VU SUR LE NET:Julie, pute de l'école (

Chère lecteurs

Comme je vous l'ai explique sur le micro post lier au aventure de Julie ( poste maintenant supprimer vu qu’il est devenu obsolète)
le site ou je trouvais ses aventure a décider de modifier sa charte et du coup a purement et simplement effacer les dite aventure

Mais grâce au concours de l'un des notre j'ai put retrouver la suite du récit sur un autre site
C'est pourquoi je vous pris tous de bien vouloir remercier chaleureusementpll894 qui nous permet a tous de continuer l'aventure

Bon! Après ces bonne parole voici la suite tant attendu

P.S: je viens de refait de poste afin que vous puissiez directement le féliciter pour cela il vous suffit de cliquer directement sur son nom
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le professeur des technologies s'avança vers Julie et la libéra de l'installation sur laquelle elle lui avait si honteusement servi de vide-couilles. Il lui laissa quelques minutes pour reprendre son souffle après quoi, il la prit par le bras et l'assit de f***e sur une chaise.

Après y avoir attaché Julie, le professeur alla chercher une sorte de tube ouvert sur le haut et équipé d'un bouton sur le bas. L'enseignant se plaça ensuite à quelques mètres de Julie et pointa l'ouverture du tube vers la jeune fille.

«Voici le premier gadget que je vais vous faire essayer, ma chère. Connaissant votre parcours, je suis sûr que vous allez l'apprécier...» lui dit-il d'un ton railleur.

Le professeur appuya sur le bouton et un long fil sortit du tube, frappant la poitrine de Julie de plein fouet. La jeune lycéenne poussa un cri de douleur.
L'enseignant lui donna encore quelques coups de fouet qui lui donnèrent une sensation de froid au niveau de la poitrine.

«Magnifique!» s'exclama le professeur.

Il alla ensuite chercher un miroir dans une armoire de la salle afin de montrer à Julie le résultat de sa séance de coups de fouet. Ce que la jeune femme y vit la figea d'effroi et de honte. En effet, le professeur des technologies avait frappé sa poitrine de façon à pouvoir y écrire "Julie, pute de l'école".

C'est à ce moment-là que Julie comprit que le fouet avait une extrémité métallique équipée d'une pointe de feutre indélébile rouge. Ce qui expliquait la sensation de froid au niveau des seins.

«Excellent! Dorénavant, tout le lycée saura qui vous êtes, mademoiselle Jouannot. Interdiction de laver ces lettres sinon les conséquences seront terribles pour vous.» la menaça le professeur.

Il détacha ensuite Julie de la chaise et décida finalement d'en profiter encore un peu avant de la laisser rentrer chez elle.

«Ces deux tests m'ont beaucoup excité, mademoiselle Jouannot. Par conséquent, il faut que je me calme un petit peu.» lui dit-il d'un ton lourd de sous-entendus.

Sans lui laisser le temps de réagir, le professeur força Julie à s'agenouiller face à lui pendant qu'il sortait son sexe.
La verge du professeur pointa fièrement vers Julie qui n'eut d'autre choix que de la prendre en bouche et de la sucer le mieux possible afin de ne pas subir d'autres horreurs de la part de l'enseignant.

Après quelques va et vient sur le sexe imposant de son tortionnaire, Julie le recracha afin de reprendre son souffle.

Exaspéré de voir sa fellation interrompue sans son accord, le professeur des technologies saisit Julie par les cheveux et la força à reprendre son sexe dans sa bouche avant de la lui baiser violemment.

En face, Julie faisait tout pour se retenir de vomir. Le rythme et la puissance des va et vient de la bite de son maître du moment dans sa bouche lui firent avoir plusieurs haut-le-cœur qu'elle parvint à réprimer tant bien que mal.

Après quelques minutes de ce régime, le professeur se retira de la bouche de Julie, la faisant cracher un flot de salive sur son sexe. La jeune fille pensait que l'enseignant allait s'arrêter là et jouir quelque part sur son corps mais il n'en fut rien.

Après s'être retiré de la bouche de Julie, le professeur s'assit sur la chaise et ordonna à Julie de venir le rejoindre. La jeune lycéenne obéit et l'enseignant la saisit par les hanches afin de la faire s'empaler sur son sexe raide. Le professeur soulevait et abaissait Julie sur sa queue à un rythme effréné tant et si bien que Julie ne pouvait plus suivre la cadence et était obligée de se laisser guider par son tortionnaire au violent appétit.

Après quelques puissants va et vient dans la chatte de Julie, l'enseignant se retira du sexe de sa soumise et força cette dernière à s'asseoir sur sa queue toute raide. Julie n'eut pas d'autre alternative que d'obéir à l'ordre de son maître.

Le professeur des technologies repartit ensuite dans la même cadence effrénée qu'auparavant. Il tint encore quelques minutes avant de sortir de l'anus de Julie et de la poser au sol sans ménagement, le visage face à son sexe prêt à l'arroser de sa semence.

L'enseignant se caressa durant quelques secondes devant les yeux de sa soumise avant d'éjaculer par puissants jets sur son visage dans un immense râle de plaisir.

«Maintenant, rhabillez-vous et rentrez chez vous. Vous devez être en forme pour votre week-end avec le proviseur. Bien évidemment, vous rentrerez le visage couvert de mon sperme. Vous ne pourrez essuyer votre visage qu'une fois arrivée chez vous. Si j'apprends que vous avez désobéi à mes directives, je vous ferai subir des traitements bien pires que celui que vous venez de subir. Et n'oubliez pas: je vous surveille. Alors, n'essayez pas de me berner car vous n'y arriverez pas. Et maintenant, filez.»

Julie s'empressa de se rhabiller et prit le chemin de sa maison en espérant qu'il n'y ait personne sur sa route pour voir dans quel état était son visage...
100% (7/0)
 
Categories: BDSMGroup SexTaboo
Posted by master_h
1 year ago    Views: 1,756
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
master_h
retired
11 months ago
de rien
en tous cas merci pour le com
12 months ago
toujours aussi bien. Un grand merci pour cette histoire très excitante !
master_h
retired
12 months ago
tu verras bien lol
en tous cas merci pour le com
12 months ago
Je sent que ça commence a lui plaire ... Vivement la suite !
master_h
retired
12 months ago
merci pour le com
la suite d'ici 1 jour ou 2
12 months ago
super j'attend avec plaisir la suite
master_h
retired
1 year ago
merci pour le com
1 year ago
j'aime beaucoup, merci continu comme ca ^^