une belle trans 3

Je suis donc sur le dos.Elle descend son survet sur les cuisses. En plus de belles hanches bien larges, Vanessa a une queue immense, large. Elle s'assoit sur mon torse et commence a le la mettre dans la bouche.
On voit qu'elle vient de faire du sport. Sa queue a un gout salé et elle sent la transpiration.
Elle fait des petits va et vient et là aussi je commence a ressentir du ^plaisir.C'est a ce moment qu'elle me l'enfonce au fond de la gorge. J'ettoufe. Mes mains saisissent ses hanches. Elle me les prend et les tient au dessus de ma tête.Elle baise ma bouche et elle rit en me voyant presque vomir de prendre cette queue enormeen entier maintenant. Je la sens dure et chaude.
Soudain un jet de sperme coule dans ma bouche . Elle en met aussi sur mon visage. En ejaculant elle a poussé un cri de bète.
Elle remonte alors son survet. Elle me jette un petit string de dentelle rouge et m'ordonne de le mettre demain toute la journée, puis elle sort.
Je suis seul dans ma chambre. Je regarde ce bout de tissu rouge. J'ai encore du sperme au fond de la gorge et sur le visage. Je me sents sale. Sous la douche , je culpabilise, je pense a maz femme, je viens d'avoir un rapport non protégé avec une trans. Comment faire a mon retour.
Ma femme me téléphone vers 21h. Je suis géné. Elle remarque que je ne suis pas dans mon assiette. Je mets tout ça sur le compte de la fatigue.
Le lendemain matin je mets mon costume. Mais avant, il faut mettre le string. Je me refuse de le faire. J'hesite longtemps. Puis je me dis qu'il faut que j'echappe a son emprise. Il faut que je me sorte de cette histoire.
Je jette le szous vetement rouge dans la corbeille.
Au matin nous entrons dans une salle de réunion. Nous devons etre une 20aine. Vanessa arrive tout juste avant le début, mais elle n'est pas seule.
Elle est accompagnée d'une grande blonde, un peu enrobée. Vanessa ne me regarde pas et pourtant j'ai peur qu'elle s'aperçoive que je ne lui ai pas obéis. Je me résonne en me disant qu'elle n'a pas de pouvoir sur moi, même si j'ai la conviction de me mentir.
Au bout de deux heures , nous faisons une pause. J'en profite pour aller me soulager. Je suis seul dans les toilettes.Je me lave les mains lorsque la jeune femme accompagnant Vanessa entre.

A suivre...

89% (8/1)
 
Categories: Shemales
Posted by pascal2008
2 years ago    Views: 578
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Quel suspens!
2 years ago
Ca promet