Full Moon night - Histoire vrai !


Voilà plus de 10 jours que nous sommes arrivés en vacances et à part quelques petites sortie au restaurant nous n’avons pas fait grands choses !
Mais ce soir c’est la pleine lune et mon mari et moi avons envie de faire la fête ! Une soirée, une vraie ! Nous sommes mis au courant d’un grosse nuit électro dans une superbe boite en extérieure au milieu de rien ! Parfait ! C’est notre nuit !
J’ai pas mal envie d’être sexy, j’ai envie de plaire à mon mec bien sûr mais j’avoue aimer que les regards se tournent voire se fixent sur moi quand je vais quelques part.
Je décide alors de porter une mini (mais très mini) jupe blanche en jean. Elle s’arrête quelques centimètre sous mes petites fesses rebondies. Avec ça un top type débardeur très près du corps histoire de mettre en avant la forme de mon jolie petit 85C , sans soutif bien sûr ! Dessous ? un jolie string en dentelle rouge profond a lacet au-dessus de ma raie.
La soirée commence bien bon resto avec les copains, arrosée plus qu’il n’en faut , Apéro , cocktail vin digestif ! Nous commençons à être au point pour cette nuit de folie à danser.
Avant d’arriver à la fête nous décidons d’aller boire un dernière verre, nous sommes tous assez chaud ! l’alcool et les 26° n’y sont pas pour rien certes !
Le bar est blindé, nous nous frayons un petit chemin jusqu’au comptoir où nous commandons une belle tournée de cocktail les plus variés
Je suis installée au comptoir à coté de mon mec, la musique est bonne et nous dansons immobile face à nos amis en discutant de bon cœur
Je sens rapidement un petit frottement sur mes fesses sans trop y prêter attention.
Ça recommence mais cette fois plus nettement il s'agit clairement d'une main qui me tripote le cul ! Je souris à mon mec pensant que c'est lui pendant que cette main vient flirter avec la limite de ma mini ! Oh comme j’aime quand il s’amuse a me faire ça !
Au moment où je le vois agiter les siennes devant moi je comprends que la caresse précise faite sous ma jupe sur mon string n'est pas de lui mais d'un des mecs installés derrières nous !
Caresse agréable, certes, le doigt de l’inconnu caresse délicatement mon string sous mes fesses, mais après quelques dizaines de secondes, le temps de réagir, je me décale et viens me mettre toute ondulante du derrière devant mon chéri. Stoppant ainsi les touchi-toucha de mon voisin et évitant les éventuels problèmes
Je dois avouer que le temps de ces quelques minutes d'attouchements m'avait clairement excitée et je sentais déjà des picotement entre mes jambes et soyons franche mon string est déjà mouillée …
Nous finissons nos verres et partons pour cette nuit de folie dans ce lieux de rêve.
La boite est pleine, le comptoir déborde de groupe autour de bouteille et la musique résonne dans un lieux de rêve !
Je suis devant la scène des Dj à contempler cette lune parfaite à vibrer sur les basse qui cognent !
Que c'est bon ! J'ondule mon corps en buvant mon nouveau verre de Gin. Mon l'amour danse face à moi il se dandine frottant son genou sous ma jupe n'embrassant au rythme de la musique je sens ses baisers langoureux, sa langue qui caresse la mienne me fait frémir. Je joue avec lui me frotte sur lui mon sexe vient l’effleurer et se frotter sur lui
Je sens mon désir monter il est beau j'ai envie de lui donner du plaisir
Nous avions peu de temps apres notre arrivé, été fumer un joint derrière la discothèque en passant par un chemin secret qu'il connaissait je le prends alors par la main le guidant à nouveau dans le passage
À peine sortie nous avançons de 10mettres et je me retourne pour l'embrasser fougueusement ma main allant caresser son sexe que je sans déjà dur
En moins de temps qu'il en faut je m'agenouille le déboutonne et sors son sexe pour lui faire une fellation qu’il aime tant J'ai trop envie de sentir son sexe dans ma bouche de le sentir jouir grâce à moi...
Il est surprit et s’y attendait pas du tout mais se laisse faire sans rien dire
Je commence à le sucer doucement aspirant bien son gland caressant ses couilles
Il me caresse l'arrière de la tête et je le prend de plus en plus loin dans ma bouche
Oh que c'est bon ! je sens grandir encore et encore
Il guide ma tête de plus en plus vite, je pose mais deux main sur ses fesse pour me cramponner a lui et il commence à me donner quelques coups de reins dans la bouche ! J’adore cette sensation de la sentir entrer et sortir de ma bouche, je me concentre pour bien aspirer faire la ventouse comme il dit , je pense qu’il va venir vite mais non il résiste…
Je suis accroupie devant lui jambe écartée ma mini est remontée jusqu’au milieu de mes fesse, laissant mon string visible si qu'un arrivait derrière.
Je le pompe fort aspire son sexe entrée en moi, avec une de ses mains passe devant et dégage mes seins du débardeur pour pouvoir les caresser.
Je sens ses caresses sur mes tétons, il les pinces les tournent entre ses doigts. Il me touche et serrés mes seins rond a pleine main me les malaxe ! Humm que c'est bon, se coup de reins sont fort de temps en temps il stop pour que je puisse mettre de grand coup de langue tt le long de son sexe
Oh que j’aime la sentir comme . la situation m’excite de plus en plus ...
Je m'applique à le faire jouir mais pour l’instant toujours aucun signe alors que sa queue est juste à deux doigts s'exploser
Soudains du bruit derrière lui, un mec est en train d'arriver je fais mine de me retirer mais il
Me tient la tête on disant : « vas-y continues s’il te plait t'arrête pas, pas là, pas maintenant. On s 'en fout, il voit rien, suces, suces, vas-y suce moi encore »
Excitée par la situation je continue d'aspirer sa Bite du plus bas au plus haut, et plongeant pour la prendre en entier le mec passe à nos côtés et je ne vois pas s’il nous regarde, mais avance plus loin pour satisfaire un petit besoin.
- C’est bon il est passe me dit mon mec, en recommençant à me tenir la tête pour me baiser la bouche délicatement mais fermement
Je suis excitée comme pas possible, je me touche le bout des seins pendant qu’avec ma bouche j’aspire comme une petite ventouse je suis trempée j’en peux plus d’excitation.ca bite vient taper au fond de ma gorge tellement loin que j’en ai des haut le cœur.
Apres 2, 3 minutes de ce traitement mon mec me lâche la tête et me dis « vas-y suces, suces, Oh oui !! suces moi sans les mains ! » je m’exécute et pompe sa queue comme dans un jeu sans jamais la lâcher de ma bouche. Je l’entends gémir, « humm que c’est bon … »
J’entends un peu de bruit derrière moi , je jette un œil à mon mec et le vois faire un signe de la main indiquant a quelqu’un de se rapprocher, je tente de tourner la tête mais son autre main vient me la maintenir, je comprends bien sur ce qu’il se passe, il fait des signes au mec qui est passe tout à l’heure. Je ne vois pas clairement mais je sais que de savoir que le mec est derrière moi et me regarde m’excite à fond ! je me cambre plus pour qu’il puisse bien voir mon cul éclairé par la pleine lune , je glisse un main sur ma chatte pour la caresser, mon string rouge est trempée. Je fais remonter ma main entre mes fesses pour jouer avec mon petit trou par-dessus le string. Je sais que mon mec adore m’exhiber et je me dis que ça va le rendre dingue .je m’active fortement sur sa bite en me tripotant les fesse je me sens monter je sais que l’autre nous regarde je veux qu’il en ait plein les yeux, je me branle fort le clito à travers mon string , je me sens partir doucement et n’entend pas les pas qui se rapprochent, je sens soudain un présence à ma gauche, je tourne la tête et je vois le mec de tout à l’heure, le sexe à la main en train de se caresser a cote de nous
- Je peux ? Demande t’il a mon mec en s’avançant vers moi
Mon mari me regarde avec un sourire content, il sait que je suis très excitée par ce petit jeu et que je ne veux pas m’arrêter comme ça. Tout en continuant de le sucer je baisse les yeux en signe d’acquiescement. Je me demande ce qu’il va se passer, je jette un coup d’œil sur ma gauche , je vois le jeune homme mettre son portable dans sa poche et s’approcher de moi. Je ferme les yeux et me reconcentre sur ma tâche préférant ne pas voir ce qu'il va se passer.
Ma main masse les boules de mon mec pendant que l'autre le branle à la base de son sexe la bouche bien ouverte pour l'accueillir avec ma langue.
Soudain je sens la main de notre spectateur venir me saisir un peu fortement le seins. Humm à peine il me touche je sens l'excitation monter d'un cran et mes lèvres se gonfler un peu plus, il joue avec mon téton le caresse sur le bout, le tourne , va de l’un a l’autre. Humm que c’est bon, plus ça m’excite plus le pompe mon mec , lui a reposé ses mains sur ma tête et excitée par la situation recommence a me donner des coup de reins et de me baiser doucement la bouche. La situation m’excite et lui aussi je le vois, il a les yeux qui brille et gémis doucement en regardant du dessus la scène. Il ne faut pas longtemps pour que le jeune ex-voyeur vienne mettre sa main sur mon jolie string pour me caresser la chatte
Je sens ses doigts sur mes lèvres il tire sur mon string pour me le mettre dans ma fente humm c’est bon je mouille complètement il tripote mes seins et ma chatte ca y est, il écarte le string pour venir frotter mon clito déjà hyper gonflé, je gémis avec la bite de mon mec dans la bouche, plus il me caresse me touche le clito plus je pompe mon chéri !! oh que j’aime ca , mon mec frotte sa bite sur mon visage je tente de ‘att****r avec ma bouche je sais qu’il adore ca , il me caresse fort bouge activement sa main repliée sur mon entre jambe ! j’adore !
Je ne peux faire autrement que de tendre ma main vers a queue droite a cote de moi et commence a le branler , il a une main sur ma chatte et une sur mes fesse touchant mon petit trou en même temps que mon clito je me sens commencer à partir.
Je suis la accroupie en train de me faire tripoter par un inconnu, un bite dans la bouche et une dans la main . je le branle de manière énergique et il se met à mon rythme, plus je le branle plus il me branle c’est trop bon je sens mon ventre se contractée, sa main a écarté le string de mes fesse et il joue avec ses deux main. Tout en me branlant le clito il vient entrée soin doigt dans mon vagin et le ressort en appuyant sur mon trou du cul !!! oh que j’aime cette sensation !!
Me voyant le branler , mon mec me saisit la tête entre ses mains et bourre franchement ma bouche s’enfonce au plus profond dans ma gorge et ,il relâche son étreinte pour ne pas venir trop vite et frotte à nouveau son sexe sur mon visage.
Prise par l’excitation je guide la bite de mon petit jeune vers ma bouche, une bite dans chaque main je commence a sucer goulument le sexe de cet inconnu tout en branlant l’autre. Ils sont tous les deux face a moi et je passe d’une bite a l’autre surexcitée, de grand coup de langue, des aspiration bruyante, je bave et pompe ces deux sexe bandés pour moi je les entends gémir je suis comme ivre de plaisir.
Mon mec se degage et vient se mettre derrière moi , il me prend par les fesses pour que je les relève et me voilà penchée en avant sur la bite de notre voyeur et le cul en l’air jambe tendu .
Clac fait la main de mon mec sur mes fesses, je sursaute et m’enfonce plus loin cette grosse bite tendu dans ma bouche
Allez Suce ma chérie dit mon mec derrière moi, je sens son sexe venir se placer à l’entrée de ma chatte trempée, Oh ouiii ! il pousse doucement et le voilà entièrement en moi !
Quelle sensation de folie , je suis prise par ces deux queues qui me baisent . ; mon mec s’amuse à me claquer les fesses , je suis les main en apuis sur les genoux et je les sens rentré dans ma bouche et dans ma chatte. Tantôt en rythme tantôt inversé .
J’en peux plus et commence a gémir de plus en plus fort, je sens ma chatte qui se contracte a l’intérieure. Mon mari qui me connait bien sait que je vais venir. Il glisse sa main par devant pour me branler le clito en même temps c’en est trop je peux plus me retenir et me laisse allez a des grands cris étouffés par ce sexe inconnu ! ma tete s’active de plus en plus vite sur cette bite qui elle aussi va eclater. Je m’enfonce de plsu en plsu la bite de mon mec sent sur mes fesses ses grand coup de butoir , je me remue en jouissant comme une petite chienne en chaleur. Ma jouissance de s’arrête plus quand soudain je le sens en même temps se décharger a grand jet dans ma bouche et dans ma chatte.
Ils se sont arrêtés de bouger pour jouir en moi et je me remues sur eux avançant vers l’un reculant vers l’autre je sens leur giclée puissante mon dieu que c’est bon…..
Le jeune homme comme confus se retire de ma bouche alors que je lui lèche encore le gland il en peux plus je crois , il me caresse la tête moi toujours à quatre pattes et me remercie et disparait aussi vite qu’il est arrivé.
Nous , nous embrasons sans rien dire et repartons rejoindre nos amis pour la suite de la soirées

100% (9/0)
 
Posted by maxfun
1 year ago    Views: 3,247
Comments (9)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
J'ai bien aimé ton histoire
1 year ago
situation tres erotique,on aurait aimer etre là pour mater !!!!!merci
1 year ago
ah bon ? des details ?
1 year ago
j'aime beaucoup cette histoire
il m'est arrivée la même aventure à quelques détails près sur une plage de sable fin dans le sud
merci
1 year ago
Merci ça fait plaisir, j'avoue avoir prit BCE de plaisir à vous le raconter hihihihi ;-)
fredoroll...
retired
1 year ago
très sympathique cette soirée, superbement bien racontée
1 year ago
réelle ! complément réelle et inoubliable ;-)
1 year ago
Très belle histoire, très existante ! Réelle ou pur fantasme ?
1 year ago
Comme toujours, je serai ravi de lire vos commentaires