Nouveau plaisir.


Moi c’est Martine 36ans amoureuse de la vie.

Mon mari et moi sommes ensemble depuis presque dix ans. Nous avons traversés les années en apprenant à nous connaître, à nous respecter mutuellement aussi bien dans la vie de tous les jours que dans notre vie intime. Nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail et nous nous sommes plus assez rapidement. A l’époque je vivais avec quelqu’un et notre histoire était assez proche de la fin. Un jour quand Benoît m’invita à sortir je ne réfléchis pas une seconde et accepta son invitation.
On ne va dire que je suis une fille facile mais je ne me cache pas d’aimer le sexe et j avais envie de voir un peu autre chose que la personne avec qui je vivais.
Nous sommes donc allé au restaurant il était habillé avec un jean et une chemise blanche, moi je portais une robe d’été, des escarpins un ensemble lingerie noir string et soutien gorge (petit 90b). Nous discutions de choses et d’autres, de banalités mais quand pour rigoler il me demanda ce que je portais sous ma robe, je le pris au sérieux et enleva discrètement mon string le roula dans ma main et lui donna. Il me souri et déposa un baiser sur mes lèvres.
Après le repas il m’a déposé en bas de chez moi, la rue était sombre sans trop de passage, je ne voulais pas en rester là, je posai ma main entre ses jambes et caressa son sexe, il durci très vite. Je libérais alors sa verge de son pantalon me pencha et commençais à le sucer, je décalottais son gland avant de le lécher puis avala son sexe presque entièrement, il me maintenait la tête et m’encourageait à continuer. Ce que je fis jusqu’à recevoir sa semence dans la bouche j’avalai tout son jus. Il était venu le temps de nous séparer avec tristesse je dus me résigner à retourner chez moi. Je savais que j’allais retrouver mon mec de l’époque et que Benoît je l’avais dans la poche (et dans la bouche).

Mais je dois avouer que le fait d’avoir sucer Benoît m’avais énormément excité, je rentrais donc dans l’appartement et une idée folle me traversa l’esprit, je me dirigea vers la chambre ôta ma robe, je m’approcha de mon mec qui était au lit, je releva les draps, il était nu et dormait, je saisis son sexe et le porta à ma bouche, dix minutes avant je suçais un autre homme et je pensais que je devenais « une salope », en fait j’avais juste envie de sexe. Mon mec se réveillait sous mes coups de langes et m’encourageait à continuer, sa bite était devenue vraiment dur, assez dur pour que je m assois dessus, son sexe était en moi, je me touchais le clitoris pour m’exciter encore plus, lui me pétrissait les seins, j’eu un orgasme assez violent au point d’hurler dans la chambre, lui ne tarda pas non plus à inonder mon sexe de son sperme chaud. On s’embrassa, et dès le lendemain je lui annonçai que c’était notre dernière fois la veille, il m’avoua n avoir plus trop de sentiments à mon égard et qu’il s’attendait à ce genre de rupture.

J’étais donc libre et informa Benoît qu’il pouvait me rejoindre, que l’autre était parti. Je sentais monter en moi une pulsion extrêmement forte un sentiment de soumission à l’égard de mon nouvel amant. Quand Benoît arriva je l’étreins et l’embrassa tendrement, nos langues se trouvèrent, il me déshabilla dans le salon ce fut rapide je ne portais qu’un peignoir, il s’agenouilla et commença à me lécher, que c’était bon, sa langue jouait avec mon clitoris, ses mains parcouraient mon corps, deux de ses doigts me fouillaient le sexe, il se déshabillait à son tour, nos corps nue se mélangeaient, mes seins pointaient, mon sexe coulait, le sien bandait, il me proposa un soixante-neuf, j’étais au dessus de lui je le suçais sa bite est délicieuse, pendant que lui me léchait avec grande application. Au bout de quelques minutes il me retourna, se leva et saisit une capote dans sa sacoche, il m’installa en missionnaire habilla sa verge du préservatif et enfonça son sexe en moi il allait et venait de plus en plus vite, je sentais que j’allais jouir en effet quelques secondes ont suffit j’eue un orgasme très violent à en avoir des larmes, Benoît ne tarda pas non plus, il eu à peine le temps de sortir d’ôter sa capote et d’approcher ma bouche il éjacula très abondamment bien plus que quand je l’avais sucer, je me régalais de son sperme, nous nous sommes enlacés, je me sentais bien, heureuse, j’avais jouis comme rarement. Benoît s’installa le jour même chez moi, nous avons refait l’amour encore deux fois.

Après un mois de vie commune ma vie allait prendre un tournant, je me sentais si bien avec lui que je lui proposai un jeu le thème est « Je suis ta soumise, impose moi des règles auxquels je dois me soumettre ». Il rédigea cela assez rapidement, l’après midi même j’avais ma première liste.

Règle de la nouvelle Martine

Règle 1 : Tu dois toujours porter une paire de bas (noir ou blanc) plus jamais de chaussettes ni collants
Règle 2 : Tu dois toujours dormir nue.
Règle 3 : Tu dois acheter des sextoys.
Règle 4 : Tu dois t’offrir à moi dès que je le désire.
Règle 5 : Tu dois attirer le regard sur toi.
Règle 6 : Tu dois accepter de baiser avec d’autres personnes si je te le demande.
Règle 7 : Tu dois penser au plaisir des autres avant le tien.
Règle 8 : Dans certaines circonstances tu ne seras plus Martine mais Salope.

Je m’autorise à rajouter d’autres règles à tout moment.

A la lecture de cette liste mon corps frissonnait, j’attendais le retour de mon homme en bas noir comme il me l’avait demandé, prête à le servir.

Asuivre…….

100% (16/0)
 
Categories: FetishFirst Time
Posted by martine1976
2 years ago    Views: 1,318
Comments (10)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
3 months ago
excellent
4 months ago
Cette histoire ma fait bander !!
4 months ago
J'adore voilà comment tu es devenue salope, j'aurai rajouté: "Ton cul m'appartient et je l'utilise comme il me convient...."
8 months ago
J'attend la suite avec impatience
1 year ago
histoire remplie de sensations profondes et de fantasmes ennivrants!
très belle écriture Martine tu m'invites au voyage dans ton jardin secret
1 year ago
très excitant pour un mec...mmmmm
2 years ago
Ma belle, je te reconnais pleinement dans ce récit que je viens de découvrir!
Voici donc le récit détaillé de ce que tu m'avais confié... tu es très excitante.
OALINE
retired
2 years ago
superbe histoire
2 years ago
very nice martine :)
bi49
retired
2 years ago
j'aimerais bien te prêter mon sexe pour une sucette^^