au cinéma avec jeannette sans culotte...

Avec jeannette on était parti au ciné voir un film du cycle pasolini.
Ce n'était pas ma copine du moment, elle avait un copain, mais elle aimait bien le ciné et je lui ai demandé de m'accompagner, ce qu'elle accepta sans broncher.
Dans la file d'attente on discutait tranquillement.
A un moment donné elle s'est mise derrière moi en mettant ses mains dans les poches arrière de mon jean et après quelques secondes elle m'a dit: mais tu n'as pas de slip?
Je lui répondis que non et que ce n'était pas interdit par la loi. Elle était surprise car c'était la première fois qu'elle allait au ciné avec un mec sans dessous!!! elle était toute excitée et remis ses mains dans mes poches à plusieurs reprises, elle n'en revenait pas et me glissa dans l'oreille qu'elle en était toute émue!
Je pris les tickets et on se dirigeat vers la mezzanine, en bas il n'y avait qu'une 10zaine de personnes et à notre niveau il n'y avait que nous. Une fois installé dans le coin le plus excentré de la salle, elle repris la conversation à propos de mon slip. Je lui expliquais que j'avais pris cette habitude vers 26 ans alors que j'avais oublié de mettre mes sous vêtements dans ma valise alors que je me rendais passer quelque jours chez des copains. Depuis je m'en passais facilement et que je sortais fréquemment sans culotte.
Je continuais en lui disant qu'on ressentais un certain sentiment de liberté et lui confiais que si çà la tentais elle n'avais qu'a en faire autant.
Dans la lumière blafarde du ciné je vis ses joues rosir. Dès que la lumière s'est éteinte elle m'a dit: je me lance et en quelques secondes je vis sa petite culotte blanche passer dans sa main. Comme elle avait l'air de ne pas savoir qu'en faire, je la lui pris et la glissais dans la poche de mon pantalon...
Elle ne tenais pas trop en place sur son siège et vu que je savais qu'elle était sans culotte à mes côtés je ne trouvais pas le film très passionnant, elle non plus d'ailleurs...
Je tentais alors une approche en posant ma main droite sur son genou, je sentis sa respiration s'accélérer, j'ai eu l'impression qu'elle me disait mais qu'attends tu pour aller plus loin...
Je joignis le geste à son silence, fis descendre ma main jusqu'à son sexe en même temps qu'elle bougeait pour être plus accessible. Je plaquais ma main sur son sexe inondé de son envie et en quelque secondes elle parti dans un orgasme assez violent qu'elle maitrisa tant bien que mal... P... que c'était bon me dit elle et toi?
Moi j'étais d'une raideur extrème mais je préférais attendre un peu pour finir le travail... ma main était restée sur son sexe et elle ronronnait comme une chatte.
Le film terminé on se précipita dehors pour rejoindre l'appartement de mes parents qui à cette heure là travaillait. A peine la porte ouverte je la coinçais contre le mûr d'entrée et baissant mon pantalon d'ou gicla ma hampe dressée je la pénétrais d'un seul coup lui arrachant un râle de soulagement...
Ma jouissance arriva assez vite et s'étala sur ses cuisses...
Mais le restant de la soirée était à nous, on a continué à faire l'amour jusqu'à une heure avancée de l'après midi faisant semblant de bosser au moment ou mes parents sont rentrés.
Elle était mignonne comme tout cet après midi là, nue entre mes bras. De petits seins biens fermes, une intimité très inondée que j'ai léché avec beaucoup de tendresse. Elle en a pris beaucoup de plaisir. On a fait l'amour plusieurs fois à notre grand bonheur. On a recommencé à plusieurs reprises notre mise en scène sur d'autres films et puis un jour on est parti chacun de notre côté non sans avoir à évoquer ces merveilleux souvenir.
83% (26/5)
 
Categories: First Time
Posted by samdhi
3 years ago    Views: 2,036
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
hum, elle avait l'air très belle! ca donne envie tout ca !
3 years ago
Chaude, cette histoire.