une recontre internet

Après avoir quitté ma ville de campagne j'arrive enfin à la gare cette ville de lumière. De nombreuses semaines de débat torride sur un site internet porno ont eu raison de nous. UN plan cul ou une rencontre de sexe et plaisir doit s’opérer ! Et avec cette femme il ne faudrait pas tarder vu ses impératifs… Je retrouve cette gare après deux ans d'abscence! j'ai dormi tout le long du trajet pour être en forme! Cet aprem’ je suis élégant dans mes habits décontractés, j'ai mon rochas comme d'hab avant de descendre du train et je me pointe devant le guichet : c’est notre lieu de rendez vous !

Elle m'appelle à ce moment là pour me dire qu'elle est en voiture et qu'elle arrivera dans cinq minutes comme convenues ! Surpris pas sa ponctualité, je devine une silhouette avancer vers moi parmi la foule en esquissant un sourire ! et je me rendais compte que de son sourire débordait les lueurs du soleil, ses yeux brillait la couleur de la joie verte et sa mini robe bleu marine en coton piquet, juste au corps dévoilait des formes pétillantes ! Ses jambes de sportives étaient sublimées par ses leggins d’un noir doux ! Tous les mecs de la gare jetaient un coup d oeil vers elle sans doute cause de ce ceinturon qui soulignant la cambrure et les courbes de son fessier.
Elle se rapporcha et hésita à me biser, j'ai vu un sourire se dessiner sur sa bouche! une nouvelle rencontre sexuelle romantique ?

Je l'entendais pas de cette oreille...elle voulait m'embarquer à sa voiture pour aller droit vers la sortie autoroute, dans son formule 1 préféré pour être loin des regards et des éventuelles connaissances de son couple ! Sans doute elle voulait déguster nos sexes de manière incognito.
Sur la route je lui dit « arrête toi à cette terrasse je vais te faire goutter un plat antillais au piment » ... elle ne voulait pas et c'est là que je lui ai dit que c’était un aphrodisiaque et que surement un petit verre l’enchanterait! Elle s'exécuta et le mélange piment, sucré, salé nous a tous les deux mis dans nos états de sensibilité exitative. Elle me posait beaucoup de questions sur ma profession, ma vie de célibat, mes origines. Je répondais avec sourire et de grands gestes de main. je la regardais toujours droit dans les yeux et elle commençait à envoyer des signaux de rougeur. Des sourires béats, effets d’un ti’ponch trop vite bus.
Ses mains touchaient son corps de plus en plus une fois la joue, une autre la cuisse puis le rein et pour finir des caresses à son verre de cocktail... On se lève et sans même lui poser question je mets mes deux mains sur ses deux reins je l accompagne vers la sortie et je glisse quelques mots à son oreille "maintenant je veux goutter ton jardin secret" ! Elle répondit « on va faire vite avant le début de soirée ».
Elle m'emmena dans son fief ; sur la route elle m'identifiait la fameuse place des q*,
mais personne n'était dupe le regard complice que nous avions, nous orientait dans son repère. Elle me dit j'espère que mon mari n’appelera pas et je pris son portable et je l’éteignais.
Apres l’acceuil, on monte vite en chambre, elle ouvrit la porte et je pouvais voir une chambre sobre, couleur chaleureuse et chatoyante.
Elle voulait se repoudrer le nez , je bandais déjà, et je posais ma veste. Quand elle ressortait de la salle d’eau, elle me dit « tu veux quelques à boire », je lui répondait aussitôt « on est pas là pour ça » !

Je me dirigeais vers elle et je disait « et je veux quelques choses, toi »
Elle ne comprenait pas, mais j'avais déjà entouré son corps avec mes longs bras.
Elle voulait plus de temps? mais elle ne se débatait pas alors.
je léchai son cou elle rigolait et juste après ma main gauche pinçait délicatement la fesse gauche de la belle. Elle reculait et directement la main droite du bel homme sur le sein gauche.
Un petit frisson ouvrait la porte à des caresses. L’exploration de chaque cm² de son corps avait commencé.
Je n'ai pas voulu la déshabiller, car je désirais sentir sa mouille et ses transpiration à travers cette belle son leggings! Sa mini robe me permettait d’introduire mes mains baladeuses et à ma langue de s’introduire. mordiller ses tétons tout en les frappant vigoureusement avec mes mains à travers le coton ! rêve de gosse mal élever ! Mes mais se baladaient et recherchaient une chaleur plus humide dans ce beau corps elle me dit: "attends"
Je n'entendais rien.

Je la saisissais soudainement des deux mains, je passai derrière elle ! Sexe du bel homme comme fesses de belle femme. Dans ma main gauche, toujours derrière elle, sa fesse malaxée, , ma main droite souleva la robe et plongea à la découverte du saint graal ! Elle voulait toucher maintenant son vagin ! Elle rencontra une broderie douce et enfin la chaleur ! Sur le string ke pouvais traduire une trajectoire répétitive, je visais enfin son clito et le mouvement allait s’accélérer !
Et par des caresses bien ciblées ses cuisses s'écartaient comme pour laisser pénétrer mes doigts. Mais c"était mal me connaitre, dès qu'elles s’écartaient, son corps cambré enfin, je la retourne et seins pointus face à moi je la prends par les reins la tire vers moi ! Je me pose sur le rebord du lit ! Elle sur moi !
Je glissais ma deuxième main libre derrière ses fesses et avec mouvement circulaire j'amusais son anus et j’introduit cette fois deux doigts dans son vagin, oups je n’ai pas tenu compte du string !
La circulation clitoridienne au même moment de la circulation anal…j’aimais la voir ainsi
Elle eu un deuxième frisson plus profond !

Et là je pénétrais juste un bout de doigt dans le vagin pour circuler encore...elle gémit ! C’était son premier cri..;rougit et me dit « je veux te goutter »...je la retournai directement et main gauche dans le vagin avec main droit je salive et commence à introduire petit doigt
elle me dit pas comme ça...mais je n'entendait rien…
Puis avec un reflexe de militaire je la portais sur moi fesse à l air je bande de plus belle
et je l’oriente sur le lit Je l’ai déshabillé comme un arrachage de la minirobe ! quelle beau corps ! on dirait une petite étudiante ! vertu de la génétique et du sport? je découvrais enfin cette belle poitrine aux tétons turgescents comme des obus libéré de ce soutien noir ! je repris de douceur ce corps ! en le suçant cette fois ci ! J’aime les seins je le lèche ! J’aime le vagin alors je lèche ! Je découvre avec stupéfaction la mouille qui a inondé le magnifique string ! et là au lieu d’être humain je deviens chien : je tenais le string dans ma bouche avec mes dents je tire ! avec mes mains je déroule ! et cette action parcourt ses cuisses et le string s’envole !
Et juste après je lui dicte: à quatre pates! elle s'exécute et là je dis où est le gel: elle montre avec son doigt son sac !
Le vagin de mlle est béant : elle a faim mais le gel me sert à pénétrer plus d'un doigt dans son cul bizarrement il est propre ! elle ne rechigne pas !

J'aime les femmes qui prennent soin d'elles. Je suis plus motivé et plus j'introduit mes trois doigts plus je les écartes en mouvement de vis et là un frisson profond prend ma belle
et comme une lionne elle se dégagait ouvrit mon pantalon
elle criait encore
la vue d'une bite noire et noramle
elle me dit "elle est de taille normale mais bien grosse! la réputation est vraie!" Je souriais mais je pensais qu'à la prendre!
et elle me disait soudainement:
"encule moi!!!"

Mais je voulais d’abord goutter de vagin de femme à l’entrée de la quarantaine avant d’honorer son petit trou…

76% (8/3)
 
Posted by mrsmith87
3 years ago    Views: 1,455
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
L'histoire est sympathique mais il faut retourner à l'école pour apprendre à écrire ; à moins que tout cela n'ait été rédigé sous l'emprise d'un Ti Punch , ce qui expliquerait le style à la limite du style télégraphique .
cricriamo...
retired
2 years ago
les mysteres de l'orgasme feminin!
2 years ago
très bandante ta petite histoire: bien écrit, vocabulaire correcte, excitant mais pas totalement vulgaire... hummmm
3 years ago
vivement la suite, viens en au fait, on attend des actes, de la domination, et insister sur l'"interdit" et l'adultère
3 years ago
merci pour cette suggestion très chère; cela devrait constituer une nouvelle rencontre internet! avec une salope bien chaude?
PETGAB
retired
3 years ago
bonjour

je suis seduite par ce texte que j'ai lu avec attention et imagination
je me suis surprise car d'habitude , je n'aime pas perdre de temps
je passe rapidement à l'acte , je suis une salope et je le revendique
mais mon naturel revient au galop
c'est vrai que j'aurai prefere voir une video
3 years ago
merci pour votre lecture
donnez vos avis ou suggérez vos propositions pour la suite de l histoire svp
merci