La pute et Cendrillon




Comme tous les jours depuis 4 ans, je tapine. J'ai mis une fois de plus mes talons aiguilles, ma minijupe rouge et mon chemisier blanc à décolleté souillé.
Il est 20 heures, j'ai déjà fait 4500DA aujourd'hui, pas mal...
Une voiture genre grosse berline s'arrête à ma hauteur. La vitre teintée du conducteur s'abaisse. Au volant, un homme, dans la cinquantaine mais bien conservé. A ses côtés, j'aperçois une fille plus jeune, dans les 25 ans, superbe. Lui me demande le tarif pour elle et lui toute la nuit. Il a l'air blindé, j'annonce 5000DA . Il accepte tout de suite, dommage j'aurai pu demander plus, mais en général j'ai droit à une rallonge grâce à ma "productivité".
Très classe il sort de voiture m'ouvre la porte arrière. Je me glisse sur la banquette bien confortable (ca change de ma poubelle) la fille me rejoint.
La voiture redémarre, on va chez eux. La fille me caresse le visage, je penche mes lèvres vers les siennes, sa langue entre dans ma bouche, j'adore, les femmes embrassent bien mieux... Devant lui nous jette des coups d'oeil dans le rétroviseur, je le regarde en embrassant son amie. Elle s'allonge sur la banquette, relève le bas de sa robe de soirée et me demande de la lécher. Je m'éxécute, lui son clito déjà dur, je rentre ma langue dans son minou déjà détrempée.

Lui dit "chérie rhabille toi on est à la maison". Je n'avais rien remarquée, plongée dans la mouille de la délicieuse fille . Un domestique vient m'ouvrir la porte, c'est pas une maison, c'est un château. Il dit à son amie "va l'aider à se préparer je vous attends". Me préparer? Dans quoi je me suis foutue?
Elle me dit: "je m'appelle Celia, et nous aimons les filles BCBG, suis-moi, je vais t'arranger ma petite Cendrillon". Bof, pourquoi pas, j'en ai vu des bien plus bizarres.
Je la suis, on arrive dans un dressing, enfin si on peut appeler dressing un truc de 100 m². Elle me trouve une robe de soie noire élégante, décolletée dans le dos, avec une paire de gants et des talons assortis. Je me douche et enfile ces fringues, j'ai jamais été aussi bien sapée de ma vie. Puis elle me maquille, pas trop mais avec goût. Elle en profite pour me caresser doucement, les seins, les fesses...C'est bon, je vais peut etre passer ma première bonne soirée depuis...je sais meme plus. Je me regarde dans la glace, je me reconnais à peine, je suis magnifique, bien coiffée...
"Viens, dit-elle, il nous attend" Elle m'embrasse et nous redescendons dans le salon. Ce qui doit être un domestique sert du champagne.
"Tu es sublime, me dit-il, notre petite Cendrillon". Il me tend une coupe, allez hop cul sec. "Eh, pas si vite, on a tout le temps". Il me resert, cette fois j'attends un peu avant de la vider.
Celia me prend la main et me dirige vers le canapé.
"Tiens assied toi la. Tu t'appelles comment? Mon ami s'appelle kader
-Fouzia
-Tu fais ca depuis longtemps
-Depuis 4 ans"
kader met de la musique et m'invite à danser. Je le rejoins il me prend par la taille et me fait valser. Je me débrouille pas mal, je m'étais pas sentie si bien depuis longtemps.
"Tu as faim?
-Non merci ca va"
La musique se termine, il me sert contre lui et m'embrasse. Celia se glisse derrière moi, m'embrasse dans le cou, me caresse doucement les seins à travers les seins.
Elle me chuchote à l'oreille: "ce soir on t'a sorti de la merde, alors pour nous remercier tu vas faire tout ce qu'on te dit. Si on est satisfait, on te garde chez nous et tu manqueras de rien". Pourquoi pas, d'habitude je fais ce qu'on m'ordonne mais dans un hôtel minable...
kader me conduit à l'étage, Celia nous suit de près. On entre dans leur immense chambre, avec le plus grand lit que j'ai jamais vu. Celia s'y allonge et me dit "viens me lécher, tu sais y faire". Je m'exécute et je retrouve le goût sucré de son minou soigneusement rasé. kader se glisse derrière moi et me lèche aussi, hmmmmm pas mal!

kader se met à côté de moi, il est nu, sa queue est dressée et énorme. Instinctivement, je lui lèche le gland tout en caressant le clito de Celia . Il me tient la tête, j'avale sa queue jusqu'aux couilles puis commence un double va et vient avec ma bouche sur sa queue et avec mes doigts dans sa femme. Celia gémit et me parle "Oh oui, tu les vaux ces 5000, continue Fouzia ". Je lui glisse trois doigts et la doigte de plus belle tout en sucant kader qui ne tarde pas à éjaculer dans ma bouche. Celia m'attire vers elle, j'ai compris, je crache le sperme dans sa bouche, elle avale tout.
kader me dit: "maintenant je vais te mettre et tu vas jouir". J'ai envie de sa queue, ils m'ont bien excitée. Je me mets à 4 pattes sur le lit et commence à lécher Celia .

Il se place derrière moi et me pénètre d'un coup. Je crie de plaisir et il commence immédiatement à me baiser. Je crie mon bonheur, j'ai du mal à lécher Celia . Au bout de 10 minutes de jouissance, il me repousse et s'allonge sur sa femme qu'il prend violemment. Je m'approche et les regarde, je caresse les petits seins de Celia qui hurle "Vas y prends moi c'est bon je jouis!!!!!!!!!"
Une fois encore il s'arrête et se tourne vers moi. Sans ménagement il me fait me mettre à 4 pattes et pose son gros gland sur mon anus. Il pousse pour entre, c'est un peu douloureux mais j'ai l'habitude. Une fois bien installé dans mon anus, il me baise violemment. Je hurle sous ses assauts et sous la langue de Celia , qui s'est installée sous moi pour me lécher. Il me dit "tiens salope prends ca sale pute dis que t'aimes!!!". Je gueule "oh oui j'aime sentir ta grosse queue dans mon cul, je suis une pute à ton service!!!". Il me prend brutalement et j'aime ca. Puis, au bout d'une bonne dizaine de minutes, il nous dit à Celia et moi :"allez petites salopes venez chercher mon foutre".
Nous nous agenouillons devant lui et le sucant goulument. Puis au moment d'éjaculer il att**** sa femme pour les cheveux et lui inonde le visage. "Nettoie moi" m'ordonne-t-elle. Je lui leche tout le visage ainsi que la queue de kader et avale tout. Nous nous endormons tous les 3.

96% (17/1)
 
Posted by marie86
2 years ago    Views: 788
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Adorable bien qu'un peu court ! À quand la suite ?
bi49
retired
2 years ago
bonne petite pute