sensuality54's Blog
Page 2

stage érotique 2

on a baisé vite fait comme des lapins pendant la pause repas puis, discrètement, on partait à tour de role pour ne pas éveiller les soupçons...arrivés devant le magasin, on faisait comme si de rien n'était... mais une fois seul, c'était l'orgie, on baisait tantot,sur le bureau de la patrone, tantot dans l'arrière boutique, à tout moment, on pouvait se faire remarquer soit par les clients soit par la patrone...et ce jour a failli arriver...alors que je prenais ma brune aux gros seins en levrette, le carillon retentit, c'était un client, ma vendeuse se rhabilla en cinq,sept et partie servir son ... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] stage érotique

a l'époque, je faisais des études comptables puis en fin de bep, il fallait trouver un stage, c'était au mois de juin, il faisait beau et j'avais réussit à trouver un stage à 5 kms de chez moi... je travaillais dans une boite de matériaux et nous étions deux stagiaires, moi et une fille du coin...on se partageait la compta, une semaine au bureau avec la secrétaire et une semaine au bureau comptable... j'avoue que j'appréciais de travailler au deux endroits car au premier bureau, il y avait une jeune secrétaire, brune et sexy, qui sentait bon et dans l'autre bureau, qui se situait dans le magas... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  3

[Story] vive le site "bigsites3.c.la"

un soir où je faisais le point sur mon site de cul, un message arriva sans prévenir, c'était valérie avec qui j'avais échangé des banalités à plusieurs reprises mais cette fois, c'était pas comme d'habitude, elle me chauffait à mort et me demandait à quand notre futur rencontre? à l'époque, sans me vanter, j'étais un peu débordé car j'enchainais rencontres sur rencontres et je pouvais pas etre partout à la fois... mais elle insistait tellement que je finissais par craquer et je décidais d'aller à sa rencontre...je n'avais d'elle qu'une photo de son doux visage de blonde aux yeux bleus mais son... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  2

[Story] défonce l'avant veille du mariage

c'était un été chaud et sec, nous fétions cette année là, l'obtention du bac et nous avions décidés d'aller féter ça, tranquille, dans les bois, au moins personne pourra nous reprocher de faire trop de bruit... on était une dizaine de jeunes et nous fétions dignement notre réussite à l'examen en buvant des coups, en fumant des trucs illicites sur des musiques rock and roll... la féte battait son plein et nous étions tous plus ou moins défaits... en repartant vers la ville, on aperçu des connaissances et on décida de nous arréter pour discuter un peu, c'était véronique, une collègue de classe a... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  1

[Story] les soeurs salopes

un jour, sur mon site de baise, je rencontra une mature qui s'appelait sylvie...elle était veuve et vivait avec ses quatres gosses dans une petite ville vosgienne.Après de multiples chats, par mails puis par téléphone, on finit par se renconter un samedi soir...arrivé sur place, un comité d'accueil m'attendait, ses petits enfants puis les grands, bref, toute la famille était là...j'étais un peu géné car j'aurais bien voulu un peu plus d'intimité mais comme j'étais là, autant en profité et je fis donc la connaissance de toute cette petite famille...après avoir discuté sur tout et sur rien, un p... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  3

[Story] une mature affamée

lorsque j'étais ado, je fantasmais sur les femmes mures et ça ne s'est pas arrangé en grandissant...je me rappelle de mon dépucelage avec une copine de ma mére, trop bon... j'avais 18 ans et j'avais envie de me taper une femme, une vraie, en fait ce fut pas si compliqué que ça...souvent il m'arrivait de croiser une belle femme, brune, que je matais avec insistance de bas en haut pour lui faire comprendre que j'avais envie de la baiser...puis à f***e de se croiser, de se faire des petits sourires, le grand jour arriva plus vite que prévu...ce jour là, je jouais au tennis avec un pote puis au bo... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  7

[Story] au secours, les morbacs attaquent...

un jour, alors que j'emprunte un escalier d'un batiment, je rencontra une femme brune, la bonne quarantaine, qui me fixa droit dans les yeux en me félicitant sur la beauté de ceux-ci... comme je la trouvais pas mal et que je suis fan des matures, je lui demanda son numéro qu'elle me donna dans la foulée... à peine, on a eu le temps de discuter 2mns que chacun repris sa route, moi je montais, pour visiter des clients et elle, descendait pour se rendre à son travail de femmes de ménage... la journée se passa normalement puis je décida de l'appeler... elle décrocha assez vite, elle s'appelait cla... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  1

[Story] la cochonne du 57

un jour que j'étais sur mon site, je suis tombé sur un profil intéressant, il s'agissait d'isabelle du 57, elle avait des atouts physiques indéniables, blonde,des yeux bleus, une forte poitrine, de quoi aiguiser ma curiosité... on chatta via le site et trés vite, elle me donna son téléphone...elle avait la quarantaine, vivait seule avec son chat dans un appartement d'une petite ville du 57... c'était au mois d'aout, nous étions tous les deux en vacances et trés vite, on se rencontra, un vendredi soir dans un endroit neutre...elle était là, fidèle au rdv, avec un petit sourire en coin...on a ma... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  2

[Story] jo la nympho

aprés avoir baisé nadine en long et en travers, j'ai décidé de rencontrer une nouvelle mature par le biais de mon site préféré... celle ci s'appelait joelle, la cinquantaine, en manque de tendresse...il m'a pas fallut longtemps pour obtenir son téléphone tellement elle était en manque de cul...comble de l'histoire, elle habitait à quelques kilométres de chez moi, dés fois, on cherche bien loin des partenaires qui sont parfois des voisins potentiels...bref, dans l'heure qui suivait notre premier contact téléphonique, on se donnait rdv sur un parking de casino... elle était petite mais bien prop... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  2

7 fois dans la nuit, record battu...

je vais vous raconter une histoire de cul qui parrait peut etre prétentieuse mais qui est authentique...en effet, à l'époque, j'avais 22ans et plutot sportif, je sortais comme tous les jeunes de mon age en boite et une certaine "valérie" a croisé mon chemin et c'est le genre de fille qu'on n'oublie pas...je m'explique...un samedi soir, on(fred et moi) décida d'aller faire un tour au "robinson" dans le 70 à coté de passavant la rochere, tout simplement car on trouvait que les filles étaient plus sympas que chez nous, dans les vosges...en effet, les mecs du 70 passaient la plupart du temps à pic... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  1

[Story] une mature en manque

bonjours à tous mes lecteurs, aujourd'hui, je vais vous raconter mon histoire avec monique(50ans à l'époque)...monique était divorçé et vivait seule dans une petite résidence dans une petite ville des vosges, saint dié, plus exactement...elle était seule depuis un moment et un jour, nos chemins se sont croisés...à l'époque, je rendait souvent visite à sa mére pour raisons professionnelles et sa mére me parlait souvent de ses propres filles dont monique, qui était toujours seule à 50berges...moi qui était célibataire à ce moment la, était impatient de rencontrer cette monique par l'intermédiair... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  2

[Story] celle qui se croyait frigide...

bonjour à tous, je vous raconter l'histoire d'une belle blonde qui était désespérée de pouvoir jouir... nathalie était une belle trentenaire, un beau 95 de tour de poitrine, un beau cul, des yeux bleus sublimes...nous étions collégues, et tous les deux célibataires à l'époque...elle venait de casser avec son mec et avait besoin d'etre réconfortée...dans la discussion, elle me parla de sexe en me disant qu'elle était frigide et qu'elle ne serait jamais heureuse en couple...à ce moment là, je tente de lui expliquer que c'est souvent psychologique et pas toujours physiologique et que les mecs ont... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  3

[Story] renée la reine de la pipe

bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous raconter mes aventures avec renée du 57, qui doit avoir 62 ou 63 ans à l'heure actuelle...à l'époque, elle avait 55ans, moi, tout juste 36ans...j'ai toujours aimé les femmes matures mais cette fois-ci, elle m'avait menti sur son age(50ans) car elle avait peur de faire trop vieille...on s'est rencontré sur mon site préféré, on s'est trés vite échangés nos phones aprés nous etres chauffés à mort par messages interposés...une fois au tél, rené était pleine d'humour, gentille, souriante et partante pour la moindre petite blague...plus sérieusement, j'avais... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  3

nadine droguée à la pine

bonjour, suite de mes nombreux épisodes, cette fois ci, c'est nadine, une petite fonctionnaire en arret maladie qui pensent qu'à se faire troncher plutot que d'aller bosser...elle vit avec ses deux filles en bas age...je l'ai rencontré via mon site (voir mon profil), elle m'avait donné rdv dans un café juste en face de chez elle...j'étais à l'heure et elle m'attendait en buvant un thé...elle était plutot pas mal foutu, mais semblait absente voir endormie, j'ai su par la suite qu'elle prenait des médocs pour une dépression...ce jour là, elle avait fait un effort pour se maquiller mais je dois d... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  2

[Story] le retour de la violeuse de jeunots

bonjour à tous mes lecteurs qui connaissent déjà ma vieille baiseuse de ptits jeunes...au fait elle a un petit prénom, elle s'appelle marie-françoise et je pense qu'à l'heure qu'il est, elle doit etre en retraite, bref je vous raconte un nouvel épisode de m-f et moi...alors qu'on se connaissait à peine, on avait pris notre pied et on s'était bien sur echangés nos téléphones...une semaine se passa, rien, pas un sms ni coup de fil, je décida de l'appeler un vendredi soir en lui disant que je pensais à elle et que j'avais qu'une envie, c'était de la revoir...ni une ni deux, la voila qui se pointe... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  3

bigsites3.c.la

venez visiter le site "bigsites3.c.la", des rencontres sympathiques vous attendent...
Posted by sensuality54 2 years ago  |  1

bigsites3.c.la

bonjour à tous, je voudrais faire l'apologie du site" bigsites3.c.la "qui m'a permis de connaitre des femmes mures, qui en veulent et qui ont l'expérience pour faire rugir de plaisir les petits puceaux qui ne demandent pas mieux. plutot que baiser par procuration, n'hésiter pas à vous inscrire sur le site "bigsites3.c.la", vous risquez pas de vous ennuyer, succés garantis, je m'en porte garant...si ça marche pour moi, y a pas de raisons que ça ne marche pas pour vous???...a bientot sur le site...mecs et gonzesses de tous ages sont les bienvenus!!! du moment que c'est la baise qui vous interess... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago

[Story] la vieille qui aimait violée les jeunots

bjr, cette histoire est vraie, un jour j'ai rencontré une vieille qui m'a fait du rentre dedans, en effet elle arretait pas de me matter, avec insistance... j'avais bien compris que je lui plaisais alors je me suis décidé de l'acoster...en fait, elle n'attendait que ça...bonjour lui dis-je, on pourrait peut etre faire connaissance dans un endroit tranquille...elle répondit avec un petit sourire qui en disait long...en deux temps trois mouvements, on se retrouvait chez moi... a peine le temps de lui offrir un verre que je commençais déjà à caressser ses jambes de quadra...elle ne voulait qu'une... Continue»
Posted by sensuality54 2 years ago  |  6

bigsites.c.la

un jour, je me suis inscrit sur http://bigsites.c.la et ma vie sexuelle s'est transformée, je voudrais partager mon expérience...trop de la balle, succès garantis
Posted by sensuality54 2 years ago  |  4