travail a l'hotel

bonjour , nouveau sur ce site j'ai décidé de vous faire partager mon experience.

receptionniste d'hotel a paris , je me faisais souvent chier la nuit.un soir de juillet 2012 , une cliente m'appelle pour me dire qu'elle avait un probleme ( ça parait sortir tt drOit d'un film hard) mais je vous assure que c'est la verité.
je monte la voire en m'imaginant une jolie dééesse aux formes de reves en uniforme d'infirmiere . mais ce n'est que des fantasme car au boulot je me dit qu'il faut rester pro et le sex c dehors pas ici. arrivé à la chambre je frappe a la porte et annonce comme le stipule le règlement " service " .
un vielle dame m'ouvrit la porte , la cinquantaine et en sortie de bain :) franchement je my attendais pas du tt .
je baisse les yeux en essayant de tenir un comportement exemplaire:
moi : bonsoir madame , a votre service :
elle: bsr mr , j'ai un pbl de clim et il fait super chaud ,
moi: je vais retablir la situation
en m'approchant de la clim , et la voyant éteinte j'ai tout de suite compris q c t juste un moyen de me faire venir a sa chambre ;).
puis elle s’approchât de moi et me fit d'un geste de la main pour me montrer qu'elle a laisser la fenetre ouverte pour aéerer la chambre , et c 'est la que sa sortie de bain se détache et que je vois bien sa poitrine assez bonne et sa magnifique chatte bien rasee .
devant ce beau paysage , j'oublie mon coté professionel ( je m'en fou il fait chaud , la dame a envie de baiser et moi aussi) .puis je lui lance :
vous etes super bien entretenue madame
elle : merci monsieur , vous aussi vous etes sexy dans votre costume cravate.
moi : merci puis je m'approche d'elle et je met directement la main sur sa poitrine ce qu'elle accepta , elle ferma les yeux pour apprecier , je lui caresse la chatte lentement , puis je sortis ma kékétte et lui pris la tete pour qu'elle s'occupe un peu.
une bonne fellatin , pui je la prend en levrette tout en lui caressant l'anus . je m'arrete un instant je file a la salle de bain pour ramener du shampoing ( lol c mon coté perver qui sort ) , je lui deverse un peu sur le ptit trou et introduit un doigt , chose que la dame a apprecié vu qu'elle n'a manifesté aucune resistance.
puis vient le moment de la sodo ( ben oui elle le meritait bien non) , en douceur puis plus vite et puis je me retire j'enleve la capote et je lui lance la purée sur le visage. en gentlemen je l'embrasse et je me rhabille vite . et je descend a la reception.
heureux de mon experience , j'avait envie de renouveler l'experience ( et oui l'appetit vient en mangeant), je l'apelle a sa chambre pour lui demander si elle en voulait encore. mais elle n'en voulait plus car elle a un train tot le matin.
heureux mais un peu déçu de sa reponse , je retourna travailler.
a+

75% (7/2)
 
Categories: Sex Humor
Posted by rebeu32
1 year ago    Views: 1,106
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
Supernova75
retired
1 year ago
haha pourquoi ca ne m'arrive jamais moi? et pourtant mon hotel est toujours plein :)