Mes deux salopes

Bonjour chers lecteurs! Cette histoire s'est déroulée la semaine dernière , elle est donc toute fraiche dans mon esprit. J'espère qu'elle vous plaira. Pour commencer je vais me décrire ,j'ai 32 ans ,célibataire ,1metre 87 pour 90kg. Brun et yeux marron.

Comme souvent je fait le trajet à pied de chez moi au bureau de tabac quand une voiture s'arrête à ma hauteur. 2 femmes de 25 ans environ étaient a l'intérieur et la passagère descendit la fenêtre pour me demander une direction. J'ai essayé d'être le plus précis possible mais ce n'était pas évident surtout que elle n'étaient pas du coin. Sans arrière pensée je leur proposa de leur donner mon numéro de téléphone et de m'appeler en inconnu pour bien leur prouver que je ne suis pas un mec méchant. Elles devaient avoir confiance car elles n'ont même pas pris la peine de se metre en inconnu et m'ont donc appelé pour que je puisse les guider. 10min après elles étaient sur le bon chemin . je me rappelle avoir bien rigolé avec elles tout en les guidant. Le courant était bien passé, mais je m'attendait pas a ce qu'elles me rappelle le lendemain pour me remercier.
- merci beaucoup pour hier, c'était vraiment sympa de nous guider comme tu l'a fait et avec ma copine on voulait te payer un coup a boire si sa te dit.

-avec plaisir,je suis libre on peut boire un coup chez moi si vous voulez car ici le dimanche c'est tout fermer.

-comme tu veux, on arrive dans une heure a peut près et on t'appelle quand on arrive a l'endroit où l'on s'est vus hier.

-super! Je vous attends à toute! Bise
je commençait a être un peu excité à l'idée de recevoir deux inconnues chez moi, surtout que je les trouvait plutôt jolies. Je pris alors une bonne douche et me fit beau pour les accueillir.

L'heure passa vite et mon téléphone sonna.

-salut! On est la.

-ok bougez pas j'arrive.

Et quelques instants plus tard on était installé dans mon canapé avec un bon café.
Marlaine, la conductrice était plutôt petite brune cheveux longs et ondulés un visage agréable et des jolies formes.Sa copine,camille,plus timide mais aussi plus jolie me plaisait beaucoup .elle était de petite taille elle aussi avec les cheveux châtain clair taillés au carré.

La discussion se portait surtout sur leur soirée de la veille, qu'elles n'avaient pas trouvé terrible d'ailleurs.mais j'appris qu'elles étaient toute deux célibataire aussi.le climat était vraiment agréable et nous continuons a discuter pendant plus d'une heure quand marlaine me demanda:
-t'as une cherie?

-Heu non pas en ce moment.

-C'est bizard pour un beau gosse.me dit elle droit dans les yeux, je crois que sa ma fait rougir et elle a souri.

Je sentait l'excitation monter en moi peu a peu et je lui répondit avec plus d'assurance:

- je sort d'une longue relation alors en ce moment je préfère en profiter.

-tu as bien raison on ne vit qu'une fois.

A partir de ce moment je savait que j'allais faire l'amour avec elle, c'était sur. Nos regards se croisait de plus en plus fréquemment au cour de notre discussion, et je sentait la chaleur m'envahir.ou plutôt nous envahir.je sentais qu'elle aussi avait envie de moi mais j'etait loin de m'imaginer ce qui aller ce passer. Marlaine me fixa longuement et me dit a voix basse:

-Qu'es que tu pense de ça ? Me dit t'elle d'un regard coquin en se tournant vers sa copine, pris sa tête a deux mains et l'embrassa longuement. Comme sa direct!!

La je vous explique même pas dans l'etat où j'etait devant ce beau spectacle que m'offrait sans gêne mes deux nouvelles amies.

Je continuait à les admirer et sentit une bosse se former sous mon pantalon.l'excitation augmantait.

Leur baiser était intense et commencèrent à se caresser mutuellement. Marlaine quitta un instent la bouche de Camille pour déposer des baisers tendres sur son manton ,son coup et sa bouche s'attardait maintenant sur la poitrine encore vêtu .

Je sentait la respiration de Camille s'accélérer tout en me regardant dans les yeux.elle était devenu beaucoup moins timide et à ma grande surprise commença à me caresser l'entre-jambe.Pendant un instent je ne bougea pas, je la laisser me caresser le sexe a travers le jean,ma queue se durcissait .

Camille se laissa aller en arrière ,sa tête posée se l'acoudoire du canapé alors que marlaine lui remontait son pull
pour embrasser son ventre nu. C'est alors que j'ai commencé a prendre les chose en main retirant le pull de Camille qui releva ses bras pour me faciliter la tâche. Elle n'avait pas de soutiens gorges! Ses seins était assez gros et paraissaient bien ferme.Marlaine se jeta alors sur ses gros nichons et les dévora .Magnifique a voir.
Je sentit que camille tirait ma braguette vers le bas alors je me suis levé , déboutonna mon jean et le baisser jusqu'à a mes cheville pour le retirer.camille en profita pour baisser mon caleçon, ma queue était raide!

-Regarde Marlaine la queue qu'il a!!!

-wahou on vas prendre cher!!.s'esclama Marlaine avec un large sourire

-suce-le! Ordonna t'elle à son amie.

Camille s'exécuta sur le champs et engloba mon gland entre ses lèvres.Bientôt ma queue entière disparu dans sa bouche et la ressorti pour la rerentrer à nouveau au plus profond de sa gorges.Trooop bon!!!!!

Marlaine avait à son tour quitté le haut et entrepris de quitter le Jean de sa copine. Camille était toute nue.Sa chatte était épilée avec juste le ticket de métro.Hummm sa me mettait appétit, j'avais envie de la dévorer mais c'est marlaine qui en profita la première faisant gémir camille toujours occupée à me sucer.

La situation était vraiment excitente et je décida d'amener mes deux coquines dans ma chambre.Camille repris sa position sur le dos en écartant bien les jambes et je lui mis un coussin derrière la tête pour qu'elle puisse continuer à me sucer toute à son aise.Marlaine repris elle son cuni et introduit même deux doigts dans la chatte trempée de Camille qui gémissait de plus en plus fort. C'est trop bon d'entendre une femme gémir la bouche pleine.

Marlaine remonta le long du corp de Camille avec sa langue tout en la doigtant énergiquement. Les râles de cette dernière se faisait de plus en plus bruyant .... Elle jouissait . Se fut un moment magique,Voir comme sa une femme donner autant de plaisir à une autre rien qu'en la branlant.

Je devenait surexcité et commença à baiser la bouche de Camille avant d'attrapper Marlaine par les cheveux pour la diriger elle aussi vers ma queue toute trempée de salive . Elles étaient l'une sur l'autre et je naviguait de bouches en bouches!

Putain quand j'y repense!!!!

-J'ai trop envie de vous défoncer toutes les deux!!

-Oh oui!! Défonce-nous!! On est tes putes!! Disait Marlaine en me dévorant la queue .

L'entendre dire sa ma rendu fou!
-vas-y retourne toi et offre moi ton cul! Et je veux que Camille se mette aussi en levrette et que tu lui bouffe le cul pendant je baise le tiens!

-oui maître. Dit Camille avec l'air d'une chienne battue.

Wahou l'entendre m'appeler maître m'a fait parcourir un frisson dans tout le corp. J'étais plus que chaud la et je commencer à caresser la chatte de Marlaine qui s'était donc mise en levrette.La salope écarta bien ses fesses pour que je puisse admirer son anus qui avait du en recevoir plus d'une de bite vu comme il était dilaté.

- Que de la gueule tu m'encule pas direct!

- Ah si ! Tu es ma chienne ! Et les chiennes on les encules!

Je cracha dans son cul, ma queue près de son petit trou et força l'entrée doucement.Je rentra sans trop f***er ma teube entière dans son anus.C'était trop bon et Marlaine avait l'air d'apprécier aussi.
-Putain c'est bon!! J'adore me faire enculer!!!

Je me mis sur mes jambes de manière à pouvoir att****r sa tiniasse et l'enculer sauvagement. La sodomie dura de très longues minutes et Marlaine prenait un pied terrible .J'avais jamais vu encore une femme qui aimait autant ça .c'était génial.Camille était sous Marlaine en train de se masturber énergiquement et gémissait très fort elle aussi.Entendre deux femmes couiner en même temps c'est top!
-Viens-là Camille! Je veux que tu regardes de près ta chienne de copine se faire démonter le cul!

-Oui maître. Me dit-elle en continuant de se carreser la moule.

Je pris Camille par les cheveux et mis sa tête a vingt centimètre du cul de sa copine pour qu'elle admire le spectacle et visiblement ça lui plaisait.

-Défonce-la plus fort ! Je veux l'entendre gueuler cette grosse chienne!

La situation me rendait dingue et j'étais en mode gros chien du coup et fallait vraiment profiter de ce moment unique.Je baisai Marlaine de plus en plus fort sous les encouragements de Camille.C'était tellement bon que j'ai eu trop de mal à me retenir, juste le temps de me retirer et d'enlever la capote avant que de multipliple jets de sperme viennent souiller les fesses de Marlaine. Camille me félicita tout me branlant jusqu'à la dernière goute. C'était tellement bon et épuisant que je suis affalé sur le lit la bite encore bien raide qui degoulinait le sperme , j'était aux anges. Marlaine vint me nettoyer ma queue endolorie avec la bouche pendant que Camille récupéra le sperme sur les fessses de sa copine avec ses doigts.

-Moi aussi je veux goûter ton sperme.

Putain! La voir lécher ses doigts plein de foutre comme sa m'a fait l'effet d'une bombe. Je me suis levé ,plaquer violemment Camille sur le matelat,écarté ses cuisses pour les poser sur mes épaules ,je l'ai enfilé comme sa d'une traite jusqu'aux couilles. Sa chatte était trempée je pus la baiser sans problème le temps de lui mètre deux trois bons coups de queue ce qui la fit crier, je me retira pour enfiler une capote avant de retourner bestialement au charbon (à suivre...)








100% (12/0)
 
Categories: Group Sex
Posted by mikejah
1 year ago    Views: 2,446
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Bien vu !
1 year ago
T'as eu bien de la chance de tomber sur tde telles salopes !
1 year ago
bienvenue sur xhamster
écrit sympa et très chaud
Aplus