La nouvelle vie de Benjamin Chapitre 2

Chapitre 2 : Le Sauna
je suis arrivé à ses cotée, il m'a fait signe d'entrer dans le sonna, l'aire était très chaud, presque étouffant. Nous nous sommes assis, il voyait que j'avais du mal à respirer, il me dit :
allonge toi par terre sur le dos tu va voir, tu respirera beaucoup mieux.
Je me suis exécuté, une fois allongé j'ai fermé les yeux pour profiter totalement du sauna car il faisait vraiment très chaud mais c'était aussi très relaxant, puis je l'ai entendu ouvrir une boite ou un tube, il a commencé à étaler de l'huile sur mes jambes, ayant eu peur je me suis levé, j'étais sur la défensive. Il me fixait du regard avec un légé sourire, j'ai compris que si je ne faisait pas ce qu'il me disait il me dénoncerait aux flics pour s’être introduit dans son magasin, après tout, profiter du sonna en se faisant étaler de l'huile pour le corps ce n'est pas si désagréable. Je me suis remis allongé au sol, il était ravis, j'ai fermé les yeux et il a continué à m’étaler de l'huile sur le corps, d'abord les jambes puis il est vite remonter sur le ventre en me massant en même temps, j’étais surpris par le bien que cette huile me procurais, je me sentais tout lisse. Il m'a ensuite demandé gentille-ment de me retourner sur le ventre pour qu'il continue à me couvrir le corps, il me massais de plus en plus en bas du dos, comme pour se rapprocher de mes fesses. Un moment j'ai senti ses mains à travers le bikini, je souriais comme si je m'étais préparé à cet instant, il a délicatement retiré mon bikini pour me voir totalement nue, il m'a regardé quelques instant puis a humidifié mes fesses avec l'huile, il m'a ensuite écarté les jambes pour me voir cambré et masser mon troue.
A présent j'étais totalement huilé, je commençais même à avoir une légère érection.
Il m'a brusquement retourner en me demander d'ouvrir les yeux, son slip de bain était à quelques centimètre de mon visage, il l'a retiré en exhibant son gros pénis devant moi, il n'a rien eu à me dire, j'ai approché mon visage et j'ai ouvert la bouche en grand pour réussir à faire rentrer son sexe qui occupait alors toute ma bouche, c'était ma première expérience avec un homme. J'ai alors fait des vas et vient de sa bitte dans ma bouche, il a tellement aimé que sa bite grossissais et commençais à m'étouffer, je l'ai alors retirer de ma bouche et aussitôt il m'a pris par les hanche, m'a mis sur son torse et a empaler d'un coup sec sa tige dans mon cul, c'est rentré tout seul avec la dose d'huile qu'il avait étaler sur mon troue. Il s'est passé une heure de plaisir intense en alternant de lents vas et vient dans ma rondelle et des passages très hot où il me baisait avec une grosse agressivité, il me voyais comme une pute, mon cul était parfaitement dilaté, il ne s'occupait pas de ma bite sa ne l’intéressait pas, seulement mon cul comptait pour lui et je ne m'en plaignais pas car je jouissais à chaque passages de sa queue au fond de moi, elle devait mesurer au moins 25cm j'étais aux anges je voulais que sa dure une éternité comme cela. Il a fini par éjaculé dans mes entrailles, lorsqu'il s'est retiré je sentais une dose de sperme conséquente couler entre mes jambes. J'ai remis mon bikini, lui son slip de bain puis nous sommes sortis du sauna. Je venais de trouver un métier qui me plaisais énormément, j'étais devenu le pute de Mr le directeur.

A suivre
100% (7/0)
 
Posted by petitefiotte
10 months ago    Views: 1,153
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
9 months ago
Humm j'aime surtout quand il dit: il ne s.occupait pas de ma bite cela ne l'interessait pas....et je ne m'en plaignais pas.........car je jouissais.....c'est ça être une fiotte une lopette une fille petite salope dans un corps de mec.
10 months ago
trés excitant
10 months ago
Meeeee très exitant ma salope et la suite?