Week-end bien arrosé - 2eme partie

Ce vendredi soir ayant sonné ma première fois avec un mec... je m'endormais tranquillement, auprès de celui qui était mon pote (qui est bien plus aujourd'hui) et qui est devenu mon amant le temps d'une soirée, pensais-je...

Moi qui suis d'une nature à dormir facilement et profondément, je fus réveiller par une sensation que je ne connaissais pas jusque là. Je sentais une main me caresser de long en large, une sensation agréable qui me tirait de mon sommeil, alors même que le soleil perçait à travers les rideaux... Je réalisais que Matthieu était toujours là à côté de moi et... plutôt en demande ! Il bandait comme un cheval et se mit à se masturber en me sentant me réveiller.

Je me tournais vers lui, pris son sexe à pleine main et me décidait à faire la salope comme je l'ai toujours désiré. Je me débarrassais de la couette, et me mis à 4 pattes devant lui pour le sucer. Ce n'était que la deuxième fois, mais j'avais l'impression d'être accroc ! je le masturbais et le suçais activement, pendant plusieurs minutes, jusqu'à le faire venir dans ma bouche ! Pour la deuxième fois de ma vie, je sentais la chaleur du sperme dans ma bouche ! Je devrais plutôt dire du sperme de quelqu'un d'autre, si vous voyais ce que je veux dire...

Après ce réveil plutôt chaud, on se dirigeait vers la pièce à vivre pour prendre une petit déjeuner, plutôt tardif puisqu'il était déjà 13h...

Ensuite, je suis allé me laver, mais je me sentais excité par la situation et je commençais à me masturber alors que je sortais de la douche, espérant être surpris...
Pas manqué !!! Deux minutes plus tard, Matthieu entrait dans la salle de bain, sachant très bien ce que je faisais. Il prit une serviette, m'aida à m'essuyer, en profita pour me caresser et m'amena par la main vers la chambre... "C'était reparti ?" me dis-je.

Il se déshabilla, s'allongea devant moi, me laissant la vue sur son énorme bite ! Je ne sais pas si c'était mon manque d'expérience qui me faisait paraitre son sexe comme une énorme masse magnifique, mais j'avais l'impression qu'elle m'attirait inlassablement, tel au aimant ! Déjà nu, je m'abaissais entre ses jambes et me mit à le sucer... Puis d'un coup, il se retira de sa position, me bascula sur le ventre sur le lit, les deux genoux à terre !

Il prit dans la table de chevet le tube de lubrifiant et parut surpris par sa découverte : il sortait mon sextoy avec le tube de lubrifiant et la boite de préservatif.
_Alors, tu as l'air d'aimer t'en servir ? Me lança-t-il
_Plutôt oui...
_Raconte moi...
Je lui expliquais que depuis ma rupture, il m'arrivait souvent de l'utiliser, et que parfois même je faisais des petites démonstrations sur des sites de chat webcam...

_On va bien s'amuser, me dit-il d'un air pervers !

Toujours dans ma position qui lui offrait littéralement mon cul, il se plaça à genoux derrière moi et commençât à me lubrifier l'anus... Un doigt, deux doigts... Quel plaisir au creux de mes reins !
À ce moment là, Matthieu plaçait le gode à la porte de mon anus et d'un coup, l'enfonça, le remontant au maximum, jusqu'à m'arracher un cri de douleur que j'expirais en me relevant légèrement sous la douleur... Ce cri lui arracha lui un sourire toujours plus pervers ! Il en profitait pour faire quelques aller-retours avec le jouet au plus profond de mon cul, le plaisir commençait à monter pour moi, mais aussi pour lui... Il retirait le gode de mes fesses tout en se masturbant et se plaça derrière moi.

Il enfilait un préservatif et me pénétra sans ménagement ! J'avais l'impression d'être une vraie chienne, pris comme ça en levrette ! Il me défonçait littéralement pendant plusieurs minutes, il m'arrachait des cris de jouissance, puis... il ralentit... je le sentais remettre beaucoup de lubrifiant : il tenta de glisser le sextoy en plus de sa queue au fond de mon cul, peut-être pas prêt pour tant d'émotion... ça me faisait mal, je lui dis...

Il se retira et travailla mon cul avec ses doigts ! Malgré tout, il était plutôt bien ouvert, puisque je sentais 3 de ses gros doigts au fond. Il remit du lubrifiant et enfonça un quatrième doigt ! Arriverait-il là où mon manque de souplesse m'avait empêcher de réussir ?!
Il dilatait mon cul en entrant et sortant ses 4 doigts... Il me lubrifia de nouveau le cul et rentra son pouce en plus de ses 4 doigts ! Le salaud essayait de me fister !!! L'idée m'effrayait, réellement, mais je me laissais faire, voyant son excitation et bien trop excité moi-même pour refuser sa démarche.

Il forçait sur mon cul et je sentais sa main rentrer de plus en plus loin ! Je sentais toujours sa main buter, jusqu'au moment où je sentis une libération teinté de douleur : sa main entière était dans mon cul !!! Quel pied !!! Je le sentais bouger à l'intérieur !!! Puis, il ressorti sa main... et la rentra de nouveau ! À chaque pénétration, j'avais l'impression de vivre un nouveau type d'orgasme ! Il me baisait avec sa main, littéralement ! Je tentais de me toucher, sans réussite, je tentais de le branler alors, il bandait comme un dingue. Je lui dis alors de venir, de venir dans ma bouche, que "j'avais envie de tout avaler comme une chienne !" Il retira sa main, me retourna et vint lâcher toute sa purée dans ma bouche !!! J'avalais tout comme une vraie salope et jutais en même temps !!! Quel pied putain !!!

On s'écroula sur le lit, pour se remettre de nos émotions !

Je venais de vivre en quelques heures plusieurs nouvelles expériences !!!

Aujourd'hui, nous sommes ensemble, je suis sa petite chienne au quotidien et j'adore ça !

À bientôt pour de nouvelles expériences, j'en ai encore des tonnes en réserve !

Bisous
100% (0/0)
 
Posted by pokpook
6 months ago    Views: 662
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
De superbes histoires !