Comment tout à débuté 1

Marié depuis plusieurs années, j’ai toujours su que je ne satisfaisait pas pleinement ma femme, car dés le début elle m’as dit qu’elle avais eu des relations beaucoup plus «torride». Petit à petit une relation de domination/soumission est né entre nous, c’était elle qui exigeait lorsque nous faisions l’amour et comment nous devions le faire.

Cette situation ne me déplaisait pas et elle se découvrais un rôle de dominante, elle à voulu que l’on utilise des objets sur elle bien sur puis sur moi un peu réticent au début j’y ai pris goût en voyant le plaisir qu’elle prenais a me pénétrer avec ces objets.

Cette relation dura plusieurs année, jusqu’au jour ou elle me proposa une soirée en club libertin, le début de soirée étais très sympa et l’on décida de s’isoler avec un couple agréable, le mari étais super bien membré ce qui excita me femme qui se mit à le sucer goulûment, la femme s’approcha de moi et commença à faire de même, le problème fut que je n’eu aucune érection, impossible comme bloqué, je dû donc me contenter de regarder ma femme se faire pénétrer, et surtout l’entendre jouir comme jamais je ne l’avais vu tous cela avec des petits sourire narquois qu’elle me lancé de temps en temps.
Il fini par lui éjaculer dans la bouche et elle avala toute sa semence, chose qu’elle ne m’avais jamais faite auparavant.

A partir de cette soirée tout fût diffèrent dans notre couple, car ma femme devint plus sévère, et se moqua de moi régulièrement car je n’avais pus bander ce soir là.
Un soir elle me donna des vetements féminin qu’elle avais acheté spécialement, Dim-up, porte jarretelles, petite culotte dentelle et même des chaussures à talon de ma taille, puis elle me demanda de me raser tous les poils de mon corps.
Elle m’obligea à les porter toute la soirée, en me disant « tu devras les porter tous les soirs, puisque tu n’arrive même pas à bander en soirée tu donneras peut être envie pour autre chose lors de notre prochaine sortie».
Je me sentis assez humilier, mais en fait je crois que j’ai aimé cela.
81% (20/5)
 
Posted by rolland77
3 years ago    Views: 727
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 months ago
J'aime beaucoup
3 years ago
Elle est triste cette histoire, J'espère que c'est une fiction parce que tu mérites mieux que ça ...
et mrd koi
3 years ago
interressant a lire j'avoue
3 years ago
Si je peux proposer une suite ?
Je compensais a m’habite a ma a s’est vêtements je l’accompagnais partout je me souviens de se magasin et du petit sourire de la vendeuse et des numéraux de téléphones qu’elles échangèrent.
Un soir j’étais habillée en soubrette (une nouvelle idée de ma femme) elle me demanda d’aller ouvrir quant l’on sauna a la porte, c’était la vendeuse.
3 years ago
superbe ca donne envie detre le mari de lautre couple ;-)