match de volley suite

cette parole me rassura, j avais peur que mon petit jeux se retourne contre moi et puisse me procurer des ennuis.mais etrangement je restais un peu sur ma faim sans doute l effet de l exitation du a la situation^^.
-tu ne m en veux alors? lui ai je demandé, tu sais a mon age l imagination fait faire des trucs un peu con parfois.tu ne le dira a personne sinon je vais me faire engueuler.
- de une ne t inquiete pas je t en veux pas et de deux je ne le dirai pas, mais par contre tu ne t en tirera pas si facilement , comme tu dis je suis un peu vicieux et ca fait trop longtemps que je t observe et meme me masturbe parfois alors c'est donnant donnant je garde le silence mais a condition que tu me laisse me branler en te mattant? j en avait le souffle coupé , je ne m attendait vraiment pas a ca, je ne savais pas quoi faire prise a mon propre piege!!! mais sans reflechir du au choc je repondi:
- oui mais je ne veux pas coucher j ai trop peur et je suis pas prete
- ne t en fais pas et pour te rassurer je deverouille la porte comme ca si tu ve partir tu peux. tu es prete a me faire plaisir?
-oui. il deboutonna son jean et en sorti une superbe bite toute tendue comme a la télé j etais tetanisée et exitée a la fois, et il commenca a se masturber tout en me regardant
- enleve tes vetements que je puisse voir ce qui se cache en dessous.
je m executa sans broncher
-hummmm tu est trop bandante, allonge toi sur la table et ecarte bien tes cuisse que je puisse voir ton jolie minou......... hum a croquer et cette odeur tu va me faire jouir en un rien de temps, mets toi sur le ventre que je puisse matter ce beau petit cul, tu me permet de gicler sur tes fesses?
-heu oui si c'est ce que tu veux pourquoi pas (je n en pouvais plus j etais son objet et il ne me touchait meme pas comme il me l avais promis j étais rassurree)
-ecarte bien tes fesses fait moi voir ton petit trou ... hummm oui je vais jouir
et d un coup il plaqua son nez sur mon anus le senti fortement et accompagné d un grognement je senti un jet chaud et epais couler sur mes pieds, ca y est il avait joui sur moi.jamais je n orai imaginer que mon petit jeu et ma fénéantise pour le sport m aurait fait vivre une telle experience. il m essuya les pieds delicatement me remis assise sur la table et avec un sourir me dit:
-merci c 'etait genial merci de m avoir fait confiance et tu peu compter sur moi tout ceci restera secret. je remis mes vetements, un peu genée et dans mes pensée et sortant du local je lui fis un signe et lui dis:
- j ai adoré , a bientot
- a bientot et attention aux entorses
depuis ce jour il nous est arrivé de remettre ca sans jamais aller plus loin.
fin




91% (8/1)
 
Categories: First TimeTabooVoyeur
Posted by mattemafemme
3 years ago    Views: 1,884
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 years ago
Oh lala, la vilaine petite coquine si excitante déjà et tellement excitée !
L'exhibition n'est pas une nouveauté pour toi, elle a même commencé bien tôt !
C'est joliment écrit, j'adore... merci
flickr_do...
retired
3 years ago
Joliement écrit, j'aurai bien envie de vivre ça, mais c'est trop trad, bien trop tard!!