Yasmina, la beurette cochonne

Rentrée de classe 2013, après avoir foiré le Bac, moi, Maxime, retapée ma terminale, mais cette fois, dans un nouveau lycée. Alors que je m'installe a une table après l'arriver de notre prof principale, j'observe un peu les élèves qui vont m'accompagner cette année. Les gars on l'air d'être des gamins sans trop intérêts mais je repère quelques filles intéressantes, mon regard se tourne alors vers une jeune beurette me regarder déjà, je soutiens alors son regard quelques secondes avant que mon prof ne casse ce petit échange regard, qui se conclu sur quelques petits coup d’œil de cette jolie fille sur mon corps.
"Mesdemoiselles, Messieurs, cette année est une année importante, décisive pour votre vie future !.." Bref, le vieux nous répète encore le bon vieux discours habituel.. Rien de très passionnant.
Il continue en faisant l'appel, grâce à quoi j'ai pu relever le nom de la petite beurette pendant que je la matais un peu.. Elle est franchement bien foutue ! Un bon bonnet D et son cul à l'air intéressant.. Il y a du potentiel chez cette Yasmina !
Première sonnerie.. Ouf ! Alors qu'on se lève pour l'inter cour, je jette un coup d'oeil au cul de Yasmina pour voir un peu mieux à quoi ça ressemble.. Eh bien là je suis pas dessus, il est bien comme je l'aime ! Un vrai BubbleButt ! Un bon cul, un peu gros, mais tailler en deux superbes hémisphère bien arrondies... Un régal pour les yeux ! Un tel régal que j'en ai du mal à en détacher le regard, tandis que soudain elle se retourne et me prend en flag.. Merde ! Je lève alors timidement la tête pour voir son visage et ne voit qu'un jolie sourire, formée de magnifiques lèvres bien pulpeuses.
Peut être que cette année ne va pas être si mauvaise finalement..
On entame donc la conversation :
"Salut !"
-Salut toi, t'es nouveau non ? Je t'avais jamais vu ici !
-Ahah, t'as l'oeil !
-Ça dépend du mec ! Elle me regarde alors de haut en bas en s'arrêtant sur la bosse au niveau de mon jean.. Je ne bandais pas, je vous l'assure, c'est juste que j'ai une bonne vingtaine de centrimètre au dessus des couilles.
-Ah, merci ! Moi c'est Maxime, et toi ?
-Yasmina."
On continue donc a faire plus ample connaissance, elle a redoublé elle aussi ! On discute de nos vacance d'été, et c'est à ce moment là qu'elle m'explique qu'elle est musulmane et que sont père est très rigide..
-Quoi, alors tu peux pas boire un goutte d'alcool ? Comment t'as fais pour tes 18 ans ? Moi ça à été une de mes plus grosse beuverie !
-Non non non, quand il est pas la je me fais plaisir t'inquiète pas ! D'ailleur mes 18 ans c'était il y a deux semaine et pour te dire j'ai bu au moins 5 verres !
Ah ouai, tout de même, pas très expérimentée mais, la volonté est là.. :
Deuxième sonnerie, reprise des cours, elle a l'air intéressante cette gamine..
Alors que la journée se finit, on rentre ensemble étant donné qu'elle habite sur mon chemin..
On en profite pour faire plus ample connaissance et créer des liens, une fois arriver devant chez elle, on se fait la bise et je la regarder partir, avec son jolie petit cul qui monte et descend de gauche à droite suivant la cadence de ses pas.. Un superbe cul, j'en reviens toujours pas !
Au fil des jours, j’apprends a vraiment la connaître, elle me parle de sa religion et du fait qu'elle n'aime pas devoir suivre toute ses règles strictes malgré le fait qu ça fasse partie intégrante de sa culture et de sa personnalitée. Je me dis alors que j'ai peut être des chances..
Alors qu'un jour on rentrait ensemble des cours, elle me prend par la main à une intersection pour changer notre chemin déjà routinier.. On arrive dans un petit coin de nature après quelques minutes de marche et on décide de s'asseoir dans l'herbe, je met alors un peu musique. Nous sommes côtes à côtes. On discute et on se marre bien et, lors d'un moment de fou rire, elle me tombe dessus, son dos contre mon torse. Elle me jette un regard accompagné d'un sourire et tout commence : Le premier baiser. Je l'embrasse alors longuement, lui passe la main sur l'épaule es descendant jusqu'à la hanche en la caressant, elle, me caresse le torse délicatement tout en descendant doucement sa main. Arriver a mon bas ventre tandis que j'intensifie mes caresses, elle passe sa main son mon t-shirt et touche mes abdos :
« Waoh ! » S'exclama-t-elle surprise de ressentir mes tablettes.
-T'es bien musclé toi en fait !
-Bah tu croyais quoi hein ? Je prend soin de moi !
-Je vois ça.. Dit-elle avec un léger sourire au coin de la lèvre tandis qu'elle remonte sur mes pecs.
Les baisers reprennent alors qu'elle pose sa main sur mon épaule me conduisant à m'allongé par terre tandis qu'elle se positionne à genoux au dessus de moi. J'en profite pour passer mes mains sous son haut et caresser son corps chaud.. Je place alors mes main au niveau de ses reins alors qu'elle m'embrasse en plaquant son imposante poitrine sur mon torse. Je commence à glisser mes mains sur son corps en remontant vers ses épaules, elle se redresse alors me laisse empoigner ses seins dans mes deux mains. Je les malaxe un petit moment tandis qu'elle penche sa tête en arrière et ferme les yeux tout en se mordant légèrement sa lèvre inférieure. Elle a une superbe bouche de suceuse, avec des lèvres pulpeuse d'un rose naturelle époustouflant.
On continu notre petit manège un instant puis on en revient à être assis côtes à cotes.. Elle regarde alors son portable et s'exclame :
« Merde ! Il est déjà 18h ! »
-Quoi, déjà ?
-Oui ! Faut que je rentre chez moi tout de suite, sinon mon père va me tuer !
-Dommage, on était bien là..
-Oui mais t'inquiète pas on aura d'autres occasions !
-T'es sur que tu veux pas rester un peu ?
-T'es fou toi ! Ahah, faut que je cours là !
Je me lève pour la raccompagner mais elle me dit qu'il ne faut pas qu'on nous voit ensemble près de chez elle, elle s'approche alors de moi, m'embrasse.. Je lui met alors ma main gauche au cul tout en l’enlaçant de mon bras droit, ses lèvres contre les miennes. On reste comme ça 15 petites secondes avant qu'elle ne parte, elle a l'air d'aimer qu'on lui palpe le cul cette salope !
Le lendemain, un mercredi après-midi en cours de sport, on fait volley. Je n'ai d'yeux que pour elles et sont magnifique corps.. Un autre fille, Camille, je regarde mais je ne m'en soucis pas vraiment, je ne vois que Yasmina ! Après les matchs, tout le monde va boire dans un vestiaire, commun au filles et aux mec.. J'attend un peu avant d'y aller et elle aussi. Lors de la deuxième série, nous n'avons aucun match à faire, et je la vois se diriger vers les vestiaire.. Une trentaine de seconde après, je vais la rejoindre. Alors que je rentre dans le vestiaire, je la vois penchée en train de boire au robinet dans son leggins.. Je me positionne alors derrière elle et commence à la toucher au niveau de seins, hum j'avais bien vu qu'elle n'avait pas de soutif ! Je passe alors mes main sous son t-shirt alors qu'elle s'appuie sur le lavabo et tripote ses énormes mamelons de beurettes. Je joue un peu avec ses tétons ce qui l'excite de plus belle, elle commence alors à frotter son cul sur ma bite à travers nos vêtement, je commence à devenir de plus en plus raide.. Ça y est, elle a bien positionner ma bite entre ses deux fesse et commence a amplifier le mouvement.. Incroyable ! Ma verge toute entière est recouverte et enfoncer entre ses deux fesses alors qu'elle amplifie le mouvement. Je lui lance à l'oreille un petit : «  T'as un cul incroyable tu le sais ça ? »
-Hum, et toi, quelle bite putain ! J'aimerais bien voir ça !
-Pas ici !
-Et pourquoi pas ?
-Bah on manque un peu de temps là !
-Mouai..
Je me retire alors d'entre ses deux fesses et la regarde en souriant :
« J'ai bien envie de te bouffer le cul à toi, montre le moi s'il-te-plaît ! »
-Hmm, je sais pas faut qu'on y aille là, ça va être louche pour les autres..
-Aller Yasmina ! Rapidement, juste 5 secondes !
-Bon ok si tu veux..
Elle baisse alors son leggings et sa culotte en même temps et je le vois, humm, encore plus beau que dans mon imagination ! Elle se penche alors un peu et là je vois qu'elle est totalement épilée.. Le rêve ! Je m'approche alors et passe ma main sur ce cul sublime.. Et lui met une petite fessée. D'après sa réaction, elle aime vraiment ça qu'on lui touche le cul ! Mais il est temps qu'on y aille on entend quelqu'un arriver, Yasmina remonte alors son leggins en vitesse et on se dirige vers la salle principale..
Je la raccompagne alors en fin de journée comme d'habitude, je lui demande alors :
« Quand est-ce qu'on pourrait se voir dans un endroit calme ? »
-Je sais pas trop, y'as du monde presque tout de temps chez moi..
-Ouai, la même pour moi..
-En tout cas y'aura toujours le gymnase !
-Mais on aura jamais je temps de faire quoique ce soit ! Et puis c'est trop risqué !
-Ça m'excite moi, dis elle en me faisant un clin d'Oeil. Je dois y aller, à demain !
Un petit baiser et me voilà seul, les couilles chargées à bloc.. Et merde.. !
Une semaine passe, jour après jour, sans aucune occasion propice a une petite partie de jambe en l'air, ni même aucune petite caresse.. Mais là on est Mercredi maintenant, et je vais pas laisser ma chance passée !
Je commence mon premier match, je suis avec Camille, elle au contraire n'a pas une très grosse poitrine, un petit 85 B mais ils ont l'air bien rond et assez ferme ! Elle a aussi un cul pas mal, elle est assez athlétique mais plutôt petite comparé à moi, je fais 1m80 tandis qu'elle en fait 1m65. Elle est assez fine mais à ce qu'il faut où il faut ! Elle a l'air assez timide et ne me répond pas beaucoup mais par contre elle me matte un peu le paquet. Je finis le match et de la même manière que la semaine dernière, je rejoins Yasmina dans les vestiaire, tout le monde est alors en match.
Elle m'y attend et je m'empresse de l'embrasser tout en lui attrapant violemment le cul de mes deux mains. Elle laisse alors échapper un « oh » légèrement aigu tandis que je lui pétrie son cul..
Elle se colle alors a moi et glisse sa main dans mon caleçon et commence a me branler doucement la bite avec habilité. Elle carresse délicatement ma verge de haut en bas en serrant puis en relâchant la pression quand elle arrive au niveau de mon gland. Au fur et à mesure que mon barreau se dresse, elle branle en tournant la main avec son poignet.. Y'a pas à dire elle sait s'y prendre la salope, et elle a l'air de prendre son pied étant donner la manière alléchante qu'elle a de sucer ses lèvres. Elle commence alors a branler mon gourdin de plus en plus intensément tout en carressant mes fesses en descendant mon suvert jusqu'au dessus de mes couilles, tout en se positionnant à genoux. Elle place alors le bout de ma bite entre ses deux lèvre, les dents fermés de manière à se que l'extrémité de mon gland se retrouve en contact avec ses dents. Elle ouvre doucement la bouche et laisse mon gland entier rentré dans sa bouche.. Elle continue ensuite en remplissant sa bouche de ma bite, a peu près jusqu'au tiers avec la bouche grande ouverte sans qu'aucune dent ne frôle ma queue, serre avec ses lèvre, et suce d'un air déterminé l'air présent dans sa bouche pour que tout mon sexe raide et gonflé à bloc soit envelopper dans sa bouche puis recule sa tête rapidement.. Waouh, un aller et incroyable, ma queue gonfle d'un coup. Mais elle ne se contente pas de ça, elle me fait des aller retour de la sorte sur la moitié de la bite pendant une bonne minute. Chaque passage de ses lèvre est exquis... Elle recrache alors ma bite un instant.. En seulement une minute elle m'a mis dans un état incroyable ! Elle me dit alors doucement : «  T'as une queue super grosse, j'en avait jamais vu une comme ça aussi ferme ! » Elle a de l'expérience la cochonne !
-Hum tu suces trop bien c'est incroyable, j'ai jamais autant kiffé une pipe de ma vie !
-J'ai une petite surprise pour toi ! Me dit elle en me faisant un clin d'oeil.
Elle place à nouveau sa bouche devant ma bite, à genoux, ferme les yeux entrouvre la bouche, puis en un instant projette sa tête jusqu'à mon pubis rasée en avalant d'un coup l'intégralité de mon membre ! Arriver au bout, elle refait comme tout à l'heure en faisant entrer en contact toute sa bouche et toute sa gorge avec ma bite.. Je le savais, elle a vraiment une bouche de suceuse, mais également une gorge de suceuse... Les aller retours y vont de plus belle, elle se baise littéralement la gorge avec ma bite.. Ma première vrai gorge profonde, incroyable ! Elle est endurante et continue deux bonnes minutes en reprenant régulièrement sa respiration.. Après cette magnifique gorge profonde, elle sort ma bite tel un sabre enduit de salive.. Et se met à l'astiquer comme une malade tout en se levant et en me guidant vers l’évier et là je lâche tout... Un, deux, trois puis quatre jets de sperme chaud se déverse dans l'évier.. Putain le pied !
91% (15/1)
 
Posted by maximelecour
1 year ago    Views: 2,281
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
C'est marrant ces histoires mais au final c surtout bidon...
1 year ago
La suite et vite ! Sinon ta son numéro ?
1 year ago
espérons que l'histoire avec la petite Camille soit tout autant divertissant !! Un vrai régale merci
1 year ago
Très bonne histoire jespere une suite ;)
1 year ago
+1 !
1 year ago
Bien sur ! Balance la suite !
maximelec...
retired
1 year ago
Je pense continuer, dites moi si vous voulez la suite !