une belle ...trans 2

Je me troiuvais donc debout , en peignoir dans ma chambre d'hotel avec la belle Vanessa.
Elle me jeta brutalement sur le lit et me demanda , ou plutot m'ordonna de me mettre sur le ventre. Ne comprenant pas trop , je m'executais.
Elle commença par masser mon dos, puis mon cul. Sza main passa sous mon peignoir. Elle glissait de temps en temps ses doigts entre mes deux fesses.
"laisse toi faire!" me dis t'elle
Elle se coucha alors sur moi.
Je sents immédiatement une chose dure contre mon posterieur. Il me faut quelques secondes pour réaliser que c'est un penis, un gros penis tres dur.
Dans un premier temps je me cherche a me dégager . La bougre a de la f***e et m'empèche de bouger. Elle se frotte ensuite contre mon cul, et me dit a voix basse quelques insultes:"
"alors petite salope tu veux savoir ce que c'est d'etre baisé comme une chienne?"
Je ne reponds pas, je suis entre la peur et un certain désir.
Par moment je pense a ma femme et ça me donne un peu de volonté pour me débattre un peu, sans toutefois trop de conviction.
Par moment je me surprends même a tendre mes fesses.
Lorsqu'elle sent que je n'opposerai plus aucune resistance , elle se met sur le coté, moi je reste sur le ventre. Je suis surpris d'avoir en de telles circonstances une belle erection. N'osant pas le montrer, rester dans cette position m'arrange.
Son index caresse alors mon petit trou.il en fait le tour puis entre et ressort delicatement. J'en ai du plaisir , j'aime ce petit massage...
Au moment ou je commence a me liberer, elle me fait rentrer son doigt bien plus profond et de façon plus violente. Je pousse un cri de douleur.
Je ne me defands pourtant pas. Ma seule réaction est de la regarder d'un air apeuré. Elle me fixe avec perversité, un leger sourire au coin des lèvres.
Son doigt me fouille le cul, j'ai mal dans un premier temps, je gemis. Au bout de quelques instants je commence a nopuveau a trouver ça agréable. Les gémissements sont de plaisirs.
Mais on dirait qu'elle ne veut pas m'en donner, car au moment ou je commence a aprécier, elle enlève son doigt et me le met dans ma bouche...Elle me l'enfonce dans la gorge a me faire vomir.Elle recommence deux ou trois fois.
"tu aimes le gout de ton cul?"
Je ne reponds pas, je suis sous son emprise.
"Mets toi sur le dos!"

A suivre...
89% (6/1)
 
Categories: Shemales
Posted by pascal2008
2 years ago    Views: 562
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments