Le fils et le père

Voilà, je tiens à vous raconter cette histoire inimaginable qu'il m'est arrivée il y a 2 ans.
J'ai été mariée 15 ans à un homme de 18 ans mon ainé. Je suis veuve depuis 4 ans. Mon mari adorait me faire l'amour et nous nous éclations au lit. Ce qui fait qu'à sa mort, il a laissé une femme avec de l'argent, certes, mais sans sexe, alors je me masturbe très souvent (parfois plusieurs fois par jour).
Une fin d'après midi de juillet, j'étais nue au bord de la piscine quand la sonnette du portail retentit. J'enfile un peignoir de bain à la hâte, surprise car je n'attendais personne.Je trouve un jeune homme qui me dit être en panne à 2 pas de chez moi et me demande si je connaissais un garagiste. Je le fais entrer et téléphone au garagiste le plus près de la maison. Il avait cassé un roulement et le garagiste lui annonce qu'il ne pourrait récupérer sa voiture que le lendemain. Ce jeune homme allait rejoindre sa mère à Annaba. Je l'invite à appeler sa mère pour qu'elle ne se fasse pas de soucis et lui propose de l'héberger pour la nuit. Je prépare un petit repas et nous faisons connaissance. Karim avait 19 ans, étudiant en droit qui n'avait pas encore gouté aux plaisirs de la chair parce ce qu'il se consacrait à ses études. Je lui montre sa chambre et me prépare pour la nuit. Je m'allonge sur mon lit et commence à me caresser sans retenir mes gémissements de plaisir. J'entends le parquet craquer dans le couloir ce qui accroit mon excitation. Je savais que Karim se trouvait derrière ma porte. C'est alors qu'une idée folle me submerge, je me lève et ouvre la porte. Pauvre gamin, il était tout gêné! Je le rassure en lui disant que ça ne me gênait pas et lui tendis la main qu'il prit avec ferveur, je le sentais excité. Je posai sa main sur mes seins en lui demandant si ça lui plaisait et s'il avait envie de moi. Il répondit d'un oui timide. J'entrepris d'initier Karim . Je lui demandai de me caresser comme il avait envie. Ses mains courraient sur mes seins, il comprit très vite que j'appréciais qu'il titille mes mamelons durcis. Je descendis une main sur son sexe déjà bien raide et le branla doucement. Il éjacula très rapidement ce qui ne me surprit pas du tout. Je le pris dans ma bouche afin de le faire bander à nouveau,ce qui ne demanda pas beaucoup de temps. Allongée sur mon lit, je pris sa main et la guida sur ma chatte brûlante de désir, je lui expliquai ce qu'il fallait qu'il fasse et c'était un très bon élève.

Il s'employa à me butiner pour mon plus grand plaisir et pour le sien aussi car il m'a avoué adorer ça. Quand vint le moment de la pénétration, il s'enfonça en moi d'abord timidement puis se mit à faire des va-et-vient puissants. Mon dieu! plus de 2 ans que je n'avais pas eu une vraie queue, une superbe queue ! J'ai jouï comme je n'avais pas jouï depuis longtemps. Karim en était flatté. Nous avons fait l'amour plusieurs fois entre la nuit et la matinée que nous avons passés ensemble, dans toutes les positions, il n'avait pas envie de repartir et me promit de repasser au retour de vacances.
10 jours plus tard, on sonne. Je trouve un homme devant la porte,la cinquantaine, un bel homme! Il me dit être le père de Karim et m'apporte des fleurs pour me remercier de mon hospitalité lors de la panne de Karim . Je le fais entrer et lui offre un rafraichissement. Nous bavardons, il me dévisage, son regard s'arrête sur mes seins qui se mettent à pointer illico. L'homme n'est pas dupe, il le voit de suite et me dit sans détours que j'ai un corps désirable et qu'il a très envie de moi.

J'essaie de ne pas rougir et lui parle de sa femme qu'il va retrouver mais il élucide le problème en me disant que sa femme ne lui octroie ses faveurs qu'1 à 2 fois par mois. Il se lève, je remarque la bosse qui fait que son pantalon le serre un peu.Il se place derrière ma chaise, pétrit mes seins, descend une main le long de mon corps pour la remonter sous ma robe, il la glisse dans mon entrejambes et fait un "hummmmmm" de plaisir en constatant que je suis déjà bien mouillée. Il me déshabille, s'agenouille devant moi et enfouit sa tête entre mes jambes. Je sens sa langue experte jouer avec mon clitoris, son doigt fouiller mon intimité, son autre main pince mes mamelons.

Il vient les téter, les aspirer. Je l'aide à se dévêtir, je caresse et je suce ce sexe magnifique qui se dresse devant moi, il veut continuer à me doigter et à me lécher. Nous nous retrouvons sur le tapis en position de 69. Je l'implorais de me prendre, j'avais envie de cette queue en moi. Quand enfin il y consentit, j'ai cru perdre la tête et l'orgasme monta en moi excessivement vite. Il promit de me faire jouir plusieurs fois. Il s'arrêtait de temps en temps pour venir boire ma cyprine et me reprennait de plus belle, il avait tenu sa promesse. Quand il fut prêt à éjaculer il vint entre mes seins où il deversa sa semence. Je la répartis sur mon ventre et mes seins, ce qui eut pour effet de l'exciter encore plus. Une bonne douche et une tête dans la piscine plus tard, nous remettions le couvert. Il me demanda si je voulais bien qu'il me sodomise, chose que sa femme ne lui avait jamais accordée. Je suis allée chercher un gode et il entreprit de dilater mon anus avec beaucoup de douceur, toujours en me léchant. Il pénétra mon vagin en leuvrette tout en me godant l'anus, et quand j'ai atteint l'orgasme il vint poser sa queue sur ma rondelle et rentra doucement, centimètre par centimètre, il eut un râle de bonheur. Il se mit à me pillonner de plus en plus vite et déversa son fouttre en moi au moment où je poussais un ultime cri de jouissance.
Il est parti rejoindre sa femme mais il passe me voir chaque fois qu'il va dans sa maison de Annaba et chaque fois nous prennons toujours autant notre pied.
93% (25/2)
 
Categories: AnalHardcoreMature
Posted by marie86
2 years ago    Views: 3,679
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
trés belle histoire,et surtout bien racontée
s1vr12
retired
2 years ago
Je crois que je vais tomber en panne du coté de Bejaia.
life-cool
retired
2 years ago
humm sexy belle histoire coquine
flickr_do...
retired
2 years ago
très excitante cette rencontre et cette aventure!
Chapeau!!!!!!!!!
2 years ago
Excitante histoire ;) Je me demande seulement si la femme peut apprécier d'être sodomisée en atteignant l'orgasme ?!
2 years ago
Encore une histoire super chaude de tom crû! Merci ;)
bi49
retired
2 years ago
il faudrait remercier le fils gràce à lui le père se tape une belle salope
2 years ago
hummmmmmmmmmm
j'adore
les chanceux