passionata40's Blog
L'invité du week end (2)

Le dinner est prêt nous disait Fati et nous invitait à table. Réunis tous les trois autour de la table, Fati a ouvert le sujet sur notre dernier séjour chez Okba pour le remercier de son hospitalité et sa gentillesse. Okba lui rend le sourire en lui offrant une invitation ouverte pour le printemps prochain. Ainsi, les deux ont entamé la discussion et je me sentais hors champ un moment. Le dinner terminé, Fati a commencé à débarrasser la table en me demandant de l'aider. Okba se leva et me demanda la permission de lui donner un coup de main. J'étais presque jaloux de sa courtoisie envers ma femme. Je le voulais près de moi, l'admirer comme autre fois, le sentir et le toucher. De la cuisine, leurs voix retentissaient dans la maison et j'entendais ma femme bien rigoler avec lui car il avait de l'humour ce bel homme. il avait l'art de parler et de faire rire. Quelques minutes, Okba revient au salon, assis en face de moi, discrètement, je regarde entre ses cuisses pour voir son sexe dont les formes apparait clairement de son survêtement.
Trois quart d'heure après, Fati nous rejoint au salon, du thé, des amuses gueules et des fruits pour la soirée. Elle était magnifiquement belle et séduisante. Elle était en robe bleue. Son décolleté laissait appraitre presque le tiers de ses jolis seins. Les cheveux lâchés, un maquillage discret, comme d'habitude. Elle était toujours coquette et prenait soin d'elle.
Me voilà entrain de vivre un moment agréable: d'un coté l'homme que j'aime, celui qui m'a fait découvrir les délices de son beau zeb, de l'autre coté ma femme que j'aime et que j'ai tant la partager.
A ce moment, j'aurais aimé quelle sache tout de mon passé avec Okba et m'ouvre la voie du rêve en partageant ce beau brun toute la nuit.
Posted by passionata40 1 year ago
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments