Mon frère, le macho

J’ai 20 ans je suis étudiant, mon frère Philippe en a 3 de plus et il bosse dans un bureau d’études. Il a toujours été très macho et coureur de jupons. Hier soir j’arrive pour les vacances de printemps chez mes parents, je suis dans ma chambre, quand il arrive pour le week-end, il frappe et entre sans attendre. Je suis en boxer, devant mon ordi. Il me dit salut Jules, tiens j’te présente mon collègue Rachid, il va passer le week-end avec nous. Je me retourne, Rachid est un beau beur un peu plus vieux que mon frère, un beau sourire surmonté d’une moustache. Je me remets à mes « chats ». On se retrouve en bas avec mes parents pour dîner. Je suis en face Rachid qui me fait du pied. Je suis surpris, mais il est charmant… On remonte dans nos chambres, Rachid va dormir avec mon frère…Et si mon frère était PD, l’idée me fait sourire, lui le macho de service… Je vais dans ma chambre mater un DVD, j’suis à poil sur mon lit. Après une heure, je vais dans la salle de bain. En passant devant la chambre de mon frère, la porte est entr’ouverte, j’aperçois Rachid de dos, à poil et … mon frère à genoux qui le pompe. Waow… Je continue comme si de rien n’était, je suis super excité. Je me lave les dents en pensant à mon frère qui pompe le dard de Rachid, je bande comme un fou... Soudain la porte s’ouvre et Rachid passe la tête. « Ca va Jules ?»
« Oui très bien, entre »
Il est encore plus beau de face, un corps sec et musclé, une bite circoncise et le pubis tondu à 1 cm… Il a toujours son sourire aux lèvres. J’ai les yeux fixés sur sa queue, luisante de la salive de mon frère. « Philippe m’a dit que tu aimais la bite »
La question a le mérite d’être directe. Sans réfléchir je me penche pour prendre sa bite et la goûter. « Viens avec moi » Il m’emmène dans la chambre de mon frère. Celui-ci est toujours à genoux, la tête baissée. « Ne t’inquiète pas, Philippe a été désagréable cette semaine et il est puni » Je remarque alors qu’il a les mains liées dans le dos. Rachid me roule alors une pelle et me caresse, mon frère est a côté, je sais qu’il nous regarde. Rachid me relève et m’embrasse, m’enlace. Mon frère grogne pour protester. Rachid se retourne, donne une gifle à mon frère et lui dit : « tu vas te taire, tes parents sont en dessous. Et tu vas arrêter de geindre comme une femelle… Ah moins que tu ne sois une femelle » Il baisse la tête en faisant non. « Si tu crois nous faire croire que tu n’es pas une femelle, moi je suis prêt à jurer le contraire… » Mon frère agite toujours la tête en signe de protestation. Il dit tout bas : « Non je ne suis pas une femelle »
« Ah bon ! Moi qui t’encule au moins trois fois par jour, je peux jurer le contraire »
« Non arrête, pas devant Jules »
Rachid lui donne deux claques et lui crache au visage : « Tu n’es pas une femelle mais Ma Femelle, çà change tout c’est vrai. Et rappelles toi ce que je t’ai appris…  »
« Non… » sans qu’il puisse terminer Rachid ajoute : « Je suis le Mâle et toi tu me dois tout, respect, vénération et je prend ton cul quand j’en ai envie, tu dois tout accepter. D’ailleurs, je vais faire l’amour à ton frère »
« Non pas mon frère » Rachid lui prend les seins et les pince très fort. Philippe grimace.
Rachid ajoute : « Et c’est toi qui va me le demander » Il pince plus fort et crache au visage de mon frère. Il serre les dents.
« Allez demande le »
Il dit sans desserrer les dents
« Rachid… fais l’amour à mon frère Jules »
« Je n’ai rien entendu, demande le que l’on entende »
« Vas y fait l’amour à mon frère, prends le »
« J’aime mieux çà, tu vas d’ailleurs me préparer le terrain, tu vas lui bouffer le cul pendant que je lui roule une bonne pelle »
Je suis excité par la situation. Rachid embrasse comme un dieu et pendant ce temps Philippe me bouffe le cul. Rachid approche sa bite de Philippe et lui dit : « Pompe moi, je vais prendre ton frère »
Philippe le pompe longuement « Philippe tu es ma femelle et je vais dépuceler ton frère »
Rachid m’encule alors sans problème, malgré la grosseur de sa bite. Il me lime alternant coups profonds et rapides avec des va et viens plus lents. Il continue, je suis face à Philippe et il nous dit tout en m’enculant « Embrassez vous » Philippe tourne la tête.
Rachid lui dit : « Tu dois n’obéir, n’oublie pas » Moi je roule alors une pelle à mon frère, poussé par l’excitation et sous les coups de butoir de Rachid.
Rachid dit alors : « Philippe tu vas pomper ton frère Jules »
C’est bon… Soudain Rachid jouit en moi et moi je crache mon jus dans la bouche de Philippe. Rachid se retire et dit : « Avale le jus de ton frère, après tu vas prendre ma queue en bouche pour la faire grossir, j’ai envie de te prendre toi aussi »
Philippe répond alors : « Oh oui, Rachid, encule moi, donne moi ton jus »
Il prend alors Philippe et moi je pompe mon frère. Il prend une dose de son mec et moi je j’avale le jus de mon frère…
Et voici comme je suis devenu la deuxième femelle de Rachid…
100% (10/0)
 
Categories: MasturbationTaboo
Posted by pjules21
1 year ago    Views: 2,096
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments