bienvenue Sidi bel Abbes

Début août 2011, ma mère vient d’aménager a Sidi bel Abbes .
Les jours qui suivent son aménagement, je m’incruste dans son nouvel appartement pour quelques temps. Mes parents sont séparés, je passe un peu de temps chez chacun, mon père habite dans la Medea .
Le samedi qui suivis mon arrivée a Sidi bel Abbes , j’étais invitée en soirée, à un anniversaire chez des amis. Vers le 02h00 du matin, je décide de rentrer chez moi, tchao tout le monde, je rentre, bisous, bisous.
10 minutes plus tard, le taxi me dépose devant mon immeuble, à travers la vitre de la porte d’accès, je vois qu’il y a du monde dans le hall de l’immeuble.Je me trouve nez à nez avec quatre jeunes , 17/20 ans je pense, type lascars.
Perchée sur mes talon, vêtue d’une robe, ultra courte
et moulant mes formes à merveille, je n’ai que ma veste en jeans qui m’arrive à peine au nombril pour essayer de cacher mon décolleté, je n’allais pas y louper.
_ Bonsoir, t’habite là ?
_Oui.
_Tu veux fumer ?
L’un des mecs me tend un joint, je devrais dire « non merci » mais je réponds oui, je m’approche du gars pour prendre le joint entre ses doigts, en tirant la première tafe, je sens sa main sur l’une de mes hanches, appuyé contre le mur, il me tient par la taille,je suis entre ses jambes, mon autre hanche collée à lui, je tire sur le joint, je me sens partir, les trois autres lascars sont autour de moi maintenant, leurs mains se posent sur moi, je me laisse faire, ils me plotent les seins, les fesses et la chatte.
_Tu suces.
Toute excitée, je glisse mes mains à l'intérieur des pantalons de survêtements des mecs à mes côtés, je tiens une grosse queue bien bandante dans chacune de mes mains, je sens leurs doigts fouiller l'intérieur de ma chatte et mon cul, j'ondule du cul comme une salope sous l'excitation.
Je me courbe en avant et prends en bouche la queue du mec qui est devant moi, il bande bien, sa bite est bien raide, je la sens dure en bouche, c'est un régal, elle doit faire 20/22 cm de longueur, les autres sont aussi bien fournis, je suce à fond, à pleine bouche.

L'un d'eux est rentré chez lui pour récupérer des préservatifs, il revient une boite
de douze préservatifs à la main, la robe remontée jusqu'à la taille, les nichons à
l'air, je pompe les bites les une après les autres, la bave déborde de ma bouche.
L'un d'eux m'agrippe par les cheveux et me tire en direction d'une porte, la cave!,
nous quittons le hall et descendons dans la cave.
Je me remets à pomper leurs bites, par derrière l'un d'eux commence à me limer la chatte, j'ai la chatte toute mouillée, sous ces coups de queue, l'excitation me fait devenir une chienne.
Un autre se glisse derrière moi pour prendre sa place, je lâche la queue que j'ai en bouche, les deux mains sur mes fesses, les jambes bien écartée, j'offre mon cul au suivant.
_Défonce moi le cul.
_Tu veux que je te défonce le cul salope.
_Oui défonce moi le cul, j'aime ça qu'on me défonce mon cul de chienne.
Les uns après les autres, les mecs me défoncent le cul et la bouche, je jouis
plusieurs fois comme une chienne, à genoux, ils se vident dans ma bouche et sur mon visage.

Ils rengainent leurs bites dans leurs survêtements et m'abandonnent là, à genoux a même le sol, la robe roulée autour de la taille, le cul, la chatte et les seins à l'air, le visage recouvert de sperme.

Maintenant, je suis leur salope, je descends à la cave, une à trois fois par semaine.

80% (5/1)
 
Categories: AnalGroup SexHardcore
Posted by marie86
2 years ago    Views: 931
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
artiste31
retired
2 years ago
je veut le contact de cette femme ou meme port qu elle femme j 'ai une grosss biiiite oranaiiise
artiste31
retired
2 years ago
je veut le contact de cette femme ou meme port qu elle femme j 'ai une grosss biiiite oranaiiise
bi49
retired
2 years ago
mmmh