Sexe à la piscine

Avec ma copine, nous avons l'habitude de parfois nous rendre dans un centre thermal un peu haut de gamme, qui propose une grande piscine intérieure communiquant avec l'extérieur, des bains à remous, plusieurs saunas et hammams, un spa, etc. Ce n'est pas réputé pour être échangiste ou malsain (excusez-moi le terme), et d'ailleurs si c'était le cas nous n'irions probablement pas, mais ça reste évidemment un lieu où certains couples se rapprochent à l'abri des regards, ou profitent des cabines ou des grandes douches pour se laisser aller.


Il y a quelques temps, alors qu'il faisait nuit et que nous étions dans un jacuzzi ouvert sur la piscine extérieure, ma copine a commencé à me toucher le sexe à travers le maillot de bain (il y est interdit d'être en short, d'ailleurs). Au début ça ne me faisait pas grand chose, mais tout a changé quand un couple d'environ notre âge est arrivé près de nous. Pour paraître le plus naturel possible, bien que les bulles cachaient totalement ce qu'il se passait sous l'eau, je regardais devant moi, et donc dans leur direction. Les voir si proches de nous et ne se doutant de rien m'excitait particulièrement, et j'ai fini par préférer stopper ma copine, de peur de ne pas pouvoir sortir de l'eau par la suite et surtout de nous faire remarquer.

On a passé tout notre temps là-bas à se chercher, moi la touchant au niveau de l'entrejambes quand on était dans le hammam (qui est d'ailleurs particulièrement sombre et évidemment plein de vapeur), elle passant rapidement ses doigts sur mon maillot quand tout le monde pouvait clairement nous voir, etc. Jusqu'à se retrouver dans un autre bain à remous, où cette fois-ci elle me masturba de longues minutes, suivies d'un temps incalculable avant de pouvoir enfin sortir de l'eau et nous diriger vers les douches. À peine nus pour nous rincer, c'était cette fois-ci moi qui la masturbais, lui glissant un ou deux doigts dans la chatte, en sachant bien qu'on finirait par faire l'amour de retour chez nous. Par pur défi, je lui proposa qu'on reste nus sous nos serviettes, et qu'on se dirige ainsi vers les cabines pour se changer. J'avais du mal à cacher mon érection, tenant mon sexe d'une main nonchalante sur ma serviette, et celle-ci de l'autre, mais croiser des gens entre les douches et les cabines s'était avéré assez sexy.

Arrivés dans la cabine, on s'est donc retrouvés directement nus, moi la verge tendue, elle les lèvres dégoulinantes d'envie. Plutôt que de se changer, elle m'a fait une courte fellation, que j'ai ensuite remerciée d'un cunnilingus. Il ne s'est rien passé d'autre, mais je pense que certains bruits ont titillé l'oreille de nos voisins qui auraient très bien pu deviner ce qu'on faisait. La situation était très plaisante, complice et inédite pour nous.


Voilà, je voulais vous partager ce court récit d'une soirée à la piscine un peu plus chaude que d'habitude. Évidemment, la suite pourrait aussi faire l'objet d'un autre témoignage ou d'une réponse certainement plus crue, mais je préférerais savoir si vous aviez des anecdotes similaires, où vous vous êtes laissés aller à quelques attouchements à la piscine, en couple ou seul(e) d'ailleurs. :)
100% (5/0)
 
Categories: Hardcore
Posted by piolis111
1 year ago    Views: 1,420
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 months ago
récit bien excitant comme je les aime... j'en ai écrit moi même décrivant des situations excitantes...
1 year ago
bonjour,
un peu soft mais sympa
la suite sera plus hard????