Voyage de noces



Je m'appelle Stephane et je vis avec mon femme Lisa depuis trois ans. J'ai 32 ans et Lisa 29 ans. Nous aimons énormément le sexe et les plaisir de la vie. Lisa est une jolie femme blonde avec un physique très agréable. Elle mesure 1.65 m, mince mais bien proportionnée. Alors que j'ai des envies que j'aimerai réaliser, comme par exemple voir ma femme prendre du plaisir avec un homme, Lisa est plutôt plus réservée. C'est vrai qu'elle fantasme de faire l'amour avec un mec, idéalement un black, devant moi mais ne souhaite pas du tout le réaliser. Il y a six mois nous nous sommes mariés et sommes partis en vacances dans les îles pour notre voyage de noces. Le deuxième jour de notre séjour, dans l'après midi, j'ai dit à Lisa que j'allais me baigner. Elle me dit qu'elle n'a pas envie de se baigner mais qu'on se retrouve une demi heure plus tard au bar. Après quelques brasses, je m'essuie et me dirige vers le bar et commande deux Margarita, pour Lisa et moi, et attends Lisa. Plus d'une demi heure est passée et Lisa n'est pas arrivée. Je bois les deux Margarita et décide de retourner à notre bungalow pour voir pourquoi elle n'est pas venue.En allant vers le bungalow, j'aperçois Lisa à l'autre bout du Bar assise sur un grand tabouret en compagnie d'un black debout près d'elle en pleine discussion et rigolant de plein coeur. Je me dirige vers eux. Elle me vois me dit: "Ah tu es là. Je te présente Jerry qui a proposé de m'offrir un verre en t'attendant"- Je salue Jerry et le remercie d'avoir offert ce verre à ma chérie. Il me répond avec plaisir et me propose un verre à moi aussi que j'accepte. Nous discutons de tout et de rien. Il est du genre à lancer des blagues toutes les 2 minutes et nous fait rire non stop. Je propose de payer la deuxième tournée. Puis je remarque que la robe bustier de plage ultra courte de Lisa descend légèrement et fait apparaître ses seins sans qu'elle ne se rende compte. Jerry les regarde avec intérêt et fait mine de rien. Tout comme moi. Cette situation me fait plaisir: un autre homme mate ma femme. Une troisième tournée et Lisa est complètement désinhibée rigole de plus belle et l'ambiance était agréable et ses tétons rose pâles sont entièrement apparents.
C'est alors que Lisa s'excuse pour aller aux toilettes. Elle descend de son tabouret, loupe sa marche et tombe sur Jerry en essayant de se ratt****r pour ne pas se faire mal et sa main s'appuie sur le bas ventre de Jerry.
Elle se redresse et s'excuse platement envers Jerry et qui lui dit qu'il n'y a pas de problème et s'inquiète si elle va bien. J'aide Lisa à se redresser et propose de l'aider pour aller aux toilettes. En marchant vers les toilettes elle me dit:
- Mon dieu quelle honte. J'ai mis ma main sur son sexe. Il a une bite énorme et elle est en érection, elle est dure. Il bande, Stéphane. Il bande. Tu te rends compte, ce vicieux.
- C'est normal tes seins sortaient de ta robe ça l'a excité
- Quoi! Et tu ne m'as rien dit!
- Oui parce que la situation m'amusait.
-Quoi !
- J'aime que les hommes bandent sur toi. Tu sais que j'ai envie que tu baises avec un mec. En plus c'est un black c'est ton fantasme.
- Mais enfin c'est juste un fantasme et je suis ta femme on vient de se marier, me dit-elle fachée.
- Je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive. Tu es l'amour de ma vie. Mais j'ai très envie de réaliser mon fantasme. Je retourne vers Jerry et on t'attend. J'aimerai bien que tu l'allumes.
- Mais je ne sais pas faire ça. Tu es fou.
- Si lâche toi et tout ira bien.
Je la laisse entrer aux toilettes et reviens vers Jerry et m'excuse pour ce qui s'est passé. Il me dit:
- il ne faut pas se sentir gêné. Ça peut arriver à tout le monde.
- Merci Jerry
- C'est une femme très sympa. Tu as de la chance en plus elle d'une beauté incroyable. Très attirante.
- Merci. Elle est très belle effectivement. Tu as eu un aperçu de ses seins.
- Ah oui! Ils sont très beaux.
- Elle te plaît. Tu peux me dire je suis très ouvert d'esprit, lui dis-je
- Ah oui elle me plaît, me dit-il avec sourire bête.
C'est alors que Lisa arrive. Elle approche le tabouret de Jerry et se rassoie. Elle est toute proche de lui. Elle s'excuse auprès de Jerry. Jerry recommence avec ses blagues et Lisa continue à rigoler et met tantôt la main sur son bras tantôt sur ses pectoraux. Rigole en penchant la tête vers lui. Jerry de son côté répond à ces attouchements en posant la main sur son genou ou l'entoure avec ses bras. A nouveau ses seins sortent de sa robe. Jerry me regarde. Je lui fais signe en l'invitant à les caresser. Il passe sa main sur le sein gauche. Lisa un peu surprise se laisse et une émotion l'envahi et son sourire se crispe. Puis me regarde pour voir ma réaction. Je mets ma main à mon tour sur l'autre sein. Nous lui caressons les seins. Elle bascule la tête en arrière quand Jerry se penche pour lui sucer les tétons. Elle met alors la main sur le maillot de bain de Jerry et lui caresse le sexe. Effectivement la taille que je devine à travers son caleçon de bain est impressionnante. "tu as une grosse, toi", lui dit-elle. "elle est à ta disposition ma chérie" lui dit-il en se collant à ma femme.
Même si nous étions éloignés des gens au bar, j'ai senti des regards envers nous. Je propose alors d'aller dans notre bungalow. On attend un peu pour que Jerry et moi nous calmons un peu et nos érection baissent de régime. On vide nos Margarita avec une vitesse incroyable et partons vers notre bungalow.
Arrivés dans le bungalow, Lisa enlève sa robe et s'assoie au bord du lit, Jerry s'approche d'elle. Elle lui baisse son maillot de bain, et une queue démesurée se déploie devant le visage de ma femme. Elle éclate de rire et me dit de regarder "cette monstrueuse bite". Elle devrait faire plus de 25 cm et son diamètre doit être plus de 5 cm. Avec mes 17 cm je suis ridicule. Lisa la prend la caresse et essaie de la mettre à la bouche mais n'y arrive pas. Jerry lui demande de s'allonger sur le lit, lui enlève sa culotte et explore sa chatte avec sa langue clairement exercée aux caresses labiales. Une dextérité de fignolage qui fait gémir Lisa de plaisir.
Je viens et j'embrasse ma femme et lui dit que je l'aime. A ce moment Jerry se redresse retourne Lisa et la prend par derrière. Il se positionne avec sa queue et s'enfonce dans la chatte de ma femme. Il entre doucement mais pas entièrement. Lisa gémit et lui demande d'aller doucement. Il entame un va et vient lent le temps que la chatte de Lisa prenne la forme qui permet d'accueillir Jerry. Puis il accélère. Une partie de son sexe reste tout de même à l'extérieur impossible d'entrer entièrement dans le vagin de ma femme. Lisa adore et exprime son plaisir par des plaintes et des râles. Elle lui demande de la baiser encore, de lui faire du bien avec sa grosse bite. J'adore voir ma femme dans cet état. Une vraie salope déchaînée je suis fier de ce qu'elle fait. Une bonne baiseuse. Jerry continue ses entrées et sorties dans la chatte de ma femme, encouragé par ses complaintes. Puis il demande à Lisa de se retourner sur le dos, il l'a prend et se couche sur elle. Il la baise en prenant la précaution de pas s'enfoncer entièrement en elle pour ne lui faire mal. Lisa, soumise aux coups de Jerry, hurle de plaisir. Il se redresse, prend les jambes de Lisa, les croise pour que sa chatte serre plus sur sa queue. Lisa n'en peut plus, elle jouit en lâchant un long cri aigu. Il continue à la limer jusqu'à ce qu'elle lui demande d'arrêter. A ce moment il me demande si je veux me branler avec lui sur elle. J'accepte et nous éjaculons ensemble sur elle. Les quantités de sperme lâchées par Jerry sont impressionnantes.
Une fois terminé, Jerry remet son short de bain et nous dit au revoir. Lisa va prendre sa douche et nous restons dans notre bungalow seuls à se faire des câlins. Lisa ayant beaucoup aimé cette fantaisie sexuelle s'est montrée intimidée par ce qu'elle vient de réaliser devant moi. Je lui ai dit alors ce qu'elle vient de faire m'a beaucoup plu et m'a énormément excité. Et je n'ai aucun jugement négatif envers elle et je continuerai à la respecter et l'aimer. Encouragée par mes paroles rassurantes elle m'a dit qu'elle serait prête à refaire l'expérience avec Jerry ou un autre homme. Nous avons demandé à Jerry de venir quelques fois et il nous a même présenté un de ses amis, black aussi, qui l'a remplacé à deux reprises.
Avec ces deux hommes Lisa a pris tellement de plaisir qu'elle n'a jamais eu de sa vie. Ils l'ont rendue accro au sexe. Et moi j'ai adoré la voir prendre autant de plaisir avec ces hommes et devenir une vraie salope avec eux.




100% (6/0)
 
Posted by paisa2
6 months ago    Views: 2,553
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
5 months ago
Très belle histoire, j'ai bandé tout au long de sa lecture!!!
5 months ago
excellente histoire, je vous souhaite de nouvelles rencontres
OALINE
retired
6 months ago
superbe aventure