phylopsia's Blog
Martine, un petit changement....

Martine, comme elle me l’a promis la semaine dernière, est revenue passer boire un café dans mon bureau ce matin… Lorsque j’ai vu son patron quitter les locaux, je me suis dit qu’avec un peu de chance ce sera ma journée, et finalement ça n’a pas raté.

Elle est arrivée en portant un pull roulé rouge – en même temps il fait froid ce matin chez nous - et un jean assez serré comme je les aime. En entrant, elle m’a roulé une pelle goulue et très sympathique et s’est assise sur le bord de mon bureau. Je nous préparais un café pendant que nous discutions. Elle m’avoua que l’expérience du sperme sur ces bas l’avait terriblement gêné dans un premier temps puis excité par la suite et qu’elle a remis ces mêmes bas, sans les laver, dimanche lors d’une fête de famille qu’elle avait. Rapidement, elle m’a demandé si j’avais mis notre petite histoire sur le site, car elle y est allée vendredi matin et l’histoire n’y était pas encore… Je me suis donc connecté, et lui ai montré ce que j’avais écrit de notre petite aventure de la dernière fois.

Encore une fois elle rougit et me dit que ça l’excitait à mort. Elle commença à se caresser l’entre cuisse au-dessus de son jean, se dirigea tout doucement vers son sexe et commença à déboutonner son pantalon. Elle se leva en me disant qu’elle avait une petite surprise et me dévoila de magnifiques bas noirs comme je les aime portés sous son jean. Je compris que la coquine veut que je lui balance de nouveau mon foutre sur ces bas comme la semaine dernière… Nous verrons bien, me dis-je.

Tout en se caressant, elle continua à regarder mon profil et les photos que j’ai mises sur le site et me regarda avec de grands yeux sur quelques photos SM. Pendant qu’elle se mit deux doigts avec une main et se caressa les seins de l’autre, je mis ma main sur son clito et continua de l’exciter de plus belle. Je déboutonnai à mon tour mon pantalon et lui présenta mon sexe déjà bien dur. Elle enleva la main de son sexe pour commencer à me branler mais lui dit que ce n’est pas comme ça que je voulais qu’elle fasse. Je l’ai prise par les cheveux et lui ai mis sa bouche sur mon sexe en faisant monter sa tête et la baisser pour que le va et viens ce fasse. Lorsque j’enlevai ma main, elle leva sa tête en me demandant ce qui se passe, et lui repris en la redirigeant sur mon sexe et lui demandant de se taire et de me sucer. Martine s’exécuta, même lorsque ma main fut enlevée.

Je remis ma main entre ses cuisses et sa chatte était humide et chaude comme de la braise, et en y enfilant 3 doigts son corps commença à se raidir et elle poussa un râle de jouissance. Moi de mon côté, n’ayant toujours pas joui, elle continua de me pomper, jusqu’à mon tour je vienne. Lorsque j’ai commencé à me lâcher dans sa bouche, elle voulut se retirer, lui ai mis la main dans la nuque et elle comprit qu’elle devait avaler cette fois-ci.
Une fois que ce fut fini, elle me regardant bizarrement. Je lui ai demandé si elle avait aimé cette façon de faire les choses, me dit que ce fut une nouvelle expérience pour elle mais que ça ne lui avait pas déplu. Lui ai demandé de venir à présent au moins une fois par semaine, en portant toujours des bas et jamais de sous-vêtements. Ai aussi gardé son string dans mon bureau, elle n’en avait pas besoin pour le moment. Une heure par semaine me suffirons pour faire de Martine ce que j’ai envi qu’elle devienne, elle se débrouille bien pour le moment. Je vous en ferai le récit.


Posted by phylopsia 2 years ago
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
Sisyphos
retired
2 years ago
c'est un très beau fin d'un jour dans le bureau! :-)