la premiére fois & me

Il y a longtemps que je voulais réaliser un fantasme qui me tenait à coeur: celui de me travestir... Pour cela j'attendis que ma famille parte en voyage j'avais la maison à moi seul. C'etait l'été dernier.

Je voulais devenir totalement femme le temps d'une soirée. J'allais donc dans la salle de bain et decida de m'épiler les jambes... Dur sacrifice. Je m'épillai aussi mon petit cul, je n'avais plus un poil sur moi. Je mis des bas de ma grande soeur, des frissons me parcouraient le long des jambes, quelle sennsation des bas sur une peau toute épilée. Je mis une petite culotte de dentelle blanche. Après ça je mis une jolie mini-jupe très très courte et un petit haut... Ensuite il m'a fallu plus d'une heure à me maquiller. J'avais trouvé aussi une perruque blonde dans un magasin de déguisement... J'étais prête, il manquait plus que les talons que je pris à ma soeur.

Mon coeur battait fort quand je me regardais dans la glace, je bandais comme un taureau, j'étais ravissante... Il m'a fallu du temps à me decider à sortir de chez moi dans cette tenue. Je décidai à aller dans un bar gay. J'etais excité comme jamais, je flippais trop. Enfin je rentre et je me dépêche de m'assoir car je commençais à bander. Je commandai un wisky. J'osais pas regarder les hommes autour de moi jusqu'à ce qu'un mec décida de s'assoir à côté de moi. Il était assez mignon.

Au bout d'une demie heure de bavardage il me dit qu'il avait envie de m'embrasser. Je n'avais jamais embrassé de garçon mais ce fut délicieux. Il m'invita à aller chez lui: ce que j'acceptai volontiers.

Une fois chez lui je commençai à l'embrasser puis je défis sa braguette et pour la première fois, j'avais la queue d'un autre dans mes mains. Je décidai alors de la sucer avec vigueur. Ce fut fantasique...

Il me mit ensuite un doigt dans l'anus, puis deux... Soudain il éjacula dans ma bouche j'en avais partout mais j'avalai tout... Hmmmm... Il me retourna ensuite et entreprit de me sodomiser. Après quelques va-et-vient douloureux, je jouissais petit à petit... J'étais là comme une chienne... Ce fut un moment fantastique, je sortis avec ce garçon une semaine, une semaine très chaude...
100% (9/0)
 
Categories: First TimeShemales
Posted by pantyhosjm
2 years ago    Views: 918
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Histoire bine sympathique ! :)
2 years ago
Superbe première fois