Titi, Ju et moi...

Et voilà... il est rentré chez lui!!!
Quelle idée a eu mon Julien ce soir d'inviter sans me le dire notre ami Titi...
Il a débarqué à 19:00, avec le Champagne et des fleurs pour moi, sacré lover! Ju était sous la douche et nous a rejoint à poil, histoire de confirmer ce que je pensais... ça allait être une drôle de soirée!
Ju a sorti les sushis et m'a "ordonné" d'aller passer une tenue plus sexy si je voulais en manger aussi! Je me suis exécutée sans demander mon reste : sushis, Champagne, sexe avec 2 beaux mâles; un programme parfait pour moi!
Nous voilà attablés, je fais remarquer à Titi qu'il est un peu trop habillé. Je les avais rejoints avec ma guépière noire, des bas noirs et un string assorti! Les cheveux attachés comme je sais qu'ils aiment bien!
Titi se leva et se déshabilla complètement! Nous voilà donc en train de déguster nos petites merveilles japonaises, eux nus et moi en lingerie très coquine!!!
Le plateau fini, Ju alla chercher une autre bouteille de Champagne au frais et me cria de la cuisine : "commencez sans moi si vous avez envie!"... Aaaaaaaaaah mon Julien, il sait que je bouillonnais d'envie de gober la grosse bite de Thierry!
Je me dirigeais donc à 4 pattes vers Titi et commençait à lécher son gland, sa verge, ses couilles... je sentais que sa bite commençait à durcir, je la pris en bouche pour la sentir gonfler entre mes lèvres, me remplir la bouche, sa grosse bite qui devenait bien dure pendant que ma langue jouait avec et l'entourait.
Ju nous rejoint et se plaça debout, au dessus de moi, je levai la tête et aperçut sa queue au dessus de moi, je l'atrappai de ma main gauche et commençai à la branler doucement, quand je la sentis se raidir, je m'empressai de la gober à son tour... Que j'aime sentir une bite gonfler dans ma bouche...
Les voilà bien raides tous les 2! Je les suce à tour de rôle. Thierry en bouche, je branle Ju, Ju en bouche je branle Thierry. puis ils décident que je vais les sucer tous les 2 en même temps. Impossible, ces 2 engins dans ma bouche, ça ne rentrera jamais! Si si... les 2 glands et ma langue se bousculent dans ma bouche, je suis en extase, je sens leurs mains qui me caressent, une sur mes seins, une sur mes fesses, une sur mon ventre, une dans mes cheveux, une sur mon clito, une sur mon anus... ils sont partout les cochons!!!
je ne me suis même pas aperçue que mon string avait glissé le long de mes cuisses! Voilà que Thierry entreprend de m'offrir un cunnilingus! je suis accroupie en train de sucer Julien et il s'allonge sous moi pour placer sa langue dans ma chatte humide! Elle passe et repasse sur me lèvres gonflées, titille mon clitoris avant d'entrer en moi... quel délice!
Julien se décale et me pousse vers l'avant, et hop! 69 avec ce diable de Titi, je suis au bord de l'orgasme quand je sens la bite de mon mari pousser aux portes de mon cul serré! Il l'avait enduite de lubrifiant, elle est entrée dans mon petit trou presque d'un coup! J'ai joui instantanément! Tout mon corps s'est bandé, serré, puis relâché comme si j'étais emmenée par une vague. Mais ils ne m'ont pas laissé le temps de reprendre mes esprits!
Ju m'enculait pendant que je suçais le manche énorme de Thierry, il l'atrappa par la base, et me frappa le visage avec, puis serra ses couilles et m'ordonna de les lui "bouffer"! Salopard va! Je m'exécutai sans rechigner! ;)
Ju se retira et partit se rincer la bite, Thierry en profita pour me retourner comme une plume... Je me retrouvai accroupie sur lui pendant qu'il enfilait une capote. Lorsque Ju revint, j'étais à califourchon sur Thierry , sa bite bien au fond de moi, en train de prendre mon pied comme une petite chienne pour la 2ème fois ce soir!
Une grosse bite au fond de la gorge arrêta mon cri, Ju avait enfourné son chibre dans ma bouche et je bavais dessus abondamment pendant qu'elle reprenait sa taille maximum.
Une fois raide comme un barreau de chaise, il s'assit sur le fauuteuil et me fit signe de venir sur lui. Le genoux sur les accoudoirs, je glissais sur son gourdin et tendais mon cul bien cambré vers Thieery qui n'eut pas besoin qu'on lui explique pour venir derrière moi et enfiler sa bite dans mon petit trou! Me voilà bien prises par 2 mâles bien montés, mon mari dans la chatte, son pote dans mon cul. Ils allaient et venaient de plus en plus vite. J'ai joui au moment ou Thierry a mis une claque sur mon cul. Elle a claqué si fort que je sens encore la brûlure de sa grande main sur ma fesse droite! Quelle orgasme, j'ai explosé!!! Après ça, je ne supportai plus la sodomie... Je chassai Thierry de mon derrière et lui ordonnai de retirer sa capote!
Je me retournai sur mon mari, et atrappai à 2 mains les 23 cm qui s'offraient à moi! je gobais son gland et le branlais copieusement en le regardant dans les yeux! Je sentis son glan gonfler et cette grosse veine battre très fort, alors je serrai très très fort, il écarquilla les yeux et sembla figé quelques instants. puis je repartis de plus belle, ma langue titillait son trou du cul et je branlais sa grosse queue au dessus de moi. Puis sur le point d'exploser il cria "je vais jouir...", je me dressai alors pour recevoir son foutre sur la poitrine! 5 ou 6 jets puissants giclèrent de son membre et terminèrent sur mes petitis seins.
Julien adore ça, me voir sucer un autre mec et le faire jouir sur moi... Il me souleva en m'atrappant sous les fesses, se leva et me renversa... ne me demandez pas comment, je me suis retrouvé avec son calibre 22 dans la bouche et il me boufffait la chatte, debout dans le salon! Quelle drôle de sensation de sucer un mec la tête en bas! Il enfilait sa bite toute entière dans ma bouche, son gland bien au fond de ma gorge, mmmmmmmmmmmmh! Et sa langue qui me faisait dégouliner encore et encore... Qu'est-ce qu'il me connait bien mon mari!
Il me posa doucement et je m'agenouillai devant lui, je savais bien ce qu'il voulait. Il m'agrippa par le haut du front, bascula ma tête en arrière et se branlait sauvagement en frottant son gland contre ma langue sortie... Puis il s'aloigna de quelques centimètres et déchargea son foutre bien chaud! Les 2 premières giclées finirent dans ma bouche, la 3ème sur ma joue, la 4ème dans mon cou, ensuite j'ai arrêté de compter! Je gobais son membre et aspirais les dernières gouttes de sperme. Titi avait servi une nouvelle tournée de Champagne et nous apporta les flûtes pleines de petites bulles pour nous remettre de tout ça. Titi s'assit parterre, le dos contre le canapé, Ju le dos contre le fauteuil en face de lui et moi, assise entre les jambes de mon Julien, j'étendais mes jambes pour prendre la bite de Thierry entre mes pieds... Nous ne sommes pas allés nous coucher tout de suite ;)
Bises coquines
100% (3/0)
 
Categories: AnalGroup Sex
Posted by nous_sexy_83
1 year ago    Views: 674
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Très bellehistoire