une cam pas si discrete

c'etait un soir ou mon mari avait encore decidé de regarder un de ses matchs de foot , moi qui ai horreur de ca je n avait plus qu a me planter devant le pc.voila que sur msn un des amis a mon cher et tendre se connecte on discute souvent ensemble de tout et de rien et je dois dire qu il est assez mignon en plus^^ je me sert un verre et engage la discution les sujets bateaux comme d hab lol mais je remarque dans sa facon d ecrire qu il ne ma pas l air tres clair ( l apero a du etre arrosé lol) et je le trouve assez cru dans certain de ses propos ce qui n est pas pour me deplaire car j aime bien parler de cul.il me raconte ses exploit du week end avec une minette rencontré en boite , il a 35 ans et le fille avit 22 ans (j ai le meme age) je me met a imaginer que c'est moi qui est a la place de la fille .petite reaction dans le bas ventre mais je controle mon mari est pas loin .la discution dur dur et les verre s enchaine , le esprit commence a chuaffer naturellement. il me propose d allumer les cams, je dis banco.il est torse nu et en boxer et moi en peignoir rien en dessous bien sur lol mon mari vien jeter un coup d oeil pour saluer son pote et me dit reste sage vien pas l exiter ( dans ma tete un declic, j ai envie de le chauffer) je le rassure en lui disant t inquiete, puis il repart au salon .son pote est tres bien foutu je lui fait la remarque et il ne manque pas de me complimenter et qu il veut en voir plus, c'etait l occasion que j attendais j ecarte delicatement mon peignoir pour faire apparaitre mes petits seins que pour qq seconde car je tien a m assurer que mon mari ne vois rien il est a quelque metre de moi je le vois mais il ne peut pas voir le pc tout va bien.j ouvre de nouveau mon peignoir mes petits seins son visible , il est tres exité et me fait constater que son boxer est gonflé par l envie .je lui demande de me la montrer ,il s execute hummm belle grosse bite , ca commence a me faire mouiller ou s exite mutuellement par des paroles des gestes .suis trop exité et j ai envie de me caresser mais pas la , pas avec mon mari si pres .j ai une idee: cheri j en ai marre d attendre je peu aller au lit je prend le pc portable. okok va y a tout a l heure.
j explique dc a son pote qu on se retrouve dans 1 ou 2 min , il accepte .....
me voila au lit le pc portable avec la cam allumee , je suis super exitée et lui aussi vu la trique qu il a , je lui demande si ca le tente qu on se masturbe en se regardant , il accepte aussitot. je m installe confortablement les jambes bien ecartées de maniere a ce qu il voit bien ma petite chatte et mon gode, les sensation son intense, il se branle comme un possédé ca a l air de lui plaire et a moi aussi.je me laisse aller a mes fantasme, je me carresse mon gode fait des va et viens c 'est trop bon .tout a coup un bruit juste derriere la porte je stope et jette un oeil vers la porte discretement et la stupeur !! mon mari observe discretement la porte n etant pas fermé entierement. je suis stupéfaite je ne sais plus quoi faire, mais je vois qu il se masturbe , le salop il est exité de voir sa femme a la cam. ca m exite au plus haut point je decide alor de reprendre ma masturbation a la cam , et je fait comme si je n avait rien entendu , apres tout si il ne voulait pas il m aurait interrompu. je me gode de pus belle , le pote se masturbe et j imagine mon mari en faire de meme c'est l extase, quelle situation !!! je ne tiens plus et je joui quel orgasme je peux vous le garantir il me semble qu on a joui tous les 3 en meme temps . je plane c 'atait trop bon . le pote me remercie pour ce spectacle et me souhaite une bonne nuit, j en fait de meme ,je constate que mon mari n est plus la. il me semble que ca lui a plu, et le fait de me faire surprendre ma exité comme jamais.
le lendemain je ne pouvait pas tenir ma langue et je lui ai dis ce qui c'etait passé en faisant l air un peu génée lol ca reponse a été direct et clair: je savais que tu allait faire ce genre de truc je te connais par coeur , je t ai observé tout du long tu ma trop exité, j adore quand tu t exhibe .
soulagé j ai hate de remettre ca et qui sait on baisera peu etre a la cam pendant que son pote regarde hummmmmmmm

100% (21/0)
 
Posted by mattemafemme
2 years ago    Views: 2,332
Comments (6)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
j'aurais bien aimé etre de l'autre coté de la cam....
2 years ago
BEAUX Récit
2 years ago
Un récit qui m'a excité terriblement...
D'ailleurs, je viens de faire comme le pote en question, une bonne masturbation !
2 years ago
super recit il nous est deja arrivees pareil situation bises coquines
2 years ago
mmmmmm quelle histoire!! une situation très excitante, la suiiiiite vite.
2 years ago
J'aurais bien voulu être le fameux copains en question ;)