ma soeur 2

J'ai du passer deux mois sans ma soeur, qui était partie passer les vacances chez sa marraine. Alors quand elle est revenue, j'étais vraiment heureux, je sautais partout. Elle est rentrée, je lui ai sauté au cou, la serrée si forte que j'en pleurais presque. J'étais vraiment content de son retour. Elle me raconte tout ce qu'elle avait fait la bas. Et surtout tout ce qu'elle avait vu. Mais cette partie-la, elle me la réservait dans la chambre. Pas besoin de vous dire que j'avais hate au moment ou notre mere allait nous dire, dodo tout le monde. Enfin, je suis heureux d'aller dans notre chambre. nous rentrons, ferme la porte, et on s'assied sur son lit.
« frérot, tu n'a pas idée de tout ce que j'ai vu la bas. »
« aller raconte moi tout, vite. » j'en bave presque.
« j'ai vue par le trou de la serrure marraine avec tonton faire des choses comme on fait, mais plus encore.»
« mais raconte dans les moindres détails.»
A ce moment elle dépose sa main, pas sur ma cuisse, mais directement sur ma bite qui est si dure que ca me fait mal.
« tu sais, marraine elle a sucé tonton un bon moment ensuite, tonton s'est couché sur le dos, et marraine est venue se mettre a califourchon au-dessus de la bite de tonton. Apes, elle a pris sa bite et se l'est introduit dans sa chatte. Elle a commencé a gémir, a se trémousser sur sa queue. Tonton lui massait les seins, lui pincait, lui crachait dessus. A un moment les deux ont arreté, ils respiraient fort. La marraine s'est retiré pour venir lecher sa queue, pour la nettoyer comme je fais avec toi quand tu me décharges dans la bouche. Je n'ai pu m'empecher de me masturber en pensant a toi et ta bite»
Elle commence a me branler la bite a travers le tissu du pantalon, elle se mouille les levres, me demande de baisser le pantalon, ce que je fais. Elle se penche et me gobe la queue, qui ne demandait pas mieux. Encore une fois j 'éjacule assez rapidement dans sa bouche, mais je reste bandé dure. Elle se met a poil.
« j'ai encore une surprise pour toi, couches-toi sur le dos, je vais mettre ma chatte sur ta figure et moi , ma figure sur ta queue, et on va se manger, tu verras, marraine et tonton avaient l'air d'apprécier cette position»
On se place et on commence a se bouffer, et c'est vrai que c'est bon. Ma soeur ne prend pas de temps laisser couler elle aussi son liquide chaud qui vient tomber ma bouche, et je m'applique a tout avaler.
« Merci mon amour de frere, tellement bon, mais si ca te dit, il nous reste une chose a essayer, veux tu mettre ta queue en moi?»
je ne fais qu'un signe de tete comme réponse. Elle change de position et viens placer sa chatte au-dessus de ma queue qui crie sa joie de baiser ma soeur. Elle prend ma queue et la dirige vers sa chatte, place mon gland a l'entrée et se baisse juste pour gober le gland. On se regarde, elle vient m'embrasser a pleine bouche et se laisse tomber. Je sens ma queue rentrer en entier, elle écrase mes couilles. On ne bouge plus je la regarde et dis
« soeurette, je ne devrais pas dire ca, mais je t'aime. pas je t'aime comme on dit a une soeur, mais a une copine. Je suis si bien avec toi, on a tellement de plaisir ensemble et je me suis tellement ennuyé de toi pendant deux mois. deux mois ou je masturbais en pensant a toi presque a tous les jours. Je t'aime et t'aimerais pour toujours»
Et elle commence a se lever et se baisser, des mouvements de va-et-vient, qui ne font que rendre ma queue encore plus dure. Je lui caresse les seins, les hanches, les fesses. Elle se met a trembler, sa respiration s'accelere, et se fige, elle ne bouge plus. Encore une fois je sens du liquide chaud mais cette fois le long de ma queue qui mouille mes couilles et mon entre-jambes. A mon tour je l'agrippe par les hanches la colle contre moi et j'explose, et j'ai comme l'impression que je n'arreterais jamais d'éjaculer. Que c'est bon. On reste comme ca de longues minutes a ne rien dire,les yeux fermés.
Elle se libere de ma queue, se couche et se colle contre moi.
« nous recommencerons hein mon amour, moi aussi je t'aime et ce pour toute ma vie». Et on a fini par s'endormir comme ca
100% (3/0)
 
Categories: Taboo
Posted by pitouminouxxx
10 months ago    Views: 1,574
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments