Mes premières leçons d'é

Dans la grande maison que nous habitons, mes parents ont aménagés un studio qui louent à Michelle depuis 2 ans. Michelle qui a 19ans est élève infirmière et termine ses études dans 1 mois.
Le jour de mes quinze ans je me suis cassé la cheville gauche me voila plâtré mais 8 jours plus tard je suis cloué au lit avec une forte bronchite.
Le médecin a prescrit des piqures et ma mère a demandée à Michelle si elle pouvait me les faire.Nous sommes le jeudi soir et Michelle vient me faire la première injection, maman lui dit c'est pas de chance ce week-end on devait allés aller chez ma soeur pour faire la fête mais la on ne peut pas partir. Michelle propose à ma mère de s'occuper de moi pour qu'ils puissent partir car elle est en repos et doit révisée ses cours pour passer son diplôme dans 3 semaines.
Mes parents acceptent et parte dés le vendredi soir, me voila en compagnie de Michelle jusqu'au dimanche soir.Le samedi matin Michelle vêtue d'une mini jupe et d'un haut très décolleté rentre dans ma chambre et dit" c'est l'heure de la température,ensuite la toilette et ta piqure du matin", Elle tire la couverture me dit de me tourner et baisse le bas de mon pyjama pour prendre ma température, pendant la prise de la température avec le thermomètre qu'elle a bien lubrifier, elle tiens le thermomètre et le fait bouger dans mon cul, malgré la fièvre que j'ai cela commence à provoquer un début d'érection. En plus en tournant la tête vers elle qui est penchée sur moi j'aperçois ses seins et son sous-tient gorge noir se qui augmente mon plaisir.
Elle retire le thermomètre et annonce 39°4." Bon on va faire ta toilette, tu vas t'appuie sur ta canne et sur mon bras pour aller dans la salle de bain et t'assoir sur la chaise que j'ai mise devant le lavabo".
Une fois sur la chaise elle me déshabille et commence ma toilette, puis me demande de me lever et de me tenir au lavabo pour laver mes fesses et mon dos, m'essuie et me dit de me ré-assoir,"mais dit donc petit cochon tu bandes!".
Pendant qu'elle faisait ma toilette avec sa mini jupe j'avais vue qu'elle avait une petite culotte noire.
Et la avec le gant de toilette en écartant mes jambes lave bien mon pénis et le décalotte pour bien nettoyer.elle m'aide à mettre un pyjama propre et retour au lit, la elle baisse le bas de mon pyjama et me met un suppositoire
en enfonçant bien profondément son doigt et en le laissant un petit moment enfoncer; " ça te plait",oui c'est bon "petit vicieux,maintenant la piqure et
si tu pleure pas tu auras une récompense." Une fois la piqure faite Michelle me dit je vais préparée ton petit déjeuné.
Après mon petit déjeuné, Michelle me découvre "tien tu ne bandes plus!", et baisse mon pyjama et caresse mon sexe qui durci et me suce,au bout d'un moment je sens que je vais jouir, je la préviens mais elle continue et je lui gicle dans la bouche.
"C'était bon me demanda telle." Oh oui!!!!"repose toi, je vais travaillée et après je te reprendrait ta température".
Deux heures plus tard Michelle revient et me prend la température, la je laisse une de mes mains allait sur ses fesses " hum,hum petit coquin en faisant aller et venir le thermomètre dans mon cul 39° ça baisse un peu, tu vas te pousser un peu dans le lit et je vais m'allonger à côté de toi pour te faire un petit câlin".
Je me pousse, Michelle enlève sa jupe et son haut et s'allonge, pose ses lèvres sur les miennes et commence à me masturber, "caresse moi les seins" je lui caresse les seins et je laisse l'autre main glisser vers son minou. "Tu as déjà fait l'amour?."
Non pas encore juste des caresses!, elle enlève son sous-tient gorge et sa culotte, me dit avec ton plâtre ça va pas être facile mais on va y arriver. Je vais me mettre sur toi ma chatte sur ta bouche comme ça tu me suceras, me mettras les doigts dans ma chatte et moi je te ferais une pipe et après tu verras la suite."
Pendant un bon moment je l'ai sucé et elle ma pompée et doigter mon trou de bal, puis elle s'est lever pour se mettre à califourchon sur mon bas ventre," maintenant je vais te dépucelée petit cochon." Elle a rentrée ma bite dans sa foufoune et fait des va et viens, " c'est bon? t'en veux plus" et la cadence s'est accélérée, que c'était bon!!! j'ai senti la jouissance venir " aller vas y vide tes couilles, je veus tout dans ma chatte" puis elle est restait un moment immobile sur mon ventre.
"ça ta plus petit cochon!" Oh oui,oh oui, puis elle me lèche encore ma bite et part à la salle de bain, revient avec le gant de toilette n'ettoye ma queue et repart se laver.
De retour dans la chambre elle me dit " il ne faut rien dire à personne de se que l'on vient de faire." Non t'inquiète pas. "Si tu veux on le refera cette après midi si tu n'as pas trop de fièvre" Oh oui et j'aimerai bien aussi te prendre ta température, d'accord je suis ton infirmière et tu seras mon infirmier. A suivre...
87% (19/3)
 
Categories: Anal
Posted by pitchoun
3 years ago    Views: 1,896
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
5 months ago
L'histoire est bien réelle !
5 months ago
je ne sais pas si c'est une histoire réelle mais en tout cas elle est très excitante !
3 years ago
mmmm !
3 years ago
jadore!!!