Une nuit inoubliable

Le fin de mot de cette histoire fut la sodomie.

Mais pour en venir au début. Nous vivions l'amour parfait, enfin presque, le sexe est présent dans notre vie au quotidien. Il m'en demandait tous les jours, tous les matins, tous les soirs. Une femme est venue un soir compléter notre duo.
Nous nous dirigieons dans la chambre. Elle, apelons l'a Mélanie, est venue m'embrasser langoureusement. San langue penetrait ma bouche et m'apportait déja un avant gout du moment futur.
Lui nous regardait. Nous nous déshabillions, tout en douceur, en se caressant les parties de notre corps, les seins, le dos, les fesses.. jusqu'a retrouver tous nos vetements sur le sol. A coté de nous, il a pris l'initiative de se déshabiller seul, et commençait deja se masturber. Voire sa verge dure et tendue aussi rapidement me donna envie de la mettre en bouche. Melanie lui demanda de se coucher sur le lit. Je me glissais sur lui, de bas en haut, pour au final mettre ma chatte mouillée sur sa bouche. Il me mordilla le clitoris, me lapa ce dernier vigoureusement. Hmm c'était bon, c'était chaud.. Pendant ce temps, Mélanie le branlait délicatement et commençait à lui caresser les bourses. Il adorait!!!! je dessendis de lui pour me rapprocher de Mélanie, elle me poussa fortement sur le lit, je me retrouvais coucher sur le dos, les jambes écartées, la chatte trempée. Cette fois, c'est elle qui me caressait avec ses doigts trempées et me doigtait fortement. En meme temps, je suçais la verge de mon homme, il me l'enfonçait dans la gorge, elle etait dure, chaude et bonne à bouffer. Mélanie me lécha la chatte et pendant ce temps m'inséra les boules de geisha dans l'anus!! ah oui le bonheur, l'extase, j'étais trempéé, je jouissais presque. Monsieur sorti sa verge de ma bouche. Mélanie entrepris de mettre la verge à Monsieur dans mon vagin. Quelle sensation inoubliable, il me pénétra sauvagement, donna des coups secs ouahou. Elle s'assit sur moi, je lui léchais la chatte, elle embrasse monsieur, elle était mouillé aussi. On criait oh oui, oh oui, oh oui! ! Il nous a inviter à nous coucher toutes les deux sur le lit, il se branla en nous regardant nous masturber, il criait, nous aussi. Il s'est mis accroupé au milieu de nous deux et nous gicla dans la bouche à chacune. Le gout de son sperme était un délice, un orgasme... Mélanie et moi finissions ce moment ensemble, en douceur, en nous caressant les seins et en nous mordant les tétons l'une a l'autre, passant chacune de nos mains, entre les jambes de l'autre et caressan le clitoris jusqu'a atteindre l'orgasme. C'était bon, c'tait sensuel et fort comme moment!! Je m'en ****lle comme si c'était hier.. Merci.
100% (3/0)
 
Posted by perle-doree
2 years ago    Views: 706
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
j aime beaucoup j espere que les miennes te plaisent autant , et que tu nous delecteras s autres belle histoires . bises
bi49
retired
2 years ago
mmmm ....