Ma belle fille 3

Annie me regarde et me dit doucement
-Laisse moi finir avant de dire quelque chose ou de me dire ce que tu veux me dire sur Jade.
Heu…Jade n’est pas ma fille.
J’ouvre grand mes yeux et même si j’aurais voulu dire que chose rien ne me venait. Tout ce qui sort est
-Mais…
-Shut de dit rien je t’explique. A 16 ans les parents de Jade son mort d’un accident de voiture, un ivrogne au volant les a frappés a plus de 120 kilomètres alors qu’ils allaient traverser une rue.
Etant la marraine a Jade j’avais fait la promesse que si quelque chose leurs arrivait je prendrais Jade.
-Mais pourquoi ne ma tu rien dit avant?- lui dis-je
-Ecoute Jade est comment dire, heu même pour son jeune age a ce temps la très chaude et active déjà même a 16 ans…
Dans ma tête pendant qu’elle parle les images de moi et Jade passe très vite
-…et Jade avait même déjà couché avec un de mes ex. Les homme qui nous connaissaient avait bien d’autre idée quand il savaient que une femme et une jeune fille vivaient ensemble, si tu vois se que je veux dire et mes relation autant que les siennes n’allaient pas vraiment. Alors j’ai décidé de dire que c’était ma fille. Quand je disait que j’avait une fille, bien des hommes prenaient le jambes a leurs cous et je ne les revoyaient plus. Ce qui me disait beaucoup sur la relation qu’ils voulaient.
Je suis la, la bouche ouverte et je l’écoute.
-Ne m’en veut pas je voulait juste être sur c’est tout.
-Je comprends mais je dois dire que je suis assez surpris d’entendre ça-
nous restons la coucher sans dire un mot
-Et toi que voulais tu me dire sur Jade-
Apres ça je ne me sens pas a l’aise de lui dire.
-Je voulais te parler de Jade et heu,,, qu’elle se trouve un travail me je pense que ça peu attendre. Mais j’espère que c’est tout comme surprise.
-Pour être franc il y a autre chose mais j’aimerais attendre que tu digères ca. Mais ne me demande rien d’autre svp-
Sur ces mot on se couche et je dois dire que cela ma prit du temps a m’endormir en pensant a ce que Annie vient de me dire et du moment que j’avais passé avec Jade.

Le lendemain Annie partis de bonne heure disant qu’elle avait beaucoup de travail, mais je pense que c’était surtout pour ne pas parler.

Je me lève et me dirige vers la cuisine, Ce qui allait suivre ce matin est le genre d’évènement que l’on voit dans les films 3 x ou dans les histoires érotiques. Ce que je ne pensait pas m’arrivez
Jade est déjà debout et je sens derrière moi un présence c’est Isabelle.
-Bonjour- Me dit Iza de son surnom.
-Heu bonjour.
-J’espère que cela ne te dérange pas mais Iza a couché ici hier car il était tard-
-Heu non- en pensant à hier quand Jade regardait moi et sa mère si je peux continué a dire ça mère, quand nous étions sous la douche. Est-ce que Iza était la?
Iza passe a coté de Jade et lui caresse les fesse doucement. Elle son habillé très léger et ce qu’elle porte est très court, si une se penche je vois tout.
Iza se retourne vers moi et son décolleté est très provoquant. Iza est aussi belle et bien fait que Jade et ce que je vois ce matin a eux deux est assez excitant.
-Je vais prendre ma douche-
Je rentre sous la douche et essaye de me changer les idées. Je pense a mon travail et autre chose.
Pendant mes pensées je sens une main derrière moi me caresser le dos et une autre main me caresser la queue avec douceur mes vigueur aussi.
Je me retourne et Jade et devant moi et nu.
-Mais…
-Shut- Me dit elle
Elle me tourne et se place derrière moi toujours sans lâcher ma queue.
-Mais Iza est la et que va-t-elle penser.-
-Ne t’en fait pas pour Iza- et d’une main elle ouvre la rideau de douche et Iza est la devant moi accoté sur levier déjà en train de se masturber.
-Mais vous êtes folles…
-Silence- me dit Iza en se mettant agenou devant moi. Elle prit ma queue dans sa main et me masturba encore avec vigueur. Apres un moment Iza s’avance et commence a me sucer s’en tendresse.
Jade monte sur le bord du bain, passe sa jambe par-dessus Iza et se place devant moi. J’ai sa chatte devant moi. Je lui mets les mains sur les fesses et j’approche ma bouche vers cette belle chatte toute rasée. Ma langue commence directement a son clitos car je sais qu’elle se fou des préliminaire ce matin. Ma langue passe de ces lèvres à son clito et son trou. Elle commence a se tortiller, je monte mes mains vers ces beaux seins ni trop gros ni trop petit. Je promène mes mains partout sur son corps. Je descend ma main vers sa chatte et pendant que ma langue s’agite sur son clito je lui rentre un doigt et commence un va et vient. Je ne vais pas trop profond car je veux être sur d’atteindre son point G et avec ces agissements je pense que j’y suis. Iza ne lâche et je ne suis pas son premier elle suce a merveille. Apres un long moment dans cette position elles me demandes de me coucher par terre.
Couché sur le dos Jade se place su ma queue et l’enfonce jusqu’au fond et Iza se place a cheval sur ma figure et la chatte a la bonne hauteur. Je commence aussi a la manger avec fermeté. Les deux gigote sur moi sans arrêt. Elles se penchent un peu et commence a s’embrasser en se caressant les seins.

Apres un certain moment dans cette position Iza se couche sur le dos et je me place devant elle pour bien la prendre. Je lui lève les jambes et lui rentre ma queue sans préliminaire car où nous en étions les préliminaires n’était pas demandée.
Jade se penche sur elle comme pour faire le 69 mais la masturbe avec sa main.
-Tu aime sa salope dit elle- émet jade d’une voix de cochonne
La chatte de Jade dans la bouche tout ce qui sort son –humm hummmmm-
Iza est a veille de venir et Jade se relève monte les bras d’Iza et place ces jambes dessus se re-penche et continu a la masturber.
Iza jouit en se tortillant comme elle peut avec ces bras et ces jambes tenues.
-N’arrête pas- me dit-elle –Continu tu va voir-
Iza se débat sans trop vouloir se défaire et a f***e de la pénétrer et elle se remet a jouir comme une folle cette fois la et du jus jaune transparent sort de sa chatte.
-Prend moi maintenant comme ça.
Je me leve et sans que les fille bougent dans leurs positions 69 je me place derrière Jade et lui enfonce ma queue et commence le va et vient.
Jade descend son corps et Iza après avoir repris ces esprits commence à la manger et passe ces bras autour de Jade pour lui faire le même supplice, si je peux dire ainsi.
Moi de mon cote je n’en peux plus et Iza le sait. D’une main elle masse mes couilles pour modérer ma jouissance.
-Sodomise la- me dit Iza
Ce que je fais et Iza tout en la léchant la chatte et lui rentre 3 doigts dans la chatte plus que mouillé.
Iza me lâche les couilles et Jade et moi jouissons en même temps. Jamais je ne mettait retenu comme ça et ma jouissance fut plus que je n’avais jouit encore.
Tout les trois allongés par terre reprenant notre souffle.
Les filles s’en allèrent se recouché et moi je fini de prendre ma douche.

Allant a la cuisine, je passait devant la chambre de Jade et je pouvait entendre de petite lamentation. Elle ne se fatigue jamais c’est deux la.
Le téléphone sonna. Mon patron me dit qui fallait que j’aille a Chicago pour finaliser un contrat de vente, le client était enfin prêt. Mon billet électronique était envoyé a mon email et je partait dans 3 heures. Le temps de me préparer, de téléphoner a Annie pour l’avertir et direction l’aéroport.

Annie était un peu déçus car partis de bonne heure elle pensait rentrer de bonne heure pour terminer notre conversation. Je lui dis à mon retour.

Je partis de la maison sans dire en revoir à Jade et son amie car elle dormaient.

Dans le taxi je pensais a ce qui venait de ce passer. Jamais je n’aurais pensé que ça arriverait comme ç avec deux jolies demoiselles en chaleur. On y pense et phantasme sur des évènements comme ça mais on se dit pas nous, mais disons surtout pas moi.

Voila l’aéroport

A suivre…

100% (9/0)
 
Posted by relaxus
2 years ago    Views: 899
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments