ma première fois en travesti

Travesti depuis quelques années (mais hétéro) et divorcé depuis pas tout à fait un an, j'ai reçu un ami à manger chez moi. Après un apéritif, nous sommes passés à table et, tout en savourant le repas que j'avais préparé, on discute de choses et d'autres et on en arrive à la question "sexe".

Thierry me demande où j'en suis et, vu que je lui dis que pour moi, les femmes, pour l'instant c'est fini, il croit comprendre que je suis passé homo et il tente sa chance. Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais je me suis jeté dans ses bras et, après mon premier baiser avec un homme, il m'entraîne dans ma chambre et commence à me caresser sur tout le corps. Je lui avoue enfin que j'aime me travestir mais que je n'ai jamais eu de relations avec un homme. Il me demande de lui montrer à quoi je ressemble une fois travesti et me laisse seul pour me préparer.

J'enfile ma guépière mauve à jarretiéres et un string assorti, une paire de bas couleur chair, une petite robe à fleurs, perruqué et maquillé avec soin. Je chausse mes escarpins (talons 7 cm) et je me présente devant lui. La réaction est immédiate et il me prend dans ses bras et m'embrasse comme jamais je ne l'avais été avant. Puis il s'assied sur le canapé et descend son pantalon et son slip et me demande de le sucer. Bien sûr, je ne résiste pas et je m'applique du mieux que je peux.


Au bout de quelques minutes, il se lève et sort du frigo le beurre et m'enduit l'anus, tout en faisant entrer et sortir un doigt, puis deux, puis trois. Voyant que je ne résiste pas, il m'allonge sur la table, mes jambes relevées sur ses épaules, et commence à me pénétrer. D'abord doucement, pour faire passer le gland, puis d'un coup rentrant jusqu'à la garde, m'arrachant un cri de douleur que mes voisins ont du entendre. Lentement, puis plus rapidement, il me laboure pendant de longues minutes avant d'éjaculer en moi.

Après ce moment que je ne n'oublierai jamais et après avoir repris nos esprits, il m'invite à sortir avec lui, me disant que je fais une femme tout à fait présentable. J'hésite un long moment mais j'accepte enfin, mais je me change avant. Je porte toujours mes dessous mauves mais je passe une jupe longue et un pull mohair (c'est l'hiver), mon manteau trois-quarts en fausse fourrure, et nous voilà dehors.

Je traverse la ville au bras de cet homme et je me sens rassuré (il est 22h passés) et, tout en marchant, il passe un coup de téléphone à un de ses amis pour lui demander si nous pouvons passer. Arrivés sur place, je vous laisse imaginer la suite, la nuit s'est poursuivie jusqu'à tôt le matin.

Je suis passé ce jour d'homme hétéro à travesti homo et, depuis, Thierry est mon amant régulier et il organise souvent des soirées avec ses amis où je suis l'attraction du soir.

Croyez-moi ou pas, j'aime ma nouvelle vie et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

90% (8/1)
 
Categories: First TimeShemales
Posted by pantyhosjm
2 years ago    Views: 292
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
9 months ago
Merci pour cette histoire :)...
2 years ago
J'adore, ça donne des envies !