Un massage pour ma femme

Je vais vous raconter le dernier massage de ma femme qui date de fin d'année 2013.
Un ami m'avait parlé d'un masseur naturiste. J'ai pris rdv en cachette et je l'ai offert à ma femme.
Je lui ai seulement dit qu'elle allait être massé nue par un masseur nu également.
Nous avions rdv vers 14h. Lorsque nous avons sonné (le salon était dans un appartement) un monsieur (de 56 ans on l'a su plus tard) est venu nous ouvrir vêtu d'un peignoir.
L'appartement était surchauffé et après avoir retiré son vêtement Didier (le masseur)nous invita à nous déshabiller.
Il nous a conduit dans un salon où nous nous sommes assis sur des coussins posés sur un tapis.
Il nous a proposé une boisson et finalement nous avons opté pour un verre d'eau servi sur une table basse.
Comme c'était la première fois qu'il nous voyait, il nous a expliqué en quoi consistait le massage qu'il pratiquait. C'est un mélange de massage ayurvédique aux huiles essentiels et de massage tantrique. Il nous a dit qu'il allait massé toutes les parties du corps, même les parties génitales.
Il proposa à ma femme de prendre une douche avant le massage avec une eau la plus chaude possible.
Il m'a demandé si je préférais attendre au salon où si je voulais "participer".
J'ai choisis la 2ème option car je sentais ma femme un peu tendue de se retrouver seule avec le masseur.
Et puis je voulais voir comment ça allait se passer.
Il a demandé à ma femme de s'allonger sur le ventre sur la table de massage (chauffante).
Un trou était prévu pour caler la tête. Il a pris un petit bol qui était sur un chauffe plat et a commencer à faire couler de l'huile chaude tout le long de la colonne vertébral de ma femme. Ces mains ont commencées de masser les omoplates et le creux des reins. Ensuite il s'est placé à la tête de la table et a massé le cou et les épaules. De temps en temps, il reprenait de l'huile chaude. Après être passé de l'autre coté de la table il m'a demandé de me placer en tête et de mettre mes mains sur la nuque de ma femme. Il continuait son massage et il a fait couler un filet d'huile entre les fesses de ma femme. Il massait les fesses en descendant et ses mains s'insinuaient dans la raie en remontant.
Il descendait maintenant le long des cuisses jusqu'aux talons. Il a levé légèrement les pieds et a écarté les jambes de ma femme. Il remontait des talons jusqu'aux fesses en massant l'intérieur des cuisses. Il a passé un bras sous le bas ventre de ma femme pour lui faire relever les fesses. Ma femme était presque à 4 pattes sur la table. Il lui a fait baisser les épaules et écarter les jambes. La position était très excitante car ma femme avait le cul en l'air.
Il m'a fait signe de venir me placer à coté de lui. Il a fait couler de l'huile en haut de la raie culière, puis il l'a étalé tout le long du sillon jusqu'à la vulve. Ma femme semblait prendre du plaisir car elle remontait bien son cul en écartant les cuisses. Il massait l'intérieur des cuisses et ses doigts s'insinuaient entre les lèvres vaginales pour atteindre le clito.
Il titilla l'anus et fit pénétrer très lentement un doigt huilé. Ma femme eu un léger sursaut. Un des doigts de l'autre main pénétrait le vagin. Les 2 doigts faisaient des vas et viens et ma femme commençait à gémir.
Au bout d'un long moment de ce traitement, il fit remettre ma femme à plat ventre. Elle avait gardé les jambes légèrement écartées et se remettant sur le coté il massait d'une main le dos de ma femme tandis que l'autre main "farfouillait" entre les fesses.
Il demanda à ma femme de se mettre sur le dos. Il repris place en tête de table et de nouveau fit couler de l'huile entre les seins jusqu'au nombril de ma femme. Il entreprit le massage des seins en effectuant des cercles tout autour de l'aréole. En se penchant au dessus du visage de ma femme il atteignait le bas ventre à la limite du "minou". Il revint plusieurs fois sur les seins et titilla les tétons érigés en les faisant rouler entre ses doigts. Ma femme avait l'air d'apprécier...
Il se remit de coté et me demanda de me mettre en face. Il se colla contre la table avec le sexe au niveau de la main de ma femme. J'en fis autant. Les yeux de ma femme s'entrouvrir et Didier lui fit signe qu'elle pouvait...prendre nos sexes en mains. Didier me dit de faire comme lui et les seins, le ventre et le bas ventre de ma femme furent massés par 4 mains. Ma femme toujours avec les yeux fermés nous masturbait la bite. Nous avions chacun une main qui massait (pour moi c'était plus des caresses) un sein et l'autre main à l'intérieur des cuisses. Je m'aperçu que je n'étais pas le seul à bander. La verge de Didier, plus grosse que la mienne remplissait bien la main de ma femme.
Je restais à ma place tandis que Didier s'est déplacé au pied de la table de massage. Il huila les cuisses et les jambes jusqu'aux pieds de ma femme. Ses mains glissaient de la vulve jusqu'au bout des pieds. Il entreprit de masser une cuisse après l'autre. Il fit plier un genou et écarter la cuisse vers l'extérieur pendant qu'il massait l'autre cuisse. Dans cette position, la chatte de ma femme était complètement ouverte, les lèvres béantes. Les mains de Didier remontaient l'intérieur des lèvres jusqu'au clitoris. Ensuite, il massa l'autre cuisse de la même manière. Le corps de ma femme ondulait légèrement chaque fois que son clitoris était caressé.
Les jambes écartées, ma femme semblait offrir sa chatte à Didier. La situation était tellement excitante que j'ai du ralentir les caresses de ma femme sur ma queue pour ne pas "gicler".
Didier fit rouler les lèvres vaginales entre ses doigts. Il partait du bas et remontait pour aller "gratouiller" le clito qui était gonflé de plaisir. Ma femme recommença à gémir et à se tortiller sur la table. D'une main, Didier écartait les lèvres et il enfonça 1 doigt puis 2 dans le vagin en faisant des vas et viens. Plusieurs fois il ralentis quand il sentait que l'orgasme allait arriver et il recommença ses coups de piston jusqu'à la jouissance de ma femme...Son corps se raidit et elle a eu comme un râle de plaisir.
Didier couvrit ma femme d'une couverture et la laissa une dizaine de minutes reprendre ses esprits.
Pendant ce temps, nous nous sommes retirés dans le salon pour échanger sur le massage. Nous étions tous les 2 assis en tailleur autour de la table basse. Au bout d'un instant, Didier a été cherché ma femme. Il lui a demandé de s'asseoir comme nous en gardant le buste vertical. Autour d'un verre, ma femme nous a dit qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas connu un orgasme aussi fort. Dans sa position, on distinguait son clitoris encore tout gonflé et tout rouge et ses lèvres suintantes de mouille. Didier nous a confié qu'il avait pris beaucoup de plaisir lors de ce massage. Il nous a dit qu'il n'avait pas toujours les mêmes réactions et que ça dépendait beaucoup du "lâcher prise" de la personne massée.
Nous nous sommes promis de recommencer l'expérience...
Didier ne m'a pas autorisé à prendre des photos pendant le massage.

100% (10/0)
 
Categories: MatureVoyeur
Posted by phandil
7 months ago    Views: 2,773
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
4 months ago
Très belle histoire et massage à essayer sans tarder
7 months ago
Intéressant.
7 months ago
Quel bon traitement jouissif !!!
7 months ago
j'aimerai connaitre se masseur
7 months ago
Hummm
Superbe récit.
J'aurais bien sur bandé également;..