrai meme si quand j'ai eu finie cette bonne partie de baisse je me suis demandé si je ne m'était pas endormi sous la douche
81% (16/4)
 
Posted by shino86
2 years ago    Views: 2,915
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
non malheureusement je ne sais tjs pas qui etai cette jeune fille meme si j'ai de gros doute
2 years ago
Dommage pour les fautes d'orthographe... Sinon, le thème est bien. On attend la suite !
2 years ago
alors ? ta trouvé qui était cette fille ?