Une soirée entre potes

Je devais passer la soirée et la nuit chez un ami, ou plutôt chez son père. Ce dernier avait une nouvelle copine et passait la nuit chez elle pour nous laisser sa maison pour mon ami, son frère et moi.
La soirée s'est passée tranquillement puis après avoir vu un film à la télé, nous avons choisi de faire le jeu 'action ou vérité'. Au début, on choisissait presque tout le temps 'vérité' puis nous nous plus orientés vers 'action' au fur et à mesure de la soirée. On commençait avec des gages gentils, comme boir un fond de verre de vinaigre, faire des pompes ou même faire plusieurs fois le tour du jardin. Puis nous avons tous eu le gage de boir cul sec cinq shots de tequila (à l'époque, on ne buvais pas beaucoup). Je fus le premier à le faire, puis mon ami et enfin son frère. Ensuite, nous nous sommes donnés comme gage d'enlever des vêtements, d'abord sur nous puis les deux autres. Nous nous sommes vite retrouvés nus les uns devant les autres. Puis, j'ai demandé à mon ami de carresser le sexe son frère. Nous nous sommes mis à rire à cette idée, l'alcool aidant, mais mon ami Fred ne s'est pas dégonflé et a mis sa main au panier de Daniel. Ce dernier se laissait faire tandis que je commençais à avoir une érection devant ce spectacle quelque peu inhabituel pour moi à l'époque. Ceci n'est pas passé inaperçu car Fred a alors demandé à son frère de me faire la même chose. Pendant que Daniel faisait son gage, je voyais Fred se carresser en nous matant. Je n'en croyais pas mes sens, mon ami Fred se touchait pendat que son frère Daniel me tripotait l'entrejambe.
Daniel me donna ensuite comme gage de sucer directement Fred. Etant déjà bien chauffé pas les carresses de Daniel, je m'éxecutais. Je me suis approché de Fred, plus précisément de son chibre à moitié dur et je commençais à le prendre en bouche. Je sentais son sexe grossir à chacun de mes coups de langue sur son gland. Fred commençait à gémir de plaisir et je me suis arrêté pour dire à Daniel de continuer mon travail comme gage. Il prit ma place et, avant d'enfourner la bite bien dure de son frère dans sa bouche, il demanda à Fred de me sucer en même temps. Nous étions donc tous les trois, allongés sur le tapis du salon, ma bite dans la bouche de Fred et la bite de Fred dans la bouche de son frère.
Après ces deux gages simultanés, Fred me donna d'aller dans sa chambre pour aller chercher un tube de lubrifiant dans son armoire, avec des capotes. Je m'executais en commençant à penser que cela pouvait être interréssant. A mon retour, je voyais Fred en train de bouffer le cul de son frère, tandis que celui-ci se branlait d'une main et se carressait la poitrine de l'autre. Je me suis alors approché de Daniel, lui tendant ma verge encore dure pour qu'il s'en occupe. Il la prit en bouche direct et me suça frénétiquement. Pendant ce temps, Fred sortit son visage du derrière de son frère et me prit des mains le lubrifiant et les capotes. Il posa les dernières et mit du lubrifiant sur son sexe et sur la rondelle de Daniel. Il se positionna à l'entrée de son anus et l'enfila en entier d'un coup, faisant lacher un gémissement de douleur à Daniel. Sans aucune retenue, il le limait comme un f***ené. Il se pencha alors vers la bouche de son frère, ou plutôt vers mon sexe pour le sucer en même temps que Daniel. Je me sentais partir tellement c'était exquis. Pendant que l'un me pompait le dard, l'autre me léchait les boules.
Nous sommes restés ainsi pendant plusieurs avant de lacher la sauce presque tous les trois en même temps, Fred dans le cul de Daniel, ce dernier sur son ventre et moi sur son visage.

Par la suite, nous nous sommes retrouvés pour d'autres soirées dans le même genre, mais ceci est une autre histoire.
25% (1/3)
 
Categories: AnalGay MaleGroup Sex
Posted by nectordia
9 months ago    Views: 251
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments