une belle ...trans

j'ai 35 ans, marié, deux enfants et une jolie femme. J'ai une vie bien rangée dans un pavillon situé dans une petite ville bourgeoise.Sexuellement, rien d'exeptionnel. je suis fidèle. Avec ma femme nous avons des pratiques classiques et nous nous en satisfaisons tous les deux.
Il y a 1 mois je suis en deplacement a Lyon.Durant une semaine, j'enchaine réunions, colloques, débats et présentations, bref, une semaine des plus ennuyeuses.
L'entreprise a réservé un hotel tres confortable. A mon arrivée , je m'instale dans ma chambre. Je descends au bar et je bavarde avec quelques collègues hommes et femmes.
Ensuite, debut des hostilités avec une conférence dans un grand amphi. Un professeur fait son discours, lorqu'une grande, tres grande brune entre . Elle s'excuse de son retard sans trop de conviction. Elle a même un peu d'arrogance dans son regard. Cette grande brune a des hanches larges sur une taille tres fine. Elle a de superbes seins, enormes. Elle est habillée d'un tailleur noir tres moulant. Elle sait que tous les mecs la regardent, la désirent.Je n'arrive pas a matter ses fesses que je devine aussi belles.
Aprés une journée de réunion, je rentre a l'hotel. Pour me detendre je vais faire un footing. A mon retour , La grande brune m'interpelle:"bonsoir, puis je vous accompagner demain?"
Je suis tres géné. Je n'ai pas arrété de fantasmer sur elle toute la journée, et là, elle m'adresse la parole. je bredouille un oui.
"je m'appelle Vanessa". Elle rit en voyant ma gène. Je suis mal a l'aise.
"-moi , euuuh, c'est Pierre..."
- alors a demein vers 18h30?
- ok, a demain..."
Je ne l'a revois pas de la soirée. La nuit je m'endors en pensant a des tas de choses cochonnes; mais ce n'est que des pensées, des rèves.
Le lendemain, toute la journée, Vanessa m'ignore, elle me snobe. Je pense même qu'elle a changé d'avis por le footing.
Au soir, a 18h , me voila fin pret pour un peu de sport. Ne la voyant pas , je me prépare a partir.
"et alors, on m'oublie..?"
Vanessa arrive a mes coté. Je pensais la voir dans une tenue plus moullante. Je suis un peu deçu. Elle est grande , plus d'1,80m
Nous partons faire notre petit tour et pas grand chose a dire. Elle me questionne sur ma vie sans grand intéret. moi je tente de faire de l'humour pour tenter de la séduire, mais mes blagues et jeux de mots ne l'a font pas rire.
De retour a l'hotel, nous regagnons nos chambre, après un au revoir courtois.

Je prends ma douche, lorsque j'entends frapper a la porte.J'enfile un peignoir et je vais ouvrir. Vanessa me regarde avec un grand sourire:
"-je n'ai pas d'eau chaude , puis je emprunter votre douche?"
Elle regarde mon entre jambe , je suis encore un peu en erection, je pensais a elle en me masturbant 5 mn avant. Elle entre. Je lui demande si je lui sers un verre. Elle accepte. Nous buvons , un verre , deux verres , trois verres...
N'ayant pas l'habitude de boire je suis un peu saoule.Elle me pose alors une main sur mon genou. Ma queue durcit immédiatement Elle prend ma main et la pose sur ses seins. elle me fait lever, et se colle contre moi. elle me roule une pelle, de toutebsa bouche et sa langue. mes mains caressent son dos puis ses grosses fesses...
89% (10/1)
 
Categories: Shemales
Posted by pascal2008
2 years ago    Views: 1,036
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
ya pa de suite???
2 years ago
Ca finis en queue de poisson! Frustrant!!!!