Au cinema

Cette histoire aurait pu etre vrai, désoler mais la fin seras une fiction de mes pensez qui divague.Or tout le debut est vrai

Comme souvent le dimanche matin avec ma femme, nous laissons les enfant aux grand parents, pour aller au cinema et comme tu fait nous nous retrouvons seul, elle s'habille des plus sexy pour moi, petite jupe verte fendu un petit décolleter tres agréable au regard des dim up (mon grand plaisir) et des talons.

En route pour le cinema, comme a mon habitude je ne m'empechez de lui relever ca jupe en voiture et de ralentir a coter des camions pour l'exhiber ( malheureusement le dimanche ils sont tres rare) de petite carresse en petite carresse innofensif le long de ces cuisse elle commence a ce detendre.

Enfin toute bonne chose a une fin on est arrivée(c'est pas loin )  En rentrant dans la grande surface commerciale où se trouvait les cinéma les regard de certain hommes ce retournèrent sur ma femmes, ce qui est un peut normale car chaque pas qu'elle faisait dévoilait la lisière de son bas par la fente. Nous réservons les place et approchons de la salle. elle encore fermé donc nous attendons son ouverture en s'asseyant sur des sièges qui pour effet de vraiment remonter la jupe de ma femme et de dévoiler ca jarretière toutes entière des dim up, j'étais un peu mal a l'aise pour elle mais ça n'avait pas l'air de la déranger, même le regard insistant d'un, qui ce rapprochait de plus en plus de nous , histoire a mon avis de ne pas en rater une goutte.

Les portes du cinéma s'ouvre enfin, on ce presse pour avoir des place ou il n'y a que trois siège sur la rangée,pour être tranquille, quand j'aperçu rentrer l'homme qui assistait son regard tout a l'heure, ma femme le regarda et le jeune homme lui sourit qu'elle lui rendit aussitôt. Je lui posa la question , si elle le trouvait mignon , elle me répondit que ouii il etait tres charmant, je me suis sentis gêné mais ca ma excité. Donc ce jeune homme vint s'assoir juste derrière nous, la salle etait encore bien éclairer et je sentais le souffle de l'homme comme si ca tète était au dessus de la mienne, je savais qu'il ce rinçait l'oeil sur le décolleté et les jambes de ma femme, mais la situation m'excitais tellement que je ne disais rien et essayais de camoufler la croissance de mon entrejambe.

Puis soudain ma femme ce leva et me dit qu'elle devais aller au toilette, elle ce leva ce tourna pour déposer son sac sur le siège me regarde et me dit de le surveiller, en ce redressant elle envoie un petit sourire discret au jeune homme de derrière. A peine partis depuis 5 min que l'homme lui emboite le pas surement pour faire pareil.

Et c'est là ! que mon esprit a commencer a me jouer des tours, je me suis dit "ça y est il est parti la rejoindre", enfin ma femme m'aurait dit quelque chose me connaissant moi et mon fantasme de la voire offerte un autre homme, donc les minute avancère  10 min , 20 min puis la salle ce m'est dans le noir et toujours pas de femme, le désire d'aller au toilette voire ce qu'elle fait , enfin ce qu'il lui fait, devient très pressente ,j'ai le cœur noué et une érection a toutes épreuve rien que de les imaginer, et soudain au bout de bien 40 minutes les revoilà les 2 en même temps, ma femme un air joyeux et l'autre avec son sourire béa, il s'était vraiment passer quelque chose.

Ma femme revint s'assoir a coter de moi et l'autre acolyte a coter de ma femme en déposant bien ca main sur sa cuisse, je la regarda et lui dit alors bien amusé , et elle me répondit oui sans aucun autre mot.

Et ce n'est que le soir avant notre ébat sauvagement sexuel(car jamais énormément envie d'elle) qu'elle m'avoua, avoir voulu rejoindre un des ouvreur de salle dans les toilettes et que le jeune les avait rejoindre et qu'elle avait pris plaisir a faire jouir deux hommes sur elle, et qu'elle fut comblé par 2 énormes sexe. N'en pouvant plus je l'attrapa la jeta sur le lit et lui fit l'amour comme jamais.
100% (11/0)
 
Posted by mealanie
10 months ago    Views: 1,847
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
OALINE
retired
10 months ago
tres bonne cochones limite pute bon debut pour madame