dépucelage en travesti

Bonjour je vais vous raconter comment tout a commencé pour moi,de mon travestisement à mon dépucelage.

J'avais 19 ans, j'avais arrèté mes études en juin, et je restais chez mes parents toute la journée sans rien faire, j'étais timide, aucun succès avec les filles car sans doute déjà trop efféminée, en effet j'avais un look assez androgyne, les traits fins, les cheveux longs un peu ondulés que j'attachais et souffrait de voir tout les mecs de mon age , avoir des conquetes. J'en étais meme, par fantasme peut-etre à mettre les dessous de ma mère dès que je me retrouvais seul, et ça m'excitait beaucoup, mais je ne savais pas encore mon orientation sexuelle, n'ayant bien sur jamais sauté le pas avec un homme non plus, sans doute par peur de l'inconnu.

Un jour mon père me dit qu'il en a marre que je ne fasse rien de ma vie et qu'il m'a trouvé un job dans un petit supermarché chez un copain à lui en région parisienne, pour tout l'été (j'habitais alors en Bretagne), et me dit que son ami peut m'héberger en meme temps pour les 2 mois d'été.


Me voila donc à mon 1er jour de travail dans cette supérette, c'était la 1ère fois que je travaillais, mais l'ami de mon père qui était le patron, me mettait bien en confiance en m'expliquant le travail, et une fois la journée terminée, nous rentrions chez lui car comme je vous l'ai dit, il m'hébergeait pendant la durée de l'été.


Un jour, après avoir rangé la réserve toute la journée pour un inventaire, après avoir porté des cartons tte la journée, j'étais vraiment courbaturé. Une fois arrivés chez lui, comme d'habitude nous discutons de tout et de rien, il se met à me parler de filles et me demande si j'ai une petite amie comme il ne me voit jamais téléphoner, ni parler à personne. Je lui dis que non et il me dit que c'est normal à mon age, qu'il faut savoir y faire avec les filles, savoir ce qu'elles veulent etc... J'aimais bien discuter avec lui comme il me mettait vraiment à l'aise et comme j'étais très timide, ça me réconfortait.

Le soir il me demande si la journée n'a pas été trop dure, j'en arrive donc à lui dire que j'ai mal aux muscles partout que je suis tout courbaturé. Il me dit qu'il a déjà connu ça , qu'il n'y a rien de tel qu'un bon massage pour arranger ça et qu'il est expert dans ce domaine, que c'est lui qui massait son ex femme. De fil en aiguille je me laisse convaincre et nous voila dans sa chambre sur le lit, avec simplement une serviette autour de moi.


Tout en commençant à me masser , il me parlait de mon manque de confiance en moi avec les filles et il me dit que justement il va me montrer comment y faire avec elle. Comme c'était vraiment un beau parleur, et que nous arrivions à une réelle complicité dans nos discussions, je n'ai rien vu venir....

Au bout de quelques instants, il me dit qu'il faut nous mettre en situation pour qu'il me montre comment lui il s'y prend avec les femmes, et il va me chercher une nuisette en satin et dentelles, qui appartenant à son ex. Là il me dit de la mettre, qu'il veut me montm'explique quelque chose par la pratique, de ne pas m'inquiéter, qu'on est entre nous de toute façon, et que c'est pour mon bien, qu'à la limite c'est moi qui le remercierai après. Après les discussions qu'on avait eu, il me dit meme qu'après ses conseils, il était sur qu'avant la fin de l'été je serai dépucelé grace à tout çà!

Etant un peu naif, je me dits qu'il veut parler de filles , sur le moment un peu gènée tout de meme, me voila en nuisette en dentelle devant lui, allongé sur son lit, avec lui simplement vètu d'un peignoir à coté.

Il me dit qu'il va m'expliquer comme toutes les faire craquer en me montrant ça en live. Là il commence à me carresser les fesse tout en remontant la nuisette (j'en avais déjà porté en cachette chez moi, mais bien sur il ne pouvait pas etre au courant) donc je faisais comme si de rien était, mais je commençais vraiment à apprécier cette sensation, si bien qu'au bout de quelques minutes de caresses de plus en plus intimes, il me retourne sur le dos, et me présente son sexe tout dur à coté de mon visage en m'expliquant toujours que les femmes adorent ça et que je dois prendre exemple et qu'un homme est là pour prendre le dessus, et de là il me dit comment il finit par mettre son sexe en bouche de sa partenaire, en me disant de la prendre dans ma bouche, simplement pour que j'apprenne.

J'étais vraiment gèné, mais en meme temps très excité, et c'était peut-etre le bon moment d'avoir ma 1ère relation, mais avec un homme! Là je m'exécute, et là je me mets à savourer sa tige et à me lacher complètement!


Au bout de quelques vas et vients dans ma bouche je sentis qu'il avait joui dans ma bouche par grandes rasades, et me dit de tout avaler, que c'est comme ça qu'il faut traiter les femelles!

J'étais comblé mais en meme temps j'avais trop honte, il me dit que'il n'y a pas de mal à se faire du bien et qu'au moins maintenant je vais savoir comment y faire avec les femmes! Le malin!


Après il me dit que la nuisette me va super bien et qu'il a une idée, qu'il aimerait pour le fun que je me travestisse complètement avec des vetements que son ex a laissé chez lui, de ne pas m'en faire que c'est un délire entre nous !


Je m'exécute donc très excitée par cette situation, et après une heure de préparation et de maquillage, allant juqu'aux escarpins à talons, mini robe arrivant au dessus des genoux, blanche, avec basrésilles, guépières, et veste 3/4 de femme. Je me trouvais vraiment très féminine et très femelle comme ça et je commençais meme à avoir les attitudes et pose d'une femme.

Là, il me dit que tellement je suis crédible comme ça, on va aller se ballader en voiture, de ne pas m'inquiéter, que je ne sortirai pas en public.


Après hésitation, j'accepte, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il m'emmènerait chez un ami à lui, qui tenait une galerie d'art.

Arrivés sur place dans l'arrière-boutique, car vu l'heure, elle était fermée au public, son ami lui dit de lui présenter sa copine, j'étais plutot fière que je fasse illusion à ce point là!

Là, il annonce à son ami que je suis son employé pour l'été, et qu'il m'a demandé de me travestir par jeu, mais que je suis probablement faite pour ça!

Son ami commence à nous offrir à boire et à avoir les mains de plus en plus baladeuses à mon égard, notamment en train de me ploter les fesse sous ma robe...

Au bout de quelques instants, l'ami de mon père qui est aussi mon patron, sort son sexe, s'assoit sur une table, et me dit de refaire ma prestation de tout à l'heure, Dans mon fort intérieur, je ne demandais que ça, donc je m'exécute à le sucer, pendant que son copain commence à retrousser ma robe par derrière en écartant mon shorty en dentelle, il commence à me lècher ma rosette, et c'est vrai que là j'étais vraiment exalté. Puis il se releva pendant que je continuais toujours à sucer mon patron, et me mit un doigt.

Malgré mon anus tout serré et le fait que je ressentais quand meme une petite douleur, je ne faisais comme si de rien était, si bien qu'il commença à m'enfourner son sexe tout doucement, d'abord le gland que je sentais énorme et qui avait du mal à passer malgré qu'il m'avait enduit de sa salive. Là il me dit, de pousser fort pour que ça passe mieux et que moi ça m'aiderait à me décontracter... Ce que je fis, malgré la douleur qui reprenait le dessus, je m'appliquais à sucer avec vigueur, en poussant des petits gémissements de douleur de temps en temps. Au bout d'un moment je sentais tout son sexe en moi et tandis que l'ami de mon père m'avait joui dans la bouche, il se mit à se mettre sur le coté pour me prendre en photos avec son portable. Du coup son pote me pilonait mes fesses, à chaque coup de butoir j'avais mal, mais j'étais trop content de me faire passer pour une bonne femelle docile. Au bout d'un 1/4 d'heure, il sortit de mes fesses pour joui dans ma bouche et me dit de tout avaler également.

Je me suis délectée de cette semence toute chaude qui coulait au font de ma gorge et là, je compris que j'étais faite pour ça et que j'étais enfin dépucelée, mais pas comme je l'avais imaginé, c'est à dire avec une femme, mais que c'était à moi de faire la femme! Pendant 2 ou 3 jours j'ai eu mal, j'avais meme du mal à marcher, puis la semaine d'après l'ami de mon père s'est occupé de me prendre à son tour comme lui n'avait eu que des fellations jusque là, et là je ne ressentais meme plus de douleur, c'est vrai que son sexe était un peu moins épais que celui de son ami, mais surtout j'avais vraiment été bien ouverte et initiée!

Depuis ce fameux jour j'ai trouvé ma voie, depuis ça fais 12 ans, je suis maintenant hormonée avec des seins 95 b et je revois toujours l'ami de mon père, mais plus beaucoup mes parents, mais ça c'est une autre histoire.

100% (20/0)
 
Categories: First TimeShemales
Posted by pantyhosjm
2 years ago    Views: 599
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
Merci pour ton histoire ca me rappelle la première fois qu'un homme m'a sucé j'étais jeuneeeeee
1 year ago
belle initiation ma chérie ! j'en ai le clito tout dur... :-P
greg97400
retired
1 year ago
Super histoire et excitante j'ai la bite toute tendue
2 years ago
Belle initiation !
2 years ago
95b juste par hormonage, je n'y crois guère sinon histoire sympa, merci.