mon amant



Je vais vous raconter une histoire, et plus précisément celle qui m'a fait découvrir l'adultère. Je tiens à préciser, que jamais mon mari ne s'est douté de quoi que ce soit... même aujourd'hui ! Il me croit toujours une femme fidèle !!! hum hum !!! S’il savait !!!
Il faut vous dire que lorsque j'ai rencontré mon mari, j'avais 16 ans et lui déjà 21. Il avait déjà connu des filles avant moi, alors que moi je n'avais eu aucune expérience sexuelle avant lui ! Je me suis mariée avec lui à l'âge de 21 ans et nous sommes partis habiter Bejaia ! J'étais à la fac pour mes études et j'ai rencontré beaucoup de copains et de copines. Déjà à cette époque là, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de tromper mon mari... mais jamais je ne l'ai fait !!!
Les deux premières années de notre mariage se passaient plutôt bien... Pendant les vacances scolaire il m'arrivait de travailler dans un centre de loisirs et j'y ai rencontré également de très bons copains et copines, tous aussi délurés les uns que les autres ! Cet été là, mon mari et moi sommes partis rejoindre certains de mes amis pour quelques jours de vacances. Les parents d'une copine nous avaient laissé un immense terrain pour y planter nos tentes !
Pour la soirée, je m'étais habiller d'un petit short court et j'avais mis un t-shirt sans soutien gorge ! Le soir, on était tous autour du feu, à chanter, à boire, bref à bien s'amuser ! Vers trois heures du mat, tout le monde partaient se coucher dont mon mari qui avait mal de crane ! Je restais quant à moi près du feu seul avec un copain, Yahia... on a discuté de choses et d'autres. Puis vers 3h30, j'ai commencé à avoir froid... certainement la fatigue, mais je ne voulais pas aller me coucher ! Yahia, c'est alors levé et a ramené son duvet et moi je suis allé cherché le mien et par la même occasion, je me suis assuré que mon mari dormait bien ! Je retournais vers Yahia qui me proposa d'attacher nos deux duvets ensemble. Ensuite, on s'est emmitouflé dans le duvet, près du feu... j'étais allongée sur le côté et Yahia tout contre moi avait sa main sur ma cuisse et je sentais son souffle sur ma nuque ! Ça me faisait tout drôle, car c'était la première fois que j'étais couché avec un autre homme que mon mari... Yahia avec sa main toute chaude, me caressait délicatement la cuisse, et c'était vraiment une sensation très très agréable... mon cœur battait de plus en plus fort. J'avais envie que Yahia aile plus loin, mais je n'osais pas, ou je ne savais pas comment lui montrer ! Je restais encore toute timide... puis à un ment, je me suis retourné, je me suis mise sur le dos et on s'est regardé, tous les deux, en se faisant un petit sourire... Je sentais que ma petite culotte était toute mouillée ! Il continuait à me caresser les jambes, puis il passa entre mes cuisses pour remonter ensuite sur mon short ! Il le déboutonna, puis fit descendre la fermeture éclaire, puis très lentement il baissa mon short le long de mes jambes... je sentais ses mains chaudes sur mes cuisses, mon entrecuisse et remonter jusqu'à ma petite culotte... j'étais de plus en plus excitée, et je mouillais aussi de plus en plus ! Je ne me rappelle pas avoir mouillée de la sorte avec mon mari... Yahia me retira ensuite mon t-shirt... ça y est ! Je suis les seins nus devant lui et ça m'excite terriblement. Mes tétons sont tout durs. Pendant qu’ils me les embrassent, j'essaye péniblement de lui déboutonner son pantalon. Dans le duvet ce n'est pas très pratique, mais enfin j'y arrive avec son aide... Yahia fini de retirer son pantalon, et il n'est plus qu'en caleçon... à mon tour je le fais s'allonger sur le dos... je n'ai plus qu'une envie, c'est de voir son sexe !!! Je déboutonne maladroitement son caleçon, et le voilà enfin qui m'apparait, dressé comme un i, et impressionnant par sa taille ! D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de m'extasier devant son sexe, en faisant un "Waaouu"...

Yahia quant à lui me retire, enfin, ma petite culotte qui est vraiment trempée, et enfonce dans ma petite chatte humide, un, puis deux doigts et avec un autre m'excite l'anus... je pousse quelques petits gémissements, en faisant attention de ne pas faire trop de bruit, car la tente où se trouve mon mari n'est vraiment pas loin !!! mais c'est difficile, car Yahia me procure énormément de plaisir... et j'ai déjà eu un premier orgasme ! Puis Yahia se met à changer de côté et se met en position de 69... je suis alors prise de panique, car je n'ai jamais fais de fellation à mon mari... Ce que je me refusais à faire jusquà présent à mon mari, voilà que je m'apprêtais à le faire à Yahia ... et en plus j'en avais très envie ! Tous ce que j'espèrais c'était être à la hauteur !!! Au début, je lui ai lécher le gland délicatement, puis très vite, je me suis libérée en prenant son sexe à pleine bouche... et le pire, c'est que j'aimais ça !!! Yahia lui me brouttais le minou délicieusement bien... je sentais sa langue aller profondément dans mon petit trou alors que ses doigts titillait mon clito... un régal !!! on était tellement excité tous les deux, qu'on ne se rendaient pas compte que nos gémissements devenaient plus fort. Puis j'ai senti que Yahia allait jouir, alors j'ai mis son sexe entre mes seins puis il a fait quelques va et vient et il a fini par éjaculer sur ma poitrine et mon cou... j'avais plein de sperme sur moi, c'était quelque chose de nouveau pour moi, mais j'aimais sentir cette sensation de chaud !!!

Soudain, on a entendu des pas dehors tout à côté de nous ! j'ai tout de suite pensé à mon mari, j'ai sorti la tête du duvet discrètement, et heureusement ce n'était pas lui !!! c'était un copain qui nous matait ! On à fait comme si on ne s'en était pas rendu compte et on l'a laissé nous matter... Je m'essuyais les seins avec ma petite culotte et Yahia et moi reprenions nos débats... très vite Yahia rebanda, il était de nouveau très excité, tout comme moi d'ailleurs ! je décidais de prendre tous les risques, en ouvrant la fermeture éclaire du duvet... c'est plus facile pour faire l'amour... j'étais sur le ventre et Yahia commença par vouloir me pénétrer ! Ma chatte était trop étroite pour son sexe, si bien qu'il du y aller tout doucement, mais dès qu'il m'a pénétré, je vous assure, ça a été le pied absolu... jamais je n'avais ressenti autant de jouissance à chaque va et vient... et on a fait l'amour jusqu'à 6h00 du matin... toujours sous les yeux de son copain qui nous observait et qui devait sans doute se branler... En tout cas, moi ça m'a procurer une excitation supplementaire qu'il puisse me voir toute nue à faire l'amour à son copain... Quelle nuit ! je ne suis pas prête de l'oublier !

96% (16/1)
 
Categories: HardcoreTabooVoyeur
Posted by marie86
2 years ago    Views: 2,239
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Belle Histoire
bi49
retired
2 years ago
très excitant
2 years ago
belle histoire...j'adooor