A la piscine

Tous les samedis, je vais nager à la piscine municipale de ma ville, je prévois deux heures pas plus, ma copine étant jalouse. Ce jour là, une femme attira mon attention, une brune la quarantaine. Moi 25 ans châtain sportif plutôt mignon, que pouvais elle me trouver, elle me regarda longuement alors que j'enchainais les longueurs comme a mon habitude. Je discutais avec mon ami que je croisais tous les samedis et nous discutions de nos copines respectives, le soir d'avant j'avais fais l'amour a ma copine dans la voiture après le cinéma ce fut excitant de raconter ca a mon ami, qui bandait dans son short de bain. Mon ami fut parti je continuais a regardé cette inconnue que je voyais pour la premiere fois et qui me dévisageait, les minutes passants, elle se fessait plus entreprenante, un clin d'œil par là, un sourire par ci. Je devais bientôt partir quand elle venait vers moi.
-Bonjour!
Je lui répondais son sourire m'intimida.
-Vous me regardez depuis avant, dit-elle, je vous plais?
-Oui , répondit-je en rougissant
-Ne soyez pas timide, des garçons comme vous, beau et sportif me plaisent aussi beaucoup .
Mon sang ne fis qu'un tour cette femme me séduit mon sexe se tendit dans mon slip d'un coup, elle le remarqua et sourit.
-Je vous fais de l'effet?
-Oui madame, répondit je
Elle approcha sa main de mon maillot de bain et caressa ma bosse, elle me susurrait a l'oreille qu'elle voulait me branlé jusqu'à voir mon sperme jaillir de mon membre dur et viril. J'étais tout gêné de sentir sa main rentré dans mon maillot, un papi qui nageait a proximité devait surement ne rien raté de la scène que nous lui offrions, sa main se trouvait sur mon sexe dur , elle fesait des va et vient lent.
-Ceci te plaît, me demanda t'elle.
Mon silence lui parut long mais en fait j'étais entrain de jouir dans l'eau, elle s'en apercut et sourit.
-Ce sperme mmmmm, dit-elle, je l'avalerais bien.
Elle plongea sa main dans l'eau et attrapa quelques goutes de sperme qu'elle avala d'un coup, mon slip de bain était encore baissé, quand une jeune femme me regarda, elle vit mon sexe grâce a ses lunettes de plongée. Mon inconnue disparue dans les vestiaires alors que je me remettait de cet aventure. Je décidais de lui emboiter le pas et de me rendre aux douches, quel fut ma surprise de voir cette sublime femme m'attendre a l'entrée d'une cabine de douche. Nous entrions tous les deux dans cet endroit fermer par cette femme mûre de 40 ans. Elle baissa mon slip puis me l'enleva, a genoux devant moi elle entreprenait une fellation langoureuse et appliquée, je bandais fort dans sa bouche, ayant peur de jouir a nouveau, je décidais de la deshabiller. Je découvrais une grosse poitrine ferme au toucher de mes mains, son sexe était raser je décidais de m'agenouiller pour lécher cette vulve qui mouillait déjà abondamment. Elle me redressa et se cambra m'offrant son sexe ouvert a ma pénétration, ma bite dure la fourra avec de grands coups, je la baissait et elle cria de plaisir, au bout de quelques minutes j'explosais en elle mon foutre se déversa de son sexe sur ses cuisses. Elle se retourna pour prendre mon sexe dans sa bouche et récolter les dernieres gouttes de mon jus bien chaud. Je n'oublierais jamais ce samedi, ou cette inconnue me donna deux extases et jouis en s'exitant sur mon sexe dur. Je revenais souvent nager mais malheureusement elle ne réapparaissait jamais, je finissais par me décourager a la revoir encore une fois.

100% (14/0)
 
Posted by maulo67
9 months ago    Views: 3,422
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments