Plaisir en plein air

[b ]Nous nous sommes rencontrés sur le parking juste à côté de la macdo à V2 près de Villeneuve d'ascq. Nous avions déjà dit à l'autre ce type de voiture et la couleur nous conduire à la fois. J'ai repéré le stationnement et s'est arrêtée à côté de moi. Nous ouvrons nos fenêtres pour se dire bonjour et puis je lui ai proposé de me suivre dans sa voiture et je voudrais l'emmener à un endroit isolé et calme où nous pourrions avoir du plaisir.
Pendant que je conduisais départementale ancienne route de Sainghin, je me sentais un peu nerveux, mais aussi très excitée à l'idée de jouer avec cette bite gars et ma propre queue était très dure dans les pantyhoses seamless que je portais sous mon jeans. Je quittai la route principale et il a suivi comme je conduis sur une route étroite et trouve un air de repos et la attiré avec et garé et il sait garé à côté de moi. Derrière l'aire de repos était une zone boisée et j'ai suggéré que nous y allons. Nous sommes entrés dans le petit bois et j'ai trouvé un endroit pour nous jouons. Sans parler, j'ai commencé à défaire son pantalon et il a fait la même chose pour moi et nous étions face à face avec nos jeans autour de nos chevilles.
Je me suis mis à genoux et admiré sa grosse bite, bombé à l'intérieur du string sexy blanc qu'il portait. Je pouvais voir une pièce humide où il était déjà une fuite liquide pré-éjaculatoire et j'ai commencé à le lécher ce qui fait gémir de plaisir. Je me suis frotté mon visage partout dans le renflement grand, sniffer et lécher sa bite à travers sa culotte.
Après un moment je me suis levé et il a commencé à caresser ma bite à travers mon pantyhoses seamless, qui se sentait incroyable et j'ai fait la même chose pour lui caresser sa belle , grosse bite à travers son string.
Nous nous caressons et taquiner l'un l'autre pendant un certain temps jusqu'à ce que finalement il m'a demandé si je voudrais lui sucer la queue car il était assez proche de venir. J'ai laissé tomber à mes genoux une fois de plus et il a tiré sa bite de son string et je gémis de plaisir à le sucer .Il commencé par lécher tout le liquide pré-éjaculatoire du monde son gland qui avait un goût agréable. Puis j'ai pris sa queue dans ma bouche et j'ai commencé à le sucer comme je me branler dans mon pantyhoses seamless . Il me tenait la tête avec ses mains et lentement glissé sa bite dans et hors de ma bouche humide. Ce n'était pas, pas longtemps avant qu'il a commencé à gémir bruyamment et m'a dit qu'il allait venir.
J'ai sucé dur sur sa queue et avec un soupir bruyant, il a commencé à venir. Il jaillit son sperme dans ma bouche que je avalé, aimant le goût de celui-ci et je suis trop comme je l'ai branlé dans mon pantyhose seamless. Après nous remontons nos pantalons et nous sommes retournés à nos voitures. Nous avons dit au revoir et nous avons tous les deux partis.
[/b ]
87% (5/1)
 
Categories: Shemales
Posted by pantyhosjm
2 years ago    Views: 280
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Très excitant !
Merci.