Ma belle sœur et moi 2

On c'étais retrouvé le suivant dimanche pour un repas de famille accompagner de nos conjoint respectif. On c'étais approcher pour se faire la bise mais dans ma tête je voulais l'embrasser et ma bouche se diriger tout naturellement vers la sienne et heureusement pour moi, un éclair de lucidité me fit réagir et je put détourner ma tête pour lui faire une vrai bise. J'étais sur le point de tout faire capoter!
Rien que de la revoir et d'admirer ses courbes qu'une petite érection se fit sentir dans mon pantalon et étais presque visible.
Le repas se passe tranquillement et a la fin elle se dirige au toilette et pendant qu'elle y ai je reçoit un SMS. C'est un message d'elle qui me demande qu'on se revoit comme mercredi matin prochain comme la dernière fois et au moment ou je fini de lire elle refait son apparition dans la salle a manger avec un discret petit sourie coquin. Le reste de la famille est parti dehors fumer et on est seule et je lui chuchote que se ne sera pas possible car je bosse du matin et elle réplique aussitôt que je pourrai passer juste après la fin de ma matinée de travail après 13H et qu'elle me préparera un bon petit repas. Elle s'approche de mon oreille et me gille un petit: "a mercredi" et s'en va rejoindre le reste de la famille. Je bande grave et je décide d'attendre que tout redescende avant de les rejoindre dehors.

Il est mercredi 13H je sort du boulot et je fonce chez elle pour apprécier un bon repas mais surtout elle! Je monte les escalier et rien que de savoir se qui va se passer que je bande déjà.
Je toque discrètement et elle m'ouvre. Elle a un tee-shirt blanc avec des manche courte qui ne lui recouvre que les épaules et un papillon argenté qui dessiner dessus. Elle porte en bas un mini short en jeans qui lui moule bien et un collant opaque noir et a ses bien elle porte des chausson botte en tissu.
J'entre et on s'embrasse et je lui agrippe fermement les fesses.Pendant qu'on s'embrasse mes mains parcourt son dos et je sent qu'elle ne porte pas de soutif, chose que je n'avais pas vue en arrivant. Apres un long baiser et de tendre caresse on décide passer a table mais j'ai plus faim d'elle malgré que le steak frite avec une délicieuse sauce qu'elle a préparer soit divin. Pendant le repas, on se fait du pieds saupoudré de quelque regard coquin.
A la fin on débarrasse tout elle me plaque contre le plan de travail de la cuisine et on continu nos langoureux baiser. Je lui fait signe de descendre se qu'elle fait rapidement et pendant sa décente je lui att**** le tee-shirt pou l'enlever. Elle est maintenant sein nus accroupi devant moi en train de me sortir la bite de mon caleçon qu'elle s'empresse de sucer. Je m'adosse confortablement pour mieux apprécier sa bouche aller et venir sur mon membre bien dur. Sein petits seins bien ferme tiennent bien en place et on a presque l'impression que se sont des faux.

Quelque minutes après son téléphone sonne. J'aurais bien aimer qu'elle continu surtout que j’étais sur le point d'avoir une bonne éjaculation mais elle va répondre. C'est sa petite soeur qui avais appelé et elle étais en train d'arriver. Heureusement pour nous et dommage pour notre petite baise, il fallais que je m’éclipse. Un petit bisou rapide et j'étais déjà sur la route du retour. Même si c'étais court j'avais eu un bon repas et une bonne pipe.

86% (7/1)
 
Posted by sdmn
5 months ago    Views: 5,834
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments