sensuality54's favorite posts & stories (33)

[Story] isabelle, 53 ans, chaudasse

il m'est arrivé une aventure incroyable pas plus tard qu'avant hiers. Je me balladais dans une petite rue de lunéville lorsque je vis un petit bout de femme qui était en train de garer sa voiture, avec un peu de mal, je dois dire...je l'observais du trottoir et plus je la mattais et plus, elle avait du mal à se garer... finalement, après de nombreuses manoeuvres, elle finit par y arriver.Comme un signe de victoire, elle sortit de sa voiture avec un large sourire et je n'ai pas pu m'empècher de lui faire une remarque gentille sur sa façon de se garer.On a rit, on se connaissait à peine et pourt... Continue»
Posted by sensuality54 1 year ago  |  Views: 4344  |  
100%

[Story] les indiens attaquent

étant donné mon gros appétit sexuel à l'époque, je ne pouvais pas attendre la fin des règles, j'ai du faire avec et figurez vous, j'y ai pris du plaisir ainsi que mes partenaires.Au début elles n'étaient pas pour, mais trés vite, elles en ont pris l'habitude.Finalement, quand on y regarde de plus près, ce n'est pas si sale que ça...et en plus une femme qui a ses règles est encore plus excitée qu'en temps normal.Cette première histoire que je vais vous conter s'est passée il y a une quinzaine d'année... c'était un matin, je sortais avec une mature qui s'appellait monique et qui ne pouvait pas m... Continue»
Posted by sensuality54 1 year ago  |  Views: 912  |  
100%

un peu de piquant dans votre vie sexuelle?

Pour sortir de la monotonie, apprenez à jouer à des petits jeux coquins à l'aide de tenues trés sexe ou bien des jouets de toutes sortes que vous trouverez facilement dans ma boutique sexy... je vous garantis des parties torrides dans votre couple, ainsi ça redonnera du piment dans votre vie sexuelle, qui s'effrite inéxorablement si on change rien à ses habitudes de couple.
à bon entendeur, salut... et pour en savoir plus, n'hésitez pas à parcourir les nombreux jouets que je vous propose dans ma boutique...à consommer sans modération
Posted by sensuality54 1 year ago

bigsites3.c.la

welcome to my website, you can see and meet a lot of men or women in your country... visit the site "bigsites3.c.la", it's a good site to fuck...
Posted by sensuality54 2 years ago

la méganympho du 70

ceci est une histoire vraie...un soir, j'ai fait la connaissance de valérie dans une boite de nuit qui s'appelait "le robinson" à l'époque et je suis pas pret de l'oublier... valérie est une femme de 26 ans, brune, petits seins mais joli cul et un enfant à charge...cette mère célibataire était disponible ce soir là et je m'en souvient comme si c'était hiers... on a couché dés le premier soir, c'était déjà prometteur mais comme un pote à moi dormait sur la banquette en attendant que je fasse mon affaire, c'était pas là le mieux...pour tout dire, on s'était retrouvé un soir ensemble, chez elle e... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

en voiture simone

c'était un samedi soir pas tout à fait comme les autres car stéphanie et moi étions en week end à une centaine de kilomètres de chez nous et stéph devait s'occuper de la réservation de la chambre... on passe la soirée tranquille puis on arrive à l'hotel, celui-ci était fermé mais on pouvait entrer avec la carte bleue...une fois la carte rentrée, impossible de nous donner notre réservation et l'hotel était complet, on a cherché d'autres hotels mais tous étaient complets, il fallait trouver une solution...après quelques kilomètres en dehors de la ville, je me suis engagé dans un petit chemin qui... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] sodomie à sec

après une soirée bien arrosée entre amis, il se faisait tard et comme d'habitude, le cul était souvent un sujet de discussion trés animé...avec l'alcool, les esprits devenaient plus que chauds et j'observais ma compagne mature du moment, qui était trés receptive voire meme trés chaude...je n'avais qu'une envie, c'était de calmer ses ardeurs...après quelques bouteilles plus tard, marie-françoise était plus que gaie et il ne fallait pas grand chose pour la faire démarrer...il était environ 5h du mat et les premiers invités commençaient à partir, moi ainsi que ma mature déchainée, avions pris con... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1790  |  
92%

[Story] je nique une mature devant son vieux

un jour, je laisse mes coordonnées à une femme de 60 ans sur internet et quelques jours plus tard je reçois un appel masqué de la part d'un homme mature...il m'explique que sa femme et lui recherche un partenaire sexuel pour sa femme parce qu'il était devenu impuissant et qu'il voulait bien que sa femme puisse avoir une sexualité sans lui mais avec son accord ainsi que sa présence pendant l'acte...c'était inhabituel mais comme j'ai l'ame d'un aventurier, j'ai accepté de rencontrer ce couple dans le désaroi...après avoir dialogué longuement au téléphone avec les deux, on s'est mis d'accord pour... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1497  |  
92%

[Story] une mature délaissée...

un soir, dans une boite de nuit, on me présenta une jolie mature de 45ans, bien galbée avec un sourire dévastateur...elle sortait avec sa fille de 20ans et une copine de son age, qui était moins sexy qu'elle mais trés mettable...ces matures étaient mariées et venaient s'amuser le samedi soir en boite de nuit...les deux matures m'intriguaient et j'essayais d'entamer la conversation par des banalités puis je commençais à draguer la plus belle des deux, une belle blonde, cheveux frisé, habillée trés près du corps pour qu'on puisse deviner son corps de reve...dans la discussion, elle m'apprend que... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 4079  |  
87%

[Story] une mature trompe son mari avec un jeune commercia

à l'époque, je faisais de la vente en camion magasin comme remplaçant , ce qui me permettais de cottoyer un grand nombre de clients et plus particulièrement des femmes plutot matures, mes prèférées... un jour, je fis la connaissance d'une alsacienne, brune, la quarantaine, plutot bien foutue mais seule car son mari était routier et ne rentrait que le week end... à chaque fois que je passais la voir, elle mettait des tenues trés sexy puis un jour elle m'invita à boire le café...elle habitait à l'écart dans une ancienne ferme rénovée. elle et son mari habitait à l'étage tandis que sa belle mère ... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1702  |  
32%

[Story] niquée dans une barque

a l'époque j'avais une vingtaine d'année, c'était l'été, et avec une de mes voisines, on décida d'aller se balader dans un petit lac à quelques kilomètres de là...cette voisine était bien plus agée que moi, environ 10ans, et elle aimait la compagnie des plus jeunes...elle était bien foutu, pas un poil de graisse, blonde, aux yeux bleus clairs...une fois arrivés sur place, martine avait envie de faire de la barque, je n'avais rien contre puis au bout de quelques minutes, on se retrouva au beau milieu du lac, l'endroit était calme et presque désert car la température avoisinait les 40...martine ... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 2077  |  
93%

[Story] dans le cabinet du docteur

Ce jour là, il me fallait un certificat médical pour faire partie du club de tennis de ma commune...c'était un samedi, il y avait un véhicule sur le parking du docteur donc j'étais confiant et j'ouvris la porte et à ma grande surprise, il y avait pas un chat...la porte du médecin était entre-ouverte puis je tomba nez à nez avec la femme de ménage... c'était une belle mature, blonde, les yeux clairs avec des grosses lunettes... elle était montée sur une échelle pour faire les carreaux et j'en profitais pour mater ses belles jambes et son beau cul de mature...elle était concentrée sur son travai... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 3189  |  
67%

maryline recontrée sur "bigsites3.c.la

après mon inscription sur "bigsites3.c.la", plusieurs membres m'interessaient dont maryline, la quarantaine, brune, un enfant avec une grosse paire de seins...après de multiples messages on passa la vitesse supérieure, on s'échangea trés vite nos numèros puis on se donna rdv un samedi après-midi...elle était ponctuelle, grande ,avec ses cheveux attachés, elle me faisait penser à une gitane...on se ballada dans un parc, puis comme il faisait chaud, on s'est arreté boire un pot dans la vieille ville...puis naturellement, on s'est fait un resto chinois, puis on s'est rendu à une fete dans une vil... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] la copine de ma mère me prend en stop

un jour d'été alors que la chaleur était étouffante, j'ai eu l'envie brutale de sauter dans mon maillot de bain, de prendre une serviette puis direction la sortie du village pour faire du stop...à l'époque, je devais avoir 19ans et pas de moyens de locomotion...il était 14h et j'attendais au bord de la nationale qu'une voiture s'arréte...aprés quelques minutes, une voiture s'arreta, c'était une voisine qui habitait juste la rue derrière chez moi...je la connaissais déjà puisqu'elle parlait souvent à ma mère et en plus je la trouvais à mon gout, elle était brune, mince, de petits seins, de bell... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 5092  |  
72%

stage erotic 2

De part mes études, je me retrouve dans le département 57 dans un supermarché pour faire un stage de comptabilité... aprés un accueil chaleureux du boss et de la comptable, je me mis au travail et en parcourant les fiches des collaborateurs, je m'aperçu trés vite que cette enseigne regorgeait de femmes plus belles les unes que les autres...je logeais dans un petit hotel et je mangeais souvent dans un snack du centre ville... un jour, la responsable "cremerie" vient me voir discrétement puis me propose de la rejoindre à 12h dans un petit resto du coin...j'avoue ma surprise et j'accepta avec gra... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] l'amour est dans le pré

alors que j'épluchais mes messages sur mon "bigsite", un message retient particulièrement mon attention, il s'agissait d'une paysanne plus vraie que nature, qui avait la quarantaine et qui habitait à la ferme avec ses parents...elle avait l'air plutot mignone sur les photos, avec une petite voix gentille au téléphone car je n'ai pas pu m'empècher de la contacter...on se donnait rdv au bord d'un lac, non loin d'épinal(bouzey), pour ceux qui connaissent...elle était là, à l'heure, habillée simplement, pas maquillée, trés naturelle, on va dire...aprés quelques minutes de marche, je n'ai pas mis l... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1384  |  
91%

[Story] tata me présente sa copine

après avoir baisé ma tante, en long puis en large, j'avais envie de baiser d'autres matures...un jour aprés l'avoir sodomisé, je lui demandait si elle ne pouvait pas me présenter des copines un peu volage, elle n'a pas mis longtemps à réflèchir et m'a indiqué une de ses amies, qui était veuve et qui m'avait déjà repèré... ma tante arrangea le coup en m'invitant à manger ainsi que son amie... c'était un vendredi soir, j'arrivais avec ma bouteille sous le bras et les deux matures étaient déjà là, en train de rire à chaudes larmes... a peine arrivé, ma tante me présenta son amie qui devait avoir ... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1097  |  
95%

[Story] tata chaude comme la braise

à l'époque, je devais avoir tout juste 20ans et j'étais à l'armée...mes parents étaient partis en vacances avec mes frères et soeurs, je me retrouvais donc seul chez moi...pendant une permission de 3 jours, tata jeanine, 45ans, brune, 1m60 avec une grosse paire de nibard, venait me rendre une petite visite...c'était une femme indépendante qui était célibataire et qui aimait bien un coup de queue de temps en temps...d'ailleurs je l'ai déjà surpris en train de baiser dans la cabane à lapin et depuis ce jour, je me branle régulièrement en me rémémorant la scène...ce jour là, elle était vétue d'un... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 2706  |  
96%

stage érotique 2

on a baisé vite fait comme des lapins pendant la pause repas puis, discrètement, on partait à tour de role pour ne pas éveiller les soupçons...arrivés devant le magasin, on faisait comme si de rien n'était... mais une fois seul, c'était l'orgie, on baisait tantot,sur le bureau de la patrone, tantot dans l'arrière boutique, à tout moment, on pouvait se faire remarquer soit par les clients soit par la patrone...et ce jour a failli arriver...alors que je prenais ma brune aux gros seins en levrette, le carillon retentit, c'était un client, ma vendeuse se rhabilla en cinq,sept et partie servir son ... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] stage érotique

a l'époque, je faisais des études comptables puis en fin de bep, il fallait trouver un stage, c'était au mois de juin, il faisait beau et j'avais réussit à trouver un stage à 5 kms de chez moi... je travaillais dans une boite de matériaux et nous étions deux stagiaires, moi et une fille du coin...on se partageait la compta, une semaine au bureau avec la secrétaire et une semaine au bureau comptable... j'avoue que j'appréciais de travailler au deux endroits car au premier bureau, il y avait une jeune secrétaire, brune et sexy, qui sentait bon et dans l'autre bureau, qui se situait dans le magas... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1325  |  
74%

[Story] vive le site "bigsites3.c.la"

un soir où je faisais le point sur mon site de cul, un message arriva sans prévenir, c'était valérie avec qui j'avais échangé des banalités à plusieurs reprises mais cette fois, c'était pas comme d'habitude, elle me chauffait à mort et me demandait à quand notre futur rencontre? à l'époque, sans me vanter, j'étais un peu débordé car j'enchainais rencontres sur rencontres et je pouvais pas etre partout à la fois... mais elle insistait tellement que je finissais par craquer et je décidais d'aller à sa rencontre...je n'avais d'elle qu'une photo de son doux visage de blonde aux yeux bleus mais son... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 996  |  
100%

[Story] défonce l'avant veille du mariage

c'était un été chaud et sec, nous fétions cette année là, l'obtention du bac et nous avions décidés d'aller féter ça, tranquille, dans les bois, au moins personne pourra nous reprocher de faire trop de bruit... on était une dizaine de jeunes et nous fétions dignement notre réussite à l'examen en buvant des coups, en fumant des trucs illicites sur des musiques rock and roll... la féte battait son plein et nous étions tous plus ou moins défaits... en repartant vers la ville, on aperçu des connaissances et on décida de nous arréter pour discuter un peu, c'était véronique, une collègue de classe a... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 2145  |  
86%

[Story] les soeurs salopes

un jour, sur mon site de baise, je rencontra une mature qui s'appelait sylvie...elle était veuve et vivait avec ses quatres gosses dans une petite ville vosgienne.Après de multiples chats, par mails puis par téléphone, on finit par se renconter un samedi soir...arrivé sur place, un comité d'accueil m'attendait, ses petits enfants puis les grands, bref, toute la famille était là...j'étais un peu géné car j'aurais bien voulu un peu plus d'intimité mais comme j'étais là, autant en profité et je fis donc la connaissance de toute cette petite famille...après avoir discuté sur tout et sur rien, un p... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 2124  |  
85%

[Story] une mature affamée

lorsque j'étais ado, je fantasmais sur les femmes mures et ça ne s'est pas arrangé en grandissant...je me rappelle de mon dépucelage avec une copine de ma mére, trop bon... j'avais 18 ans et j'avais envie de me taper une femme, une vraie, en fait ce fut pas si compliqué que ça...souvent il m'arrivait de croiser une belle femme, brune, que je matais avec insistance de bas en haut pour lui faire comprendre que j'avais envie de la baiser...puis à f***e de se croiser, de se faire des petits sourires, le grand jour arriva plus vite que prévu...ce jour là, je jouais au tennis avec un pote puis au bo... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 2890  |  
11%

[Story] au secours, les morbacs attaquent...

un jour, alors que j'emprunte un escalier d'un batiment, je rencontra une femme brune, la bonne quarantaine, qui me fixa droit dans les yeux en me félicitant sur la beauté de ceux-ci... comme je la trouvais pas mal et que je suis fan des matures, je lui demanda son numéro qu'elle me donna dans la foulée... à peine, on a eu le temps de discuter 2mns que chacun repris sa route, moi je montais, pour visiter des clients et elle, descendait pour se rendre à son travail de femmes de ménage... la journée se passa normalement puis je décida de l'appeler... elle décrocha assez vite, elle s'appelait cla... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1048  |  
68%

[Story] la cochonne du 57

un jour que j'étais sur mon site, je suis tombé sur un profil intéressant, il s'agissait d'isabelle du 57, elle avait des atouts physiques indéniables, blonde,des yeux bleus, une forte poitrine, de quoi aiguiser ma curiosité... on chatta via le site et trés vite, elle me donna son téléphone...elle avait la quarantaine, vivait seule avec son chat dans un appartement d'une petite ville du 57... c'était au mois d'aout, nous étions tous les deux en vacances et trés vite, on se rencontra, un vendredi soir dans un endroit neutre...elle était là, fidèle au rdv, avec un petit sourire en coin...on a ma... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 2023  |  
88%

[Story] jo la nympho

aprés avoir baisé nadine en long et en travers, j'ai décidé de rencontrer une nouvelle mature par le biais de mon site préféré... celle ci s'appelait joelle, la cinquantaine, en manque de tendresse...il m'a pas fallut longtemps pour obtenir son téléphone tellement elle était en manque de cul...comble de l'histoire, elle habitait à quelques kilométres de chez moi, dés fois, on cherche bien loin des partenaires qui sont parfois des voisins potentiels...bref, dans l'heure qui suivait notre premier contact téléphonique, on se donnait rdv sur un parking de casino... elle était petite mais bien prop... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1286  |  
89%

7 fois dans la nuit, record battu...

je vais vous raconter une histoire de cul qui parrait peut etre prétentieuse mais qui est authentique...en effet, à l'époque, j'avais 22ans et plutot sportif, je sortais comme tous les jeunes de mon age en boite et une certaine "valérie" a croisé mon chemin et c'est le genre de fille qu'on n'oublie pas...je m'explique...un samedi soir, on(fred et moi) décida d'aller faire un tour au "robinson" dans le 70 à coté de passavant la rochere, tout simplement car on trouvait que les filles étaient plus sympas que chez nous, dans les vosges...en effet, les mecs du 70 passaient la plupart du temps à pic... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] une mature en manque

bonjours à tous mes lecteurs, aujourd'hui, je vais vous raconter mon histoire avec monique(50ans à l'époque)...monique était divorçé et vivait seule dans une petite résidence dans une petite ville des vosges, saint dié, plus exactement...elle était seule depuis un moment et un jour, nos chemins se sont croisés...à l'époque, je rendait souvent visite à sa mére pour raisons professionnelles et sa mére me parlait souvent de ses propres filles dont monique, qui était toujours seule à 50berges...moi qui était célibataire à ce moment la, était impatient de rencontrer cette monique par l'intermédiair... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  Views: 1296  |  
91%

nadine droguée à la pine

bonjour, suite de mes nombreux épisodes, cette fois ci, c'est nadine, une petite fonctionnaire en arret maladie qui pensent qu'à se faire troncher plutot que d'aller bosser...elle vit avec ses deux filles en bas age...je l'ai rencontré via mon site (voir mon profil), elle m'avait donné rdv dans un café juste en face de chez elle...j'étais à l'heure et elle m'attendait en buvant un thé...elle était plutot pas mal foutu, mais semblait absente voir endormie, j'ai su par la suite qu'elle prenait des médocs pour une dépression...ce jour là, elle avait fait un effort pour se maquiller mais je dois d... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago
1