motspassants's Blog

[Story] DELPHINE La mère pute. Fin.


Une fois installé sur le canapé Marc lança la vidéo. Mathieu eu la même réaction que Jean au moment ou Delphine ouvrit la porte, il poussa un cri.
- Oh putain mec c’est ta mère »
- Et encore t’as pas tout vu »
Au moment où il vit sa mère dans la vidéo, il poussa un deuxième cri
- Oh putain c’est ma mère »
Marc se mit à parler
- Et ouais ta mère est une salope, je vais faire simple, on est venu ici dans l’espoir de la baiser et que tu participe »
- Vous voulez que je baise ma mère »
- Pas que toi, nous deux aussi, t’inquiète pas Delphine est venu, on va la baiser aussi, elle est dans ... Continue»
Posted by motspassants 1 year ago

[Story] DELPHINE La mère pute.



Elle s’était rendue à la traditionnelle réunion parents profs. Elle était habillée d’un pantalon en cuir noir qui lui moulé son cul, elle n’a pas mis de sous vêtement (histoire d’exciter un peu les profs ca peu toujours servir) avec des talons. Elle avait mis en haut une chemise blanche qui laissait voir son soutif rouge. Habillé ainsi, elle espérait peut être remonter la moyenne de son fils.
Arrivant au lycée, le jeune qui servait d’hôtesse d’accueil lui demanda :
- Bonjour que puis je faire pour vous ? » Tout ceci sans quitter des yeux ses seins.
- Euh….je cherche la salle polyvalente... Continue»
Posted by motspassants 1 year ago

[Story] j ai trouvé mon maitre

Je m'appelle Guillaume. J'ai vingt-quatre ans. Depuis six ans j'appartiens à un homme. Eric, mon Maître. Il m'aime, me protège, et me soumet à sa f***e. J'ai tout appris de lui.
Eric possède mon cœur, ma peau, mes trous, jusqu'au plus infime de mes désirs. Je vis pour lui. Je ne pense qu'à lui. Je mets toute mon ardeur à le satisfaire, à mériter sa puissance. Eric est un homme bon, mais aussi un vrai Mâle, viril, dominateur, vicieux.
Quand il a envie de moi, quand il désigne d'un geste sa braguette, encore plus lourde que d'habitude, la chaleur m'envahit, j'ai l'impression de me dissoudre e... Continue»
Posted by motspassants 1 year ago  |  8

[Story] s****rs Get Gangbanged and Bred

Sharon was desperate. She didn't know what was happening! Her petite young body was rigid. Her small breasts were so tight they were hurting. Her nipples were harder and stiffer than she'd ever seen or felt them. Her groin was rock hard, her pussy lips swollen and red, and her small, tight ass so taught it was rippling with spasms. Both her vaginal and anal openings were tingling. Her breath was coming in short gasps and pants. Even as she stood in front of the mirror, looking at her naked body, her c***dlike face wreathed in her reddish blonde hair, she could see the uncontrolled flexing of h... Continue»
Posted by motspassants 1 year ago  |  7

[Story] ENCEINTE JE ME FAIS PRENDRE PAR UN BERGER ALLEMAND





Cette histoire en partie bien réelle s’est déroulée il n’y a pas bien longtemps.
Elle vous est racontée par une amie : Mélanie, petite jeune femme brune de vingt quatre ans qui est enceinte d’un peu plus de cinq mois.

Je réside dans le sud de la France ou j’ai mon travail, je suis marié à Franck depuis trois ans, mon mari pour son travail s’est exilé dans la région parisienne, nous nous retrouvons les week-ends et pendant nos vacances dans notre grande maison située aux alentours de Narbonne.
Je suis assez portée sur tout ce qui touche au sexe, dans la semaine l’absence de mon épo... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  6

[Story] des fois il faut se mefier des voisins

Tout a commencé avec la piscine.
En effet, depuis cet été, nos voisins ont une piscine dans le jardin. Une belle piscine, même... Du coup, depuis début août (en juillet, nous étions en vacances), nos enfants (et ma femme et moi aussi) ont passé presque tout les week- end en maillot de bain, soit à se baigner, soit à se faire bronzer dans l’herbe.
Nous avons deux filles : Corinne, l’aînée, qui a dix-sept ans et demi, et Sarah, qui en a quinze Et un garçon de dix- neuft ans, prénommé Paul.
Nos voisins s’appellent Albert et Martine, leur jardin donne sur le notre, justement du côté où ils on... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  7

[Story] Ah les aires d'autoroute!

Ah les aires d'autoroute!
Tout est possible....

Découverte
Prologue
J'ai senti très tôt mon attirance pour les hommes. J'ai toujours été plus ou moins efféminé, ce qui fait que mes préférences vont vers les petites culottes ou les strings des filles - et de ma femme, par la suite.
Ma féminité fait que je m'épile entièrement. Ma femme ne déteste pas, et les hommes en général aiment un corps d'homme lisse, d'autant que j'ai la chance d'avoir aussi des petits seins très pointus, qui apparaissent dès que je mets un tee-shirt serré.
Les hommes avec qui j'ai - ou eus - des rapports sexuels ... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  4

[Story] RACHID LE DOMINATEUR



J'ai connu Rachid sur un site de rencontre.
Marocain d'origine, installé à Lyon, 40 ans actif et dominateur.
Il avait été rapidement intéressé par mon annonce:
"passive soumise sans limite".
Aprés quelques tchates et échanges de photos pour valider ma motivation il me convoque mardi dernier à Lyon. Il me demande de me préparer avec soins et il me réclame un look super pute "puisque ce sera ta fonction r=toute la nuit".
J'accepte immédiatement et attend mardi soir avec impatience.
Dès 18h n'y tenant plus je commence à me préparer, je suis imberbe et épilée en permanence donc de ce cô... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  6

the hottest porn stars ever : Top 10

1- Careena Collins
2- Careena Collins
3- Careena Collins :D
4- Kelly Stafford
5- Bobbi Starr
6- Sasha Grey
7- Melissa Lauren
8- Amy Brooke
9- Veronica Avluv
10-Julia Ann
Posted by motspassants 2 years ago  |  1

[Story] aziz baise ma femme (partie 2 )

Une deuxième gifle me projeta immédiatement à terre. Il me releva par les cheveux. Lui se tenait les mains sur les hanches, la verge en avant, droite et fière. Moi, je tenais mes joues entre les mains, les jambes relevées, je pleurais bruyamment, comme un enfant. De la nasse s'écoulait de mes narines, et mes yeux étaient des rivières.
- Alors, tu suces?
Un petit «oui» de défaite lui répondit.
Il patienta une seconde.
- Alors, j'attends.
D'un rapide mouvement du bassin, il secoua sa puissante colonne sous mon nez. Alors moi, un solide rugbyman de quarante ans, musclé, poilu, qui était to... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  2

[Story] aziz baise ma femme (partie 1 )

Le poste de la Mégane est allumé. Un animateur radio pose des questions à son invité politique. Je n'y prête aucune attention. J'ai l'esprit ailleurs.
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un simple bout de papier, hier matin. Griffonné négligemment, j'y ai reconnu l'écriture d'un détective privé que j'ai bien chèrement payé pour qu'il suive ma femme.
Il y a trois semaines, j'ai trouvé des traces sur des bas de ma femme. Habituellement, je ne fourre pas mon nez dans les vêtements sales, mais elle n'avait pas lavé mes chaussettes ni mon maillot de rugby. Hasard cruel mais salvateur. Je sais ... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  3

[Story] damien soumis ( episode 5 , le dernier)

J'arrivais en vue du lieu de rendez-vous. C'était un des plus grand restaurant de la ville. J'avais encore l'impression d'avoir la bouteille dans le cul. C'était il y a plus de quinze et c'était la première fois que je revenais en Tunisie depuis cette période.
Nous étions rentrés de vacance Sylvie et moi début septembre pour la reprise des cours. Bien sur nous nous sommes tout de suite séparés.
Les cours et la vie ont repris. Je me masturbais frénétiquement tous les soir en repensant à ces vacances. Curieusement, je n'en voulais pas du tout à Khaled et Mourad que j'imaginais en train de dra... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  3

[Story] damien soumis ( episode 4)

Le capitaine prononce quelques paroles. Rachid tombe à genoux sans lâcher ma tête, ce qui m'oblige à me mettre à quatre pattes. Sa queue ne quitte pas mon palais.
Je comprend vite la suite des événements quand je suis obligé de bien écarter mes jambes. Tahar est derrière moi entre elles. Je sens ses jambes poilues contre les miennes et son bassin se frotte contre mes fesse cambrées.
- Montre au capitaine ce que tu sais faire avec ton cul...
Un liquide froid dans ma raie et immédiatement une légère douleur a l'anus. Je me cambre encore plus pour échapper au gland qui pousse contre ma corol... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  2

[Story] damien soumis ( episode 3)

Les coups de feu tonnaient sans discontinuer. Les doigts ont quitté ma raie. La main est sortie de mon pantalon, mais mon slip est resté bloqué sous mes fesses. La fantasia battait son plein. Tout le monde avait les yeux tournés vers le centre de la place ou se déroulait le spectacle.
Les mains ont fouillé dans mes cheveux et ôter l'élastique qui les retenait en queue de cheval. Khaled les a étalé sur mes épaules.
- T'es mieux comme ça. Cheveux longs et pantalon de courtisane. Ils vont aimer....
Je n'est pas eu le temps de réagir quand, d'un mouvement rapide, il m'a baissé le pantalon sou... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  2

[Story] damien soumis (episode 2 )

J'arrive sur la plage. Il n'y a personne en cette saison. Le sable est toujours aussi fin et l'eau aussi limpide qu'il y a plus de quinze ans. Je retrouve l'emplacement exact ou nous avions l'habitude de venir et revois le corps fin de Sylvie couché à même le sable, offert aux rayons d'un soleil resplendissant. Je me revois aussi à plat ventre sur ma serviette en train de repenser avec angoisse à ce qui m'était arrivé la veille. Heureusement, Sylvie ne s'était aperçue de rien et j'arrivais à jouer la comédie du type sans aucun problème.
Mais la douleur au fond de mon ventre me rappelle que n... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  4

[Story] La déchéance de Séverine

Il est vingt trois heure quand Laurent, trente deux ans, entend crisser les pneus d'une voiture, sur le gravier de la cour. C'est Séverine, sa seconde épouse de vingt huit ans, qui rentre d'une réunion. Séverine est une superbe blonde, entièrement dévouée à son mari.
Sans allumer, Laurent se dirige vers la fenêtre, et regarde à travers les persiennes. Il voit la main d'un homme, inconnu pour lui, fouiller sous les jupes de sa ravissante épouse.
-Arrêtez Paul, s'il vous plait, j'aime mon mari, et lui suis fidèle. Sortez vos doigts d'entre mes cuisses, lâchez moi. S'il apprend que vous m'avez ... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  3

[Story] damien soumis (episode 1 )

Je déambule lentement dans les ruelles étroites. Rien n'a changé. Enfin, presque rien. Il me semble tout reconnaître parfaitement malgré le temps passé sur ces souvenirs. Cela faisait à peine deux heures que j'étais arrivé dans ce pays et j'avais encore trois bonnes heures avant mon rendez-vous. Le taxi m'avait déposé en plein centre ville et j'ai tout de suite senti le besoin de commencer par le souk.
Des senteurs oubliées imprègnent mes narines. Fortes, prenantes, les mêmes qu'il y a quinze ans. Le fond sonore, mélange de cris, d'imprécations, de brouhaha confus, de palabres interminables p... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  2

[Story] jerome soumis

Je m'appelle Jérôme, et c'est mon mec qui m'a demandé de vous écrire, pour vous raconter mes expériences de soumis.
J'ai rencontré Luc il y a cinq ans et notre vie sexuelle est très vite devenue morose et routinière. J'avais personnellement pas mal de fantasmes inassouvis. Luc les connaissait mais ne semblait pas attiré par ceux-ci.
De retour d'une soirée bien arrosée, alors que je me couchais, Luc me dit qu'il n'avait pas sommeil et qu'il souhaitait ressortir.
- Tu es dingue ? Moi, je suis crevé…
- Et si c'est pour réaliser un de tes fantasmes les plus fou ?
- Hein ?
- Tu m'as bien... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  3

[Story] megane , la fille de cité

– WHOOOoooooo 'Gane! Wooohoué!
Quand les racailles sifflent Mégane à sa fenêtre, toujours comme une chienne, elle arrive.
Ils viennent siffler dans la demi-heure qui suit le dépars de sa mère sur son scooter, ils sonnent chez les Bensoussa du second, ou chez les Sliman du sixième pour leur ouvrir.
Des cousins toujours près à rendre service.
Ils viennent dans la cage d'escalier et l'attendent. Mégane ferme à clé la porte de chez elle, et les rejoint dans la cage d'escalier.
La douceur de ses seize ans.
Ils n'allument jamais la lumière, juste éclairés par les lumières des lampadaires de l'... Continue»
Posted by motspassants 2 years ago  |  3
1